[Résolu] -Partie Live Sans Xbox Live (résolu)


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je cherche à jouer à mes jeux préférés d'Xbox 360 sans passer par le Xbox Live, car 55€ par an :marteau:

J'ai trouvé ce logiciel: xbconnect

Un tuto est dispo sur le forum mais j'ai rien compris...

Existe t-il une meilleure façon de jouer en Live à ses jeux sans passer par le Xbox Live ?

Merci d'avance

Modifié par Xxblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Xbconnect c'était très bien sur xbox mais sur 360 je ne sais pas si ca marche trèsd bien... Si un abonnement XboxLive à bon prix t'intéresse il y a les 13 mois pour 36€ sur Ebay ici, tu achetes et tu recois le code par mail dans les minutes qui suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y aucun moyen de "pirater" le live (si ce serait le cas, ce ne serait pas sur ce forum que tu trouverais la solution). Tu ne peux donc que acheter un abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

regardes les commentaires, si tu vois que c'est boucoup de commentaires positifs te pose pas de question, moi j'ai reçu mon code 3h apres l'achat (via mail) et aucun probleme, le vendeur avait deja vendu une bonne centaine de code sans soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Xbconnect c'était très bien sur xbox mais sur 360 je ne sais pas si ca marche trèsd bien... Si un abonnement XboxLive à bon prix t'intéresse il y a les 13 mois pour 36€ sur Ebay ici, tu achetes et tu recois le code par mail dans les minutes qui suivent.

salut à tous,

je confirme pour les 13 mois d'abonnement à 36 €, c'est nickel, j'ai acheté le code a midi, j'ai eu le code dans l'apres midi par email, tres rapide...

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Y'a plusieurs possibilités :

Soit ce sont des vieux relicats d'abonnement xbox live pour la première xbox du nom (j'en ai eu un y'a 2 semaines)

Soit ce sont généralement des 'codes' issus de zones différentes de la zone euro (avec le taux de change euro/$)

Tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share