Double Dashboard


IGGY
 Share

Messages recommandés

bonjour (soir...)

alor ma question.... (tada)

j'ai 2 xbox dans ma maison une pour la famille qui sert a faire plein de truc (faire des jeux lire des dvd cuire des crepes etc....)

et une autre que j'ai a moi tout seul que j'ai bricoler et que j'ai debloquer a l'aide de l'exloit sprinter cell (merci JP33)

j'ai mis 40Go dessu des usb en facade mais sa on s'en tape

je voudrais pouvoir par exemple par le bouton power alumer XBMC (waaaa) et par le bouton eject alumer un nunux.... (hein?)

seraice possible?

si oui pourais t'on m'expliquer comment faire?

merci d'avence

Modifié par IGGY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et bien comment faire ???????????? simple , tu recuperes Xcalibur 3.4 , et tu utilises le menu "gestion des dash" pour ton dasch prioritaire et secondaire , mais si tu parles d'un boot sur linux , avec eject , se sera un peu plus compliqué

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, puisque tu as XBMC en Dash (beurk, c'est MAL !!!!!), tu dois avoir dans le dossier E:\Dashboard 2 fichiers qui s'appellent default.xbe et default.cfg.

Copies ces deux fichiers dans E:\Dashboard\Altdash et édite default.cfg. A l'intérieur, tu trouveras une ligne que tu dois faire pointer sur ton exécutable Debian (ça devrait ressembler à un truc du genre F:\Apps\Xebian\default.xbe .... enfin, à toi d'adapter). Une fois fait, éteins la console, appuie sur Eject pour démarrer et laisse faire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share