Problème Pstwo Matrix Infinity

Uchiha-78-Itachi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

J'ai besoin d'une grande aide ... Ma PSTwo ne fonctionne pas ... Je m'explique.

J'ai posé une puce Matrix (dernière version par des "pros") . Elle marcha pendant 6 mois. Puis petit à petit elle ne lisa plus les jeux gravé (Bien sûr j'ai les originaux mais avec un petit frère ils ne durent pas infiniment) puis un jour elle ne voula carrement plus lire aucun jeu autant gravé que originaux crying

Le logo matrix au debut à l'allumage n'apparaît même plus (avant de temps en temps et sa lisait les jeux uniquement quand le logo matrix apparaissait à l'allumage).

Je n'arrive pas à accéder au menu ou l'on règle l'affichage du logo etc etc ... avec triangle + rond et je sais plus quoi ...

Je n'arrive également pas à changer le firmware ou peut-être que je fais mal ?

J'ai déja chercher sur google et sur les forum Gueux mais je n'ai pas retrouver mon cas peut-être qu'il y'en n'a déja un si c'est le cas je suis fortement désolé.

Je suis déséspéré et je vous serez le plus reconnaissant possible si vous pourriez me trouver une solution.

Merci d'avance à ceux qui passeront leur temps à m'aider

A bientôt , Itachi

Modifié par Uchiha-78-Itachi

Bonjour à Tous,

J'ai besoin d'une grande aide ... Ma PSTwo ne fonctionne pas ... Je m'explique.

J'ai posé une puce Matrix (dernière version par des "pros") . Elle marcha pendant 6 mois. Puis petit à petit elle ne lisa plus les jeux gravé (Bien sûr j'ai les originaux mais avec un petit frère ils ne durent pas infiniment) puis un jour elle ne voula carrement plus lire aucun jeu autant gravé que originaux crying

Le logo matrix au debut à l'allumage n'apparaît même plus (avant de temps en temps et sa lisait les jeux uniquement quand le logo matrix apparaissait à l'allumage).

Je n'arrive pas à accéder au menu ou l'on règle l'affichage du logo etc etc ... avec triangle + rond et je sais plus quoi ...

Je n'arrive également pas à changer le firmware ou peut-être que je fais mal ?

J'ai déja chercher sur google et sur les forum Gueux mais je n'ai pas retrouver mon cas peut-être qu'il y'en n'a déja un si c'est le cas je suis fortement désolé.

Je suis déséspéré et je vous serez le plus reconnaissant possible si vous pourriez me trouver une solution.

Merci d'avance à ceux qui passeront leur temps à m'aider

A bientôt , Itachi

Surement une/des soudures qui ont lachées, revérifie le montage et prévoit peut être le remplacement du bloc optique, avec la pose d'un subzéro fix si tu as une pstwo V12.

A++

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Salut,

J'essaierai de voir les soudures mais bloc optique, subzéro fixe sa ne me dit rien (je ne m'y connais pas pourrais-tu m'expliquer ?) et comment connaître la V de sa PSTwo ?

@+

Tu as tout dans la section tuto

reconnaitre sa version

Subzero fix

Remplacement du bloc optique

A++

Modifié par olivesaumon