Problème Ssbb Import Ntsc


gaugau57140
 Share

Messages recommandés

bin j'ai un verbatim 112D qui a 1an maxi

et les dvd-r DL verbatim gravé en 2.4 le minimum...

le debut des video marche mais si je laisse defilé ca se coupe

dc la video doi etre trop lourde...

genre la video d'entrée ca bloque a l'arrivé de Links dc c'est rapide quand meme....

jvais devoir deja changé de graveur ?? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dirai que c'est 90% graveur et 10% DVD qui créent l'erreur.

roh bah arrreteeeeeeeeeeeeee

on mavai conseillé ce graveur....tu crois qu'il est deja mort a cause des gravage de backup ????

et le dvd c'est du verbatim je sais plus si c'est -R ou +R

dc le conseil c'est de testé avec un nouveau graveur ?? c'est la marque ou l'age qui joue les 90% ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dirai que c'est 90% graveur et 10% DVD qui créent l'erreur.

roh bah arrreteeeeeeeeeeeeee

on mavai conseillé ce graveur....tu crois qu'il est deja mort a cause des gravage de backup ????

et le dvd c'est du verbatim je sais plus si c'est -R ou +R

dc le conseil c'est de testé avec un nouveau graveur ?? c'est la marque ou l'age qui joue les 90% ??

de mon côté, j'utilise des DVD+DL car sur le forum de wiinja, c'est ce qui était conseillé, maintenant je ne sais pas si avec des DVD-DL c'est sensé fonctionner aussi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est de notoriété que le lecteur de la Wii préfère les DVD+R au DVD-R, même si ces derniers marcheront quand même dans l'absolu.

Perso je grave tous mes backups sur des Verbatim 16x DVD+R ou DVD+R DL pour SSBB, et aucun soucis à ce jour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je viens à mon tour de graver (avec un DVD+R DL Verbatim) SSBB (USA) (backup) et après le petit cercle SSBB l'ecran reste blanc et le jeu ne tourne plus je crois.

Ma wii est en 3.2E (et j'ai dernierement utiliser le channel remover pour supprimer les chaines en doubles).

J'ai la version "réduite" de SSBB en Japonais et elle fonctionne parfaitement mais le jeu complet US me met l'ecran blanc.

Je possede une puce wiikey avec la dernière MAJ 1.9s avec rectification pour SSBB DL et pourtant mon SSBB block (de plus c'etait mon seul DVD DL et sa coute 30 euros crying )

Pensez vous que j'ai mal graver le jeu, j'ai utilisé Imgburn 2400, j'ai mis calcul optimal pour le changement de couche.

Quelqu'un sait ce qu'il se passe et comment graver sinon avec Imgburn parce que je sait pas faut mettre quoi pour le Changement de couche (il est à 2 par defaut)?

Comment faire Marcher SSBB US sur une puce Wiikey 1.9s? Pourquoi y-a t il cet écran blanc?

chinese Merci beaucoup à ceux qui me répondront!!

Modifié par Ichigo Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est de notoriété que le lecteur de la Wii préfère les DVD+R au DVD-R, même si ces derniers marcheront quand même dans l'absolu.

Perso je grave tous mes backups sur des Verbatim 16x DVD+R ou DVD+R DL pour SSBB, et aucun soucis à ce jour..

salut!!

bon j'ai regardé !

j'ai mes jeux en dvd-r

et ssbb est gravé en dvd+r dl !!! donc normalement c'est le bon...lol

jen ai gracé 2 avec et ss layer break

les 2marche nikel

sauf !!!!!!!!! les video qui font bloqué la lecture du jeu...

c'est vraiment mon graveur qui merde apres 1an d'utilisation

ou c'est ma wii qui n'est pas faite pour les DL ???? comme c'est le cas aux states avec les echange de console ??

help me please !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueuxmon probleme est que Le backup que j'ai est un "ntsc2pal" DVD5 multi only

voici la maneuvre que j'ai effectué: une fois le backup obtenu je l'ai passé dans le logiciel wii brick bloker. ce logiciel a patcher l'iso et ensuite je l'ai gravé. et voila le pourquoi du comment. peut etre que le "patchage" est irreversible ?? neanmoins le backup ne passe pas m'enfin je vais continuer a chercher sur le forum pour trouver une solution

PS: WII GOT PAWA (generique de dbz jap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueuxmon probleme est que Le backup que j'ai est un "ntsc2pal" DVD5 multi only

voici la maneuvre que j'ai effectué: une fois le backup obtenu je l'ai passé dans le logiciel wii brick bloker. ce logiciel a patcher l'iso et ensuite je l'ai gravé. et voila le pourquoi du comment. peut etre que le "patchage" est irreversible ?? neanmoins le backup ne passe pas m'enfin je vais continuer a chercher sur le forum pour trouver une solution

PS: WII GOT PAWA (generique de dbz jap)

re salut les gars j'ai chercher et j'ai trouver avec le jeux ntsc2pal patcher avec wiibrick bloker je le mettais et cela ne passais pas il faut allez dans les paramettre de la wii ensuite mettre en 50htz mais en plus mettre la langue de la wii en anglais . ya plus qu'à lancé et voila tout fonctionne bien sur mettre le defilker en off dans le jeux et voila tout passe. passé le message

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share