Installer Windows


red12340
 Share

Messages recommandés

Bonjour depuis quelque jour une idée me trote dans la tete : j aimerai installait windows ma xbox

j i deja installait debian (linux) masi j aimerai installait soit mac os ou windows donc si quelqun saurait ou je peut trouver un tuto pour mette windows sur ma xbox

merci d avoir lu mon poste et merci a ceux qui me repondron

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je suis ti nouveau sur le forum

moi je me trip sous linux

et je suis tomber sous un systeme nomé ReactOS et en fais qui est un windows-like donc gratuit pour faire tourner des logiciel windows....

donc pas mal de pilotes compatible et la ils fonts des modifs (apparament) sur des pilotes nvidia pour le son l'ethernet et le grafique.... pour XBOX

et oui c'est compatible xbox

MAIS (saltée de mais) je n'arrive pas a bien comprendre l'anglais donc moi sa m'interesse et peutetre d'autre aussi

je donne le lien c'est gratuit et libre http://www.reactos.org/wiki/index.php/HOWT...ReactOS_on_XBox

qui ne tente rien n'a rien

si sa pau tenter des personnes de traduire comprenciblement je fais le test...

merci d'avence

et a bientot

Modifié par IGGY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut merci d avoir repondu je vais essayer de traduirre a ma fasson ce que il y a ecrit ( en meme temp a 12 ans lol) :

-d abord il faut que tu aille sur http://xbox-linux.org puis tu telecharge reactos

-il te faut un custom firware sur ta xbox ( comme evolution x etc.......)

-il faut que tu copie freeldr.ini/freeldr.sys dans la partition E en passant par un serveur ftp

-il faut que tu copie reactos dans E

-ensuite il faut que tu lance reactos avec linux (mais je suis pas sur d avoir tout compris)

-et ensuite c est bon enjoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est peut etre idiot de ma part, mais..... quel est l'interet d'installer Windows sur la Xbox ?

Et quel Windows ? Le Xp ?

Je pense que au niveau emulateur, on a deja bien le choix, pas la peine d'en demander trop a la boite X, et niveau multimedia, je suis comble par XBMC ( peut etre pour la HD, a la rigueur, et encore... Ce n'est qu'une xbox, faut peut etre pas l'oublier. ).

A la limite, pour le challenge, pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah euh bin

moi j'ai deja linux (xebian et xbmc)

je voudrais en metre un autre qui s'appel reactos et qui est gratuit qui marche avec tres peut de resources et le but est de faire un xp gratuit sous linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share