Wiikey Et Ssbb Us


Mthierry64
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord, mille excuses pour mon ignorance, mais je découvre à peine ce site, les Wiikeys et autre chips.

Je voudrais savoir si, avec la Wiikey, je pourrais jouer à Super Smash Bros Melee US? Tout simplement :)

J'ai entendu dire qu'il fallait attendre une mise à jour de la Wii key car cette dernière ne supporterait pas les DVD double-couche à ce jour. Y aurait-il d'autres chips que je pourrais utiliser? J'ai la toute première version de la Wii, acheté dès sa sortie européenne.

D'autre part, certaines personnes auraient littéralement fait tomber leur Wii en panne de façon irréversible à cause des mises à jours effectuées lors de la première insertion d'un DVD Wii en import. Est-ce correct? Et si oui, comment éviter tout risque pour ma console?

Bien cordialement.

Thierry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effet ceux qui ont eu des problèmes c'était pck leur console n'était pas a jour(il n'avait pas la dernière mise a jour disponible) sinon pour les dvd double couche il faut savoir que même les console d'origine avec le jeux d'origine sont susceptible de ne pas pouvoir les lire ...

moi je joue a smbb en version jap sur des dvd simples couche ( mais il n'y a pas le jeu entier evidament )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

hello, afin de ne pas créer un 1000ieme topic dessus, j'en reprend un déja ouvert.

Je souhaite jouer avec mon backup de SSBB version US, or quand je le met dans la console, apres un court instant la console affiche "erreur, veuillez ejecter le disque et eteindre la console"

Si j'ecoute bien la console fait un petit bruit répété toutes les secondes avant de m'afficher ce message au bout de 10 secondes...

Ca fait la meme chose si je vais dans la chaine disque ou si j'attend sur le menu wii.

Est ce que c'est ce message d'erreur que tout le monde appelle "ecran noir" ?

Ma wii est une wii pal, avec wiikey 1.9S et firmware 3.2E (donc avec les dernières mises a jour) et j'ai activé l'option region override et update blocker dans le setup disk.

c'est une wii achetée a la sortie début décembre 2006.

Mon original de SSBB lui il fonctionne, mais pas le backup...

le backup est sur un DVD+RDL de marque mémorex et gravé en 2,4x avec le graveur de mon Macbook (avec lequel je grave presque tous mes jeux de wii)

D'ou pensez vous que ca vienne ?

la marque du DVD ? (mémorex c'est pas verbatim mais c'est pas non plus du low cost)

Ma wii qui n'apprécie pas les double couche ?

Un réglage Pal/50/60/wiikey ?

merci et désolé si la question a surement deja été posée, mais quand on recherche il y a tellement de resultats sur ce jeux que ca prendrait des jours a trouver le bon post

merci donc a ceux qui pourraient me conseiller la dessus ?

Modifié par wiisquall
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share