Probléme Grave : Erreur 09


boutiredha
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous :)

Bon j'ai un probléme assez grave, aprés avoir voulu flasher une xbox j'ai utilisé le hotswap et le cd de jp33 (xcalibur 3.2) je suis habituer a l'utilisé et je connais assez bien les bases de la xbox, bon je n'ai pas l'eeprom aprés que l'install me met " all done " je branche toutes mes nappes, je demarre ma xbox et hop je chop une erreur 09, je me suis dis que je pouvais refaire la manip mais impossible le dd est toujour locker (aprés mount essai rien...nada...) je me decide a sortir une puce (alladin elle est rouge avec les pins qui se soude sur la carte mere de la xbox) je soude, je demarre la xbox en maintenant 3 secs le bouton, je voie que la puce est active (evo X) et paf toujour erreur 09 :(

SVP es-qu'il ya un moyen de la recupéré ???

Jp33 a l'aide crying

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

erreur sur le DD , ou il est bon pour la poubelle , ou tu as un probleme au niveau de ton cable IDE , a force de manipuler le connecteur ou la nappe fait mauvais contact , ou meme j'ai vu des DD avec une pins en moins cassé dans le connecteur de la nappe.

Verifie egalement ton cavalier de selection mode du DD , tu l'as changé de place , ou est il tombé par enchantement !!!!!!!!!

Je pense que tu es bon pour un remplacement du DD , et comme tu as installé une puce , il ne te faut plus qu'un DD de 8go mini mettre ton cd dans le lecteur et rebooter ta console , tu installes le Ndure et tu n'oublie pas de deconnecté ta puce au reboot

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend doucement ^^

- je met mon dd en CS

- je change de nappe

- je change de dd (j'ai un autre dd delocker de 10 Go)

- je met le cd xcalibur dans le lecteur xbox

- je boot dessu et je partitionne

aprés je dois enlever la puce mais pourquoi ???

Merci beaucoup pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

si tu as un autre DD , il te reste qu'a le brancher pour verifier la nappe ?

les DD toujours en CS , superieur a 8go , tu mets le cdxcalibur dans le lecteur et tu reboots , si c'est un DD de pc ,Xcalibur le formatera , si c'est un DD d'xbox , tu refais une installation complete.

En annotant le faite d'enlever ta puce , est uniquement au cas ou tu installes l'exploit ndure , te permettant ainci de retirer ta puce ou juste deconnecter le DO

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouarf....

Arrête de dire n'importe quoi la puce remplace le bios de la XBox constamment si tu l'enlèves le bios d'origine reprend ses droits.

Heureusement que tu connais bien les bases de la Xbox sinon qu'est ce que ça serait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu qu'elle flash qu'une fois le bios d'une xbox

là, mon grand, tu peux courir. Une Alladin ne flashera JAMAIS un TSOP. Une fois que tu l'auras admis, tu pourras aller plus loin ....

Remplacer le bios en mémoire, pas de soucis .... sauf que dès que tu éteinds la console ... :rolleyes:

et quelle deviens inutilisable sur une autre xbox :huh:

S'il y a bien une chose qui est réutilisable sur autant de console que tu veux, c'est bien une puce (il y a une exception bien précise, mais mon petit doigt me dit qu'elle ne t'est jamais venu à l'idée (indice: cromwell modifié embarquant une eeprom.bin))

Je pense que tu mélanges un peu tout ....

quand à ton erreur 09, elle est plus que bizarre même après un hotswap (parce modifier la taille des partitions, il faut sortir le lourd, le très lourd ...). Tu es certain que le DD est d'origine (parce que parler du cavalier en CS, déjà, j'ai un doute ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs, je reprend:

- je met mon dd en CS

sur un DD d'origine, il l'est OBLIGATOIREMENT. Il n'y a d'ailleurs AUCUN intérrêt à ce que ce soit différent (en gros, no comment ... )

- je change de nappe

euh .... jusque là, je vois

- je change de dd (j'ai un autre dd delocker de 10 Go)

un seul mot: débile .... ça ne peut pas fonctionner, la console ne relockera JAMAIS un DD n'ayant pas le même serial (il ne faut pas déconner non plus et prendre M$ pour une bande d'amateur)

- je met le cd xcalibur dans le lecteur xbox

si ça te fait plaisir ...

- je boot dessu et je partitionne

si tu veux ....

et je partitionne

là, par contre, tu peux attendre longtemps ....

Maintenant, si tu as déjà la puce sur la console, pourquoi tu fais un hotswap ? Met le nouveau DD (en CS, c'est mieux), boot sur Xcalibur, lock le DD et installe le softmod. Lorsque la console s'éteindra, tu pourras virer le d0 et terminer l'installation (à moins que tu aimes les écrans noirs .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors bon rien de trés concluant :

- Remplacement du dd par un autre de meme taille qui lui est delocker (8 go) et méme erreur

- Je met un autr dd de 250 Go qui lui est delocker et la j'ai une autre erreur (16)

- Que je met en cs ou rien ben toujour méme chose

- Je change de lecteur, je change de nappe ide et toujour le méme probléme :(

Pour rappel j'ai une aladdin XT (peut étre qu'il faut que je soude d'autres fils ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Remplacement du dd par un autre de meme taille qui lui est delocker (8 go) et méme erreur

là, tu commences sérieusement à raconter n'importe quoi: pour la dernière fois, tes DD ne font pas 8Go ....

la preuve ? la juste en dessous:

- Je met un autr dd de 250 Go qui lui est delocker et la j'ai une autre erreur (16)

c'est quand même marrant que cette erreur 09 (qui n'est rien d'autre qu'une mauvaise taille de partition, cas d'un DD trop petit par exemple :rolleyes:) disparaisse avec un 250Go hihihi

apprend à lire les étiquettes, ça t'éviteras de passer pour un neuneu (je sais, ce n'est pas toujours compréhensible ..... sauf qu'un coup de notre ami google et on n'en parle plus ....

pour en revenir à ton erreur 16, ta console n'étant pas à l'heure, l'absence du Dashboard (normal, il ne doit pas y avoir grand chose dessus) provoque une 16.

Prépare le DD sur une autre console pucée ou passe-le à la moulinette d'Xcalibur sur ton PC, ta console va tout de suite apprécier ...

- Que je met en cs ou rien ben toujour méme chose

rien, c'est master ce qui revient effectivement exactement au même .... essaye le cavalier en slave, tu verras, ça change l'erreur ....

- Je change de lecteur, je change de nappe ide et toujour le méme probléme :(

s'ils avaient été en cause, tu aurais eu une 07 ou une 12 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La je suis content et pas content :rolleyes:

d'abord content que ma xbox marche avec le dd de 250 go (j'ai du effacer toute mes donnée lol) et pas content que tu rigole comme ca sur moi jp33 je suis pas noob a ce point :marteau:

Ce qui est bizzare c'est que mon autre hdd de 10 go (qui n'est pas locké) est pas pu marcher :blink:

Merci a vous les gars (jp33 et Bugess de votre soutiens et de votre aide :) )

PS: il reste juste a me dire pourquoi mon hdd de 10 go n'a pas marcher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'avantage du noob, c'est qu'il reconnait son état ....

c'est bien le soucis de l'ex-noob-qui-l'est-toujours-en-fait ...... :rolleyes:

Bref, ton DD ne fait pas 10Go (si, si, je te jure, c'est comme ça .... regarde comme ton beau 250Go fonctionne tout seul .....). Ou alors il est partitionné à moins de 8 Go, je sais pas moi, cherche .... Ou fait une recherche sur Google avec la référence histoire de valider la taille (les noobs prennent en général les WD pour des 16Go parce qu'il ne savent pas lire ce qui est écrit sur l'étiquette)

Bon, il faut entrevoir le fait que tu puisses avoir tord, je sais, ça va être long .... mais bon, le temps travaille pour moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'avantage du noob, c'est qu'il reconnait son état ....

c'est bien le soucis de l'ex-noob-qui-l'est-toujours-en-fait ...... :rolleyes:

Bref, ton DD ne fait pas 10Go (si, si, je te jure, c'est comme ça .... regarde comme ton beau 250Go fonctionne tout seul .....). Ou alors il est partitionné à moins de 8 Go, je sais pas moi, cherche .... Ou fait une recherche sur Google avec la référence histoire de valider la taille (les noobs prennent en général les WD pour des 16Go parce qu'il ne savent pas lire ce qui est écrit sur l'étiquette)

Bon, il faut entrevoir le fait que tu puisses avoir tord, je sais, ça va être long .... mais bon, le temps travaille pour moi ....

Je croie que j'ai eu tord les gars, je suis vraiment nood dans le domaine, bon allez je vais voir mon ami Google (C'est juste pour te faire plaisir que je dis ca :rolleyes: )

re

annote nous la reference de ton DD , et pourquoi tu as effacé toutes les données de ton 250go , il suffisait de lui implanter un nouveau msdash

@+

ben c'est un WD 80EB - 28GH2 (product of malaysia) en faite il été dans une autre xbox et je l'ai récupéré et deblocker chez un ami via un log payant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais, genre hddunlock.com ?

vu le genre de formatage, pas certain que la partition soit reconnue correctement par la console ....

Tu as essayé de le partitionner d'abord sous windows suivi d'un bon vieux formatage fat32 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share