I.Load : la saga des ISO-Loaders continue


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 799
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais imaginons que ce ne soit pas un fake, je pensais a une chose .. ils disent qu'il faut etre en version en dessous de la 2.17 .; mais faut il la maj d'avant obligatoirement ? car moi par exemple, ca fait longtemps que j'ai pas fais de maj sur ma ps3 .. donc la derniere maj dessus doit etre vraiment tres ancienne . donc ca se trouve ca ne fonctionnerai pas non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au pire des cas tu devra mettre a jour en 2.10 mais bon te fait pas d'illusion non plus. Ce genre d'annonces ces assez bizard.

J'ai carrément pense que c'est sony lui même qui veut voir l'engouement pour le hack de leur console la fameuse stratégie pour disuader les utilisateurs de faire la MAJ qui sort a peine après l'annonce de iload. Peut que rien ne change dans le fw...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est encore et toujours du bidon, la console de sony est "incraquable" l'architecture de la console de permet pas le bidouillage et je pense pas

que ca fasse de sitot bref see you soon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que c'est aller trop loin pour etre du vrai, carrément un compte a rebours avec des centaines de personnes qui attendent.

Si c'est un fake, je veux bien voir ce qu'ils nous mettrons comme message moquer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PTDR , je sent qu'il va y avoir des decut ce soir moi :oki: on me souffle dans lon oreillette que cest la team wab en faite la slump , et le loader c est le downgrader psp imaginaire de yoshimytho...

Modifié par mollko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je profite de ce topic pour répondre à Mollko qui a dit sur l'autre topic :

Renseigne toi avant !!! le fat 32 se limite a 32go sur window mais reste pbeaucou plus elevé sur d'autres systemes...

Pas du tout. Le FAT 32 c'est une taille limite de 8Tio en theorie (2Tio en pratique, à cause de la taille des Clusters). De plus, ce dont parlait le mister, c'est de la taille maximum D'UN fichier sur un système FAT 32, qui est de 4Gio (et je t'invite à essayer de mettre des fichiers de plus de 4Gio sur un DD formaté en FAT 32, c'est tout bonnement impossible).

Pour info, l'histoire des 32Gio c'était pas une limitation du système de fichiers mais du controlleur IDE de certaines CM. La limitation sous Windows n'en est pas une, il suffit d'une clef registre pour la faire sauter, ou de monter le disque et de le formater dans un autre système (Mac OS / Linux / Unix / FreeBSD).

Si tu doutes, je t'invite à faire un tour ici.

Et sans vouloir être méchant, pour le coup, c'est toi qui devrait te renseigner avant de parler ainsi aux gens.

Modifié par Apoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je profite de ce topic pour répondre à Mollko qui a dit sur l'autre topic :
Renseigne toi avant !!! le fat 32 se limite a 32go sur window mais reste pbeaucou plus elevé sur d'autres systemes...

Pas du tout. Le FAT 32 c'est une taille limite de 8Tio en theorie (2Tio en pratique, à cause de la taille des Clusters). De plus, ce dont parlait le mister, c'est de la taille maximum D'UN fichier sur un système FAT 32, qui est de 4Gio (et je t'invite à essayer de mettre des fichiers de plus de 4Gio sur un DD formaté en FAT 32, c'est tout bonnement impossible).

Pour info, l'histoire des 32Gio c'était pas une limitation du système de fichiers mais du controlleur IDE de certaines CM.

lol apoc , en meme temps vu sa phrase de 3 mots fallait savoir qu il parlais de la limitation d' un seul fichier (la flem de rechercher sa phrase pour la citer)....

Mais ce que tu dit est parfaitement juste ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme a dis quelqun plus haut l'heure du message reporté , et bon l'heure de reference c'est GMT et pas GMT +1 :)

le compteur est juste un script qui prend en compte l'heure de ton pc. l'heure de release est 23:23 GMT.

Modifié par herkito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca tombe pas a minuit pile le jour de la saint patrick ?

Pas un peu bizard comme coincidence ? serieux je veut pas vous menager mais attendez vous a un fake dans moins de 90 minutes...

Et meme si cest vrai , y a beaucoup de poscesseur de graveur blue ray dans votre entourage serieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces