Newserator

I.Load : la saga des ISO-Loaders continue

Messages recommandés

*** lien supprimé ***

apparament dispo là en torrent !

edit raydenxxx: ban pour warez (le site), 16 jours car 4eme recidive, prochaine fois c'est ban def

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
Bonjour,

Juste un message pour raiden, peux tu me ban ?.. j trouve que c est marrant

Ou cas ou t'hesites : CA SENT LE FAKE !

Vas y lache toi !

Qu avez vous tous contre notre Raydenxxx lol , il passe son temp a surveiller le forum , je ne suis pas sur que vous le ferez vous a sa place

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
Bonjour,

Juste un message pour raiden, peux tu me ban ?.. j trouve que c est marrant

Ou cas ou t'hesites : CA SENT LE FAKE !

Vas y lache toi !

9 jours pour toi qui avais deja pris deux bans

Bonne soirée

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

gino , il a eut des instructions , il les respectes , j espere sans abuser.

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

merci de continuer sur le sujet du topic :)

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
***lien supprimé***

apparament dispo là en torrent !

LOL

0 seeder(s), 0 leecher(s), 0 total peer(s) - Torrent Health: health0.gif

0 downloads completed with 0.00KB (0 bytes) transferred (not reported)

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Mais bordel, quel intérêt ton post ?!

Tu veux te mettre à sa place, et essayer de traiter avec des tonnes d'abrutis toute

la journée ?

Pfff

EDIT : Je m'adressais bien entendu à Gino Phuket

Modifié par Favouille

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
***lien supprimé***

apparament dispo là en torrent !

déjà vu ce torrent d'ailleurs les coms c'est : "yeah it works! damn! its truly amazing, its like, OMG! its...its...another fake..."

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

bonjour

hum ce qui peut être possible en effet c'est une faille de type PS2 un peu ce qui a été mis en place sur les PS2 (elf ect) équipées de HDD en revanche si tout ceci est exact les PS3 équipées de 40 go auront peut être la possibilité de passer des jeux PS2 après tout le bridage est peut être logiciel non?

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Les gamins de 15 ans en pleines crise d'adolescence, vous voulez pas allez faire votre crise de "j'emmerde l'autorité, nique la police" sur vos sites de boulets ? Parce que ca commence a franchement etre chiant ! Apres si vous etes persuade que c'est jsute pour vous emmerder que Raydenxxx modère ce topic et essaye de lui faire garder une cohérence, il reste plus que la lobotomie (quoique, n'est ce pas deja fait) ou la corde de piano ... Allez gueuler a l'injustice en corée du nord si vous voulez, mais pas assis comme des peignes cul devant votre ecran ...

Ps: désolé pour le HS ...

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il est inutile de tergiverser, un Bon ban et terminé

si vous essayez de faire comprendre quelque chose ça ne fonctionnera pas

sinon concernant ce "Fameux" Loader reste plus qu a voir la suite

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
Les gamins de 15 ans en pleines crise d'adolescence, vous voulez pas allez faire votre crise de "j'emmerde l'autorité, nique la police" sur vos sites de boulets ? Parce que ca commence a franchement etre chiant ! Apres si vous etes persuade que c'est jsute pour vous emmerder que Raydenxxx modère ce topic et essaye de lui faire garder une cohérence, il reste plus que la lobotomie (quoique, n'est ce pas deja fait) ou la corde de piano ... Allez gueuler a l'injustice en corée du nord si vous voulez, mais pas assis comme des peignes cul devant votre ecran ...

Ps: désolé pour le HS ...

Vous avez des news un peu plus précise sur le loader la team Gueux ?, car pour le coup je comprends pas votre patience et votre volonté de ne pas verrouillé ce topic. Si ce n'est que vous pensez qu'il risque d'être fort utile dans quelque temps.

Modifié par kiser72

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

non nous n'avons pas de news plus précise.

Juste un administrateur qui veut qu'un topic reste ouvert afin que vous puissiez vous exprimer.

Donc merci de faire un effort pour tous

++

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Bon, je vais poster un truc peut-être il sera delete et je serai ban, peut-être pas...

Déjà comme je l'ai mentionné au début du sujet les disques durs ps3 doivent être en FAT32 mais le FAT32 ne supporte pas des fichiers de + de 4go.

Sur un de leurs anciens screenshot on pouvait voir leur soi-disant système de fichier et un fichier iso de 8go. Essayez de copier un fichier de 8go sur un disque en fat32 et on en reparle. Pour les gens qui ne me croiraient pas faites une recherche sur le net c'est pas super compliqué.

Ensuite, dans leurs superbes interviews sur google il y a de supers passages genre:

Q: Pourquoi ne montrez vous pas ce que vous pouvez faire?

R: Oh, si on le montrait des gens viendraient et copieraient notre travail.

Q: Pourquoi avez vous choisi le nom de iload? Est-ce pour voler les noms de Apple genre "ibook" "itunes" etc? (lol la question ridicule)

Enfin il y'en a plein d'autres aussi connes que celle là. Tellement connes qu'à certains moments on entend le gars qui interview se marrer.

Bref, ça ne sert à rien d'épiloguer pendant 107 ans sur ce post car demain ils vous sortiront encore une excuse genre notre chien à manger le câble du modem alors la "release" c'est ce soir !!!.

Franchement comment est-ce possible de croire à des choses pareilles même si on aimerait que ça existe il faut savoir distinguer la vérité du mensonge ça aide dans la vie.

Modifié par ayn

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
Bon, je vais poster un truc peut-être il sera delete et je serai ban, peut-être pas...

Déjà comme je l'ai mentionné au début du sujet les disques durs ps3 doivent être en FAT32 mais le FAT32 ne supporte pas des fichiers de + de 4go.

Sur un de leurs anciens screenshot on pouvait voir leur soi-disant système de fichier et un fichier iso de 8go. Essayez de copier un fichier de 8go sur un disque en fat32 et on en reparle. Pour les gens qui ne me croiraient pas faites une recherche sur le net c'est pas super compliqué.

Ensuite, dans leurs superbes interviews sur google il y a de supers passages genre:

Q: Pourquoi ne montrez vous pas ce que vous pouvez faire?

R: Oh, si on le montrait des gens viendraient et copieraient notre travail.

Q: Pourquoi avez vous choisi le nom de iload? Est-ce pour voler les noms de Apple genre "ibook" "itunes" etc? (lol la question ridicule)

Enfin il y'en a plein d'autres aussi connes que celle là. Tellement connes qu'à certains moments on entend le gars qui interview se marrer.

Bref, ça ne sert à rien d'épiloguer pendant 107 ans sur ce post car demain ils vous sortiront encore une excuse genre notre chien à manger le câble du modem alors la "release" c'est ce soir !!!.

Franchement comment est-ce possible de croire à des choses pareilles même si on aimerait que ça existe il faut savoir distinguer la vérité du mensonge ça aide dans la vie.

Vous me faite rire avec votre histoire de fat32.

Dire que la ps3 ne reconnais que le fat32, c'est aussi stupide que de dire la ps3 ne lit que les originaux, donc on peut pas lancé de backup.

Si on fini par arrivé a crée un iso loader on peu légitiment penser que l'on aura aussi fait reconnaitre a la ps3 autre chose que du fat32.

Modifié par kiser72

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Evidemment !

Mais ayn semble être un peu jeune, voire inexpérimenté en la matière.

Le Fat32 ne constitue en rien une limite. Dans le meilleur des cas il existe des moyens de le contourner (si une faille a été découverte et que la team en question ne daigne pas la dévoiler avant de lancer son hypothetique loader)

Modifié par lastboss

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Oui oui, si si si et si mais encore si.

Moi dans le texte que j'ai écris je parlais d'un fait.

Après si ce que tu dis est prouvé par un fait alors oui ok mais pour l'instant je ne pense pas. Alors oui, on pourrait aussi dire et si on arrivait à mettre un blu-ray sur un dvd en le lançant avec un swap effectué avec l'Action Replay ps2 pourquoi pas?

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
Evidemment !

Mais ayn semble être un peu jeune, voire inexpérimenté en la matière.

Le Fat32 ne constitue en rien une limite. Dans le meilleur des cas il existe des moyens de le contourner (si une faille a été découverte et que la team en question ne daigne pas la dévoiler avant de lancer son hypothetique loader)

Si la console en soft ne peut booter que sur du Fat 32, le seul moyen de sauter ça serait d'avoir une petite partition Fat 32 avec un soft qui permettrait d'utiliser une seconde partition plus grande basée sur du EXT3, Reiser, PS2FS...

C'est pas si évident que ça.

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

ce qui serait plutôt cool c'est que cet (un) iso loader permette de lancer des backups depuis le lecteur BR. Mon graveur blu-ray servirait enfin a quelque chose ^^

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Ils se foutent de la gueule de qui avec leur fake ?

S'ils avaient vraiment quelque chose à diffuser, ils se craient un compte sur Pirate Bay et je pense que niveau tracker ca tiendra la route.

Ensuite, un seul gars peut seeder pour toute la planete vu l'efficacité du protocole Bit Torrent.

Conclusion : c'est du vent leur Imerde.

( quelqu'un qui en a marre de voir que la scène PS3 n'avance plus, et recule même )

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
Oui oui, si si si et si mais encore si.

Moi dans le texte que j'ai écris je parlais d'un fait.

Après si ce que tu dis est prouvé par un fait alors oui ok mais pour l'instant je ne pense pas. Alors oui, on pourrait aussi dire et si on arrivait à mettre un blu-ray sur un dvd en le lançant avec un swap effectué avec l'Action Replay ps2 pourquoi pas?

Ce que je voulais dire c'est que le fat32 n'est pas une preuve absolue du fake, mais juste une limitation de plus a contourné.

Si une porte comporte 4 serrures et que les voleur en ont déjà passé 3, il est préférable de s'inquité plutôt que de dire c'est bon il reste la serrure 4, il rentrerons pas.

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Pour la FAT32, il suffit découper les fichier en tranche de 4go .

Les DVD ont une limite à 1go et pourtant tu vois le film en entier .

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

C'est une solution plausible exprimée par erwan2004 et cela pourrait expliquer la taille volumineuse des fichiers temp pendant le lancement.

Modifié par lastboss

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

non, les 1.2go ca doit etre une demo par la quelle il boot un code non signé .

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

ce qui me chifone, c'est le lancement de iso via la DD externe en usb, c'est pas un peu limite ca :o?

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
Invité
This topic is now closed to further replies.