I.Load : la saga des ISO-Loaders continue


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 799
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas encore le pass ^^ mais je croie que le truc de links c'été pour tester enfin bon je croie mais ce qui me parrait bizzare c'est le truc de ftp dead :huh:

et c'est le seul truc qui te parait bizarre. ggne

Y avait des doutes mais la je penses que c'est clair c'est un fake on peut clore le topic y a plus rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas encore le pass ^^ mais je croie que le truc de links c'été pour tester enfin bon je croie mais ce qui me parrait bizzare c'est le truc de ftp dead :huh:

Moi je suis d'accord pour le teste, ils préparent peut etre leur site correctement pour le 23. Soyons patient et indulgent et attendons jusquau 23 avant de crier au fake ou autre scandale.

Ils ne font que parler du 23 sur leur page, attendons et là on jugera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne me suis pas tapé les 40 pages mais franchement autant sur la team ICE on pouvait douter car on a vu quelque chose de "concret" mais là non seulement on a rien vu mais en plus cette team n'a aucun nom, la date de la release n'est pas respectée et la taille de 1,2 G° est assez louche...

Si après ça y a toujours des gars qui y croient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas encore le pass ^^ mais je croie que le truc de links c'été pour tester enfin bon je croie mais ce qui me parrait bizzare c'est le truc de ftp dead :huh:

bonsoir en fait a croire d'autre fofo ils ont plus de bandes et pour le code mon brutus est a 30% je crois a ma deuxieme nuit blanche ma foi mdr soyons patient mais sur y as quelque choses dans ce links.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous etes encore la xD c'est trop fort, il arrive meme pas se faire une raison!!! Vous êtes complètement Slumpé les mecs!

Il essai de décrypté l'archive en plus.....

Pourquoi ne pas vous mettre au hack au lieu de perdre du temps lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je leur dis bravo, malgré qu'hier ils ont pas mis de liens, ils ont réussi a nous tenir en haleine 24 heures de plus.. sont quand meme doués et patients aussi ! chapeau pour leur blague

franchement la team t'a pris pour un C*N comme la plupart sur ce forum, et tu leur tires leur chapeau??

Ce qu'il faut pas entendre franchement.

Honnêtement, les modos, je vous conseillerai honnetement de clore le topic, car ça devient n'importe quoi ce sujet de discussion, 37 pages pour seulement quelques 10aines de messages qui en vaillent la peine, et encore.

Si ya une bonne nouvelle, autant recréer un autre topic. La on pisse dans un arrosoir, c'est un topic franchement inutile vu l'ampleur que cela a pris.

Au cas où tu ne l'ai pas remarqué la Team sait très bien que tout ce bordel n'est qu'une foutue mascarade sans queue ni tete... et ce topic est laissé ouvert volontairement pour que tout le monde fasse mumuse et dise un peu n'importe quoi au lieu d'éparpiller des blabla inutiles sur tout le forum.

Là au moins tout les zenfants sont regroupés sur le meme sujet, on court pas après dans tous les sens.

Un peu comme une cours de récréation ou bien une garderie.. allez on fera l'appel après ^^

... arff merde jai craqué, jai posté moi aussi........ tsssss la honte d'être sur ce topic.

En voilà un qui a tout compris chinese

Juste comme ça, yavait deja un topic créer dans la rubrique générale ! tout le monde était sur cet ex topic... Un modo a voulu volé la vedette ? et mettre en avant une histoire + que bidon, un titre hors du commun (un doublon qui n'a vraisemblablement rien a faire là)

l'esprit du forum a bien changé... une News qui n'en ai pas une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste comme ça, yavait deja un topic créer dans la rubrique générale ! tout le monde était sur cet ex topic... Un modo a voulu volé la vedette ? et mettre en avant une histoire + que bidon, un titre hors du commun (un doublon qui n'a vraisemblablement rien a faire là)

l'esprit du forum a bien changé... une News qui n'en ai pas une.

écoute l'ami, personne ne te retient ici alors si ça te plait pas la porte t'es grande ouverte. En tout cas, sympa pour les modérateurs qui se cassent le cul à lire vos conneries pendant 2 jours sur un topic poubelle, ça fait plaisir.

Je pense qu'on peut locker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces