I.Load : la saga des ISO-Loaders continue


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 799
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oueh une erreur de calcul n'empeche qui doit pas y avoir grand chose dedans <_< en tout cas y'a pas 12 liens rapidshare sa c'est sur :0

oups tu as réagis avant mon edit, ce fichier fait la taille de 12 liens rapidshare compressés, même si je doute fortement de l'existence du loader (oui je me répétè)

Modifié par foxbeldin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quoi, renseignez vous avant, aux US ou même UK, ils ecrive d'abords le mois puis le jour dans les dates, le premier avril sa donne 04/01/08 pour les anglophones.

Oui merci, je suis au courant, c'était de l'humour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'essaye de trouver le pass avec Advanced RAR Password Recovery, mais g qu'une demo, g lancé une attaque par dictionnaire (english), si y en a qui une full version peuvent-ils essayer en brute force, après tout on est pas a 3 semaines près^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila pourquoi tout le monde a dit de ne pas s'enflammer, résultat vous ne réaliser même pas que c'est un fake, vous n'arriver pas redescendre de votre petit nuage mdr! Je croit que l'on peut fermer le poste et éventuellement, ouvrir un autre au nom de CELLULE DE CRISE, avec un soutient psychologique xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je croit que l'on peut fermer le poste et éventuellement, ouvrir un autre au nom de CELLULE DE CRISE, avec un soutient psychologique xD.

mdr t'es trop fort là !

en + t'as raison

a maintenant tu croi au FAKE alors mec t vraiment trop fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr, pas assez de bande passante ? ils ont dépassé le quota ? avec un fichier de 148 octet ?

Faut arrêter de se moquer du monde quand même, a ce niveau c'est tellement gros que ça en est risible.

Bon, ben je suis juste passer jetter un coup d'oeuil pour voir les news et je regrette pas, je me suis bien marré là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais ils disaient qu'ils allais fournir 12 liens rs (il ont méme mis 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ) donc ca edvais étre les liens cliquable et sur rs la bande passante a présque pas de limite ^_^

EDIT : j'ai oublier de vous dire qu'il ya 2 fichiers dans leurs archive links :rolleyes:

Modifié par boutiredha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces