I.Load : la saga des ISO-Loaders continue


Newserator
 Share

Messages recommandés

le gars à l'origine de ce blog serait cjpc , un gars du forum PS3 news , et surtout connue pour ses folies mythoman , je vous conseil d'allez au lit les amis .

enfin moi je vais réveiller les voisins avec un coup de rock band et de metallica .

c'est pas moi hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 799
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je leur dis bravo, malgré qu'hier ils ont pas mis de liens, ils ont réussi a nous tenir en haleine 24 heures de plus.. sont quand meme doués et patients aussi ! chapeau pour leur blague

franchement la team t'a pris pour un C*N comme la plupart sur ce forum, et tu leur tires leur chapeau??

Ce qu'il faut pas entendre franchement.

Honnêtement, les modos, je vous conseillerai honnetement de clore le topic, car ça devient n'importe quoi ce sujet de discussion, 37 pages pour seulement quelques 10aines de messages qui en vaillent la peine, et encore.

Si ya une bonne nouvelle, autant recréer un autre topic. La on pisse dans un arrosoir, c'est un topic franchement inutile vu l'ampleur que cela a pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrais pas jouer les religieux à deux euros mais si on y reflechit un peu on pourrait se dire:

1. Vu que beaucoup y croient et que beaucoup crient au fake...

2. Il se pourrait que les gars postent en premier des liens fake...

3. Avant une vraie release de liens tard dans la soirée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je leur dis bravo, malgré qu'hier ils ont pas mis de liens, ils ont réussi a nous tenir en haleine 24 heures de plus.. sont quand meme doués et patients aussi ! chapeau pour leur blague

franchement la team t'a pris pour un C*N comme la plupart sur ce forum, et tu leur tires leur chapeau??

Ce qu'il faut pas entendre franchement.

Honnêtement, les modos, je vous conseillerai honnetement de clore le topic, car ça devient n'importe quoi ce sujet de discussion, 37 pages pour seulement quelques 10aines de messages qui en vaillent la peine, et encore.

Si ya une bonne nouvelle, autant recréer un autre topic. La on pisse dans un arrosoir, c'est un topic franchement inutile vu l'ampleur que cela a pris.

et alors, je préfere le prendre avec le sourire, je vais pas pleurer, insulter ou m'enerver ! c'etait les risques que ce soit un fake des le depart.. pas la peine de t'agacer comme ca <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a rien dans le rar, meme pas un txt

Les mdp n'empeche pas la vision de l'archive, juste l'execution.

++

Juste pour y croire encore un peu, s'ils ont crypté le contenu (option en plus du mot de passe) c'est normal qu'on ne puisse pas lister MAIS l'archive n'est pas vide...

Après, faut encore savoir ce que ca va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serais curieux de savoir combien ont fait une nuit blanche hier et pas laché l'ordi de la journée lol Faut arreter d'y croire, un autre jour par une autre team surement mais pour ce coup ils ont bien du rire ces enfoirés en lisant le buzz qu'ils ont créé :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAIS QUE FONT LES MODOS ?

Fermez ce post.

C'est un fake point bar c'est pas le premier c'est pas le dernier.

Vous allez pas attendre qu'ils vous trimbalent jusqu'au 1er AVRIL quand même ?

Demain y'aura une annonce de hack de leur FTP etc.... puis il diront qu'ils sortent une V1.5 et vous continuerez à poster et eux à se outre de votre gueule et a la fin avec un peut de chane vous aurez un joli skin pour votre PS3 en forme de bocal avec un ch'ti poisson rouge dedans ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je leur dis bravo, malgré qu'hier ils ont pas mis de liens, ils ont réussi a nous tenir en haleine 24 heures de plus.. sont quand meme doués et patients aussi ! chapeau pour leur blague

franchement la team t'a pris pour un C*N comme la plupart sur ce forum, et tu leur tires leur chapeau??

Ce qu'il faut pas entendre franchement.

Honnêtement, les modos, je vous conseillerai honnetement de clore le topic, car ça devient n'importe quoi ce sujet de discussion, 37 pages pour seulement quelques 10aines de messages qui en vaillent la peine, et encore.

Si ya une bonne nouvelle, autant recréer un autre topic. La on pisse dans un arrosoir, c'est un topic franchement inutile vu l'ampleur que cela a pris.

Au cas où tu ne l'ai pas remarqué la Team sait très bien que tout ce bordel n'est qu'une foutue mascarade sans queue ni tete... et ce topic est laissé ouvert volontairement pour que tout le monde fasse mumuse et dise un peu n'importe quoi au lieu d'éparpiller des blabla inutiles sur tout le forum.

Là au moins tout les zenfants sont regroupés sur le meme sujet, on court pas après dans tous les sens.

Un peu comme une cours de récréation ou bien une garderie.. allez on fera l'appel après ^^

... arff merde jai craqué, jai posté moi aussi........ tsssss la honte d'être sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je leur dis bravo, malgré qu'hier ils ont pas mis de liens, ils ont réussi a nous tenir en haleine 24 heures de plus.. sont quand meme doués et patients aussi ! chapeau pour leur blague

franchement la team t'a pris pour un C*N comme la plupart sur ce forum, et tu leur tires leur chapeau??

Ce qu'il faut pas entendre franchement.

Honnêtement, les modos, je vous conseillerai honnetement de clore le topic, car ça devient n'importe quoi ce sujet de discussion, 37 pages pour seulement quelques 10aines de messages qui en vaillent la peine, et encore.

Si ya une bonne nouvelle, autant recréer un autre topic. La on pisse dans un arrosoir, c'est un topic franchement inutile vu l'ampleur que cela a pris.

Au cas où tu ne l'ai pas remarqué la Team sait très bien que tout ce bordel n'est qu'une foutue mascarade sans queue ni tete... et ce topic est laissé ouvert volontairement pour que tout le monde fasse mumuse et dise un peu n'importe quoi au lieu d'éparpiller des blabla inutiles sur tout le forum.

Là au moins tout les zenfants sont regroupés sur le meme sujet, on court pas après dans tous les sens.

Un peu comme une cours de récréation ou bien une garderie.. allez on fera l'appel après ^^

... arff merde jai craqué, jai posté moi aussi........ tsssss la honte d'être sur ce topic.

En voilà un qui a tout compris chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAIS QUE FONT LES MODOS ?

Fermez ce post.

C'est un fake point bar c'est pas le premier c'est pas le dernier.

Vous allez pas attendre qu'ils vous trimbalent jusqu'au 1er AVRIL quand même ?

^_^

Demain y'aura une annonce de hack de leur FTP etc.... puis il diront qu'ils sortent une V1.5 et vous continuerez à poster et eux à se outre de votre gueule et a la fin avec un peut de chane vous aurez un joli skin pour votre PS3 en forme de bocal avec un ch'ti poisson rouge dedans ..

C'est pas la faute des modos ...

Si yaurais pas eu ce topic , tout le monde s'aurait mit a poster partout , yavait tellement de gens surexcité qui fallait bien ouvrir un topic a ce sujet...

Et puis sinon moi ce qui me fait FLIPPER GRAVE , c'est que ya la moitié des posts de gens qui disent ''arrêtter de poster pour rien , wait and see'' ou ''Lol 30 pages pour un fake'' ''ca sert a rien ce topic'' ...''fermer le topic c'est ridicule !!!!'''....

Vous rendez vous compte que c'est vous tous qui fait que ce topic est rendu a 37 pages ...

Moi aussi j'viens de contribuer dailleurs ^_^

EDIT : Même pas le temps d'ecrire mon post que deja on est rendu a la 38iem pages , on peut voir la gravité ^_^ !!!!

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello si on compresse 1 fichier vierge avec winrar il fait 90 octets or leur fichier fait 148 octets donc y'a bien quelque chose dedans un truc comme ahahahahahahahah !!!!!! que douze petit lien comme http://www.i_load.com font ~~392 octet ...... bonne soirèe

même si je pense que on a affaire la a un gros fake, 12 liens http://www.i_load.com dans un fichier txt que l'on compresse au max avec winrar ca fait 116 octets chez moi

edit : et d'ailleurs je viens d'essayer ça avec 12 liens rapidshare, et j'obtiens 141 octets donc il y a peut etre bien 12 liens rapidshare dans ce fichier texte... mais de quelle nature.. c'est la que le bas va blesser je pense...

Modifié par foxbeldin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello si on compresse 1 fichier vierge avec winrar il fait 90 octets or leur fichier fait 148 octets donc y'a bien quelque chose dedans un truc comme ahahahahahahahah !!!!!! que douze petit lien comme http://www.i_load.com font ~~392 octet ...... bonne soirèe

même si je pense que on a affaire la a un gros fake, 12 liens http://www.i_load.com dans un fichier txt que l'on compresse au max avec winrar ca fait 116 octets chez moi

oueh une erreur de calcul n'empeche qui doit pas y avoir grand chose dedans <_< en tout cas y'a pas 12 liens rapidshare sa c'est sur :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces