I.Load : la saga des ISO-Loaders continue


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 799
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de l'espoir, de la foi, de la volonté, du courage, et tout ce qui va avec mdr

bon ben ... c'etait un fake apparament ! aucuns liens, ils ont bien joué leur coup car ils ont fait parler d'eux dans beaucoup de forums, que ce soit francais ou etranger !

un canulare international

vive le 1er avril un peu en avance

sauf que tu n'as pas compris que si c'est comme hier, c'est 23H23 et en GMT+4 ou 3 donc à 3H du mat chez nous... De plus si il s'agit d'un fake; ils ont tellement fait parlé d'eux qu'ils s'empresseront de mettre un gros "FAKE" sur leur site ^^

Modifié par bondjojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin le modo il est la...

En effet un peu de respect ne ferait pas de mal.

++

En meme temps spa vraiment un manque de respect pour moi ^^.

Enfin, par ici c'est une expression qui revient souvent, qqn parle d'un sujet X, l'autre va dire "Stoi le X".

C'est mon avis et il n'engage que moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi j'applaudie...

Fake ou pas, 35 pages de forums (uniquement ici) pour une pages de blogsphere...C'est beau !

Merci de ne pas distribuer cette méthode aux producteurs de Malwares et auters choses de ce gout la :o !

Pour en revenir au sujet, je ne pense pas (avec mes humbles connaissances) que les découvertes sur le fonctionnement de la PS3 soit suffisante pour présenter un produit de cette qualité.

Le fichier eboot n'a etait decrypter qu'il y a peu, et comme pour beaucoup de chose (iphone compris) cela se passe par étape.... A méditer je pense...

Moi je lui donne encore 6 mois a la PS3 avant de pouvoir lancer un Homebrew

Bonne soirée (et attente pour certain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces