I.Load : la saga des ISO-Loaders continue


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 799
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Découper l'ISO en plusieurs ISOs de 4 Go, c'est le gros bordel à gérer niveau soft.

Je pense qu'il est en effet plus pratique de créer un sous-système.

Oui, c'est trop dure de gérer des fichiers coupé, les logiciels d'archivage (pour ne prendre qu'eux) on toujours trop de mal à evtraire une archive multi-volumes ou mm de la lire à la volée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula.. Attention à la désinformation, c'est un membre de MaxConsole qui balance ça comme ça, se baser sur les dires d'un membre quelconque ça veut absolument pas dire que c'est certain!

Wait & See comme d'hab'!

++

Bordel, GG keo_wn ^^

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y en a encore qui sont sur ce fameux loader ?

Je confirme (pour ne pas que mon poste serve a rien quand meme ^^) qu'a priori, le disque dur de la PS3 est bien dans un format prioritaire, j'ai lu ca aussi...

Modifié par Glaciadluz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour veuille m excuse de mon impolitesse car j ai pas lu les 34 page car la motivation nes pas la mais une simple question

avons nous des % de chance que ses petit logiciel qui j espere nes pas un fake fonctionne sur une 2.17 firmwares car je vais etre bref,

moi je penserait pour un oui , sony na rien pour contre ceci et que logiciel de pas sortir donc pour l instant les protection ne sont pas installe enfin sais logique se que je dit alor il n y aucune raison que sa et change car la 2.17 ne fait qu' ameliore la connection au playstation store .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour veuille m excuse de mon impolitesse car j ai pas lu les 34 page car la motivation nes pas la mais une simple question

avons nous des % de chance que ses petit logiciel qui j espere nes pas un fake fonctionne sur une 2.17 firmwares car je vais etre bref,

moi je penserait pour un oui , sony na rien pour contre ceci et que logiciel de pas sortir donc pour l instant les protection ne sont pas installe enfin sais logique se que je dit alor il n y aucune raison que sa et change car la 2.17 ne fait qu' ameliore la connection au playstation store .

aie aie c est dur le francais.

voyons voir si ca fonctionne sur une 2.10 deja.ca sera deja un belle exploit.

revons pas trop quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour veuille m excuse de mon impolitesse car j ai pas lu les 34 page car la motivation nes pas la mais une simple question

avons nous des % de chance que ses petit logiciel qui j espere nes pas un fake fonctionne sur une 2.17 firmwares car je vais etre bref,

moi je penserait pour un oui , sony na rien pour contre ceci et que logiciel de pas sortir donc pour l instant les protection ne sont pas installe enfin sais logique se que je dit alor il n y aucune raison que sa et change car la 2.17 ne fait qu' ameliore la connection au playstation store .

:o abusé... j'ai rien compris oO

voyons voir si ca fonctionne sur une 2.10 deja.ca sera deja un belle exploit.

+1

Modifié par bondjojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais paraître peut être désagréable mais tu pourrais faire un effort sur la ponctuation car c'est très difficile de te lire ! Merci !

Pour ce qui concerne le fonctionnent sur une PS3 2.17, on ne sait même pas si c'est un fake ou pas ! Et si ce n'est pas un fake, Sony va probablement réagir rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces