I.Load : la saga des ISO-Loaders continue


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 799
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

<h2 class='title'>Download: i.load 1.4</h2>

<div class='widget-content'>

Mirror #1: FTP* ready<br/>Mirror #2: FTP2* ready<br/>Mirror #3: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 (100MB parts)<br/>Mirror #4: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 (100MB parts)<br/><br/>*Complete 1.2GB package but may slow download speed.<br/><br/>

</div>

lol aucun lien là dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

48h pour nebraska (t'as beau éditer je l'ai vu)

J'ai des instructions je les suis...

Maintenant je peux ban a la chain je m'en fou en fait

Au suivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je comprend pas trop le delire de ce fake .

vous etes tous a fond dessus .

mais avant de reussir a faire un loader il faudrait deja reussir a faire un hello word . si je me trompe pas la ps3 n'est pas hackee donc comment booter un disk avec du code non officiel ? lol la bonne blague

a+ jbam

ps : en regardant le code html du site ont peux facilement voir que ce sont des amateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raydenxxx , y a un boss qui gere les moderateurs?? pour que tu est des instructions, bref. le serveur 4 est a 94% d upload , patientons encore une ptite heure en gros voir moins, le moment fatidique approche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raydenxxx , y a un boss qui gere les moderateurs??

Oui, nous avons des instructions sur ce sujet très sensible.

Mais ce n'est pas le sujet.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question pour partager es avis, l'image ( de ce qui serai un fake H!pNoT!K d'apres les dires un peu plus haut ) contient un Eboot.bin de 1.23Go. C'est pas un peut énorme pour un fichier d'execution PS3 ?

Autre question, quelqu'un de tres bon en traduction a comprit quelque chose dans la video ?

Merci

PS : C'est juste a titre informatif raydenxxx, ca m'embêterai d'ouvrir un topic pour la 1er question.

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr parce que toi t'es un pro <_<

C'est un blog et donc on a des fonction defini a l'avance, on peux ajouter du code html mais du code simple, on peux pas tout reprogrammé, les blogs passe d'abord par des codes de normes specifique (id du blog....) certaines fonctions sont en php (php powaaa) donc il peuvent pas se permettre de mettre les liens et de metttre un compteur sinon il seraient visible dans la source (apart s'il ont acces a une base de donnée et la c'est plus pro ^^)

Enfin bon, le i.load sera disponible ce soir, ils ont juste préparé les ftp's a l'avance pour qu'il ny ai pas ed probléme de derniére minutes nous aurons droit a 2 ftp direct et 2 autres mirroire sur rapidshare (et megaupload peut étre ^^)

Pour l'instant wait and see et svp eviter le HS pour que les admins ne lock pas le post :rolleyes: (raydenxxx a les pleins pouvoir lol il a locker mon topic pour cause de HS ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question pour partager es avis, l'image ( de ce qui serai un fake H!pNoT!K d'apres les dires un peu plus haut ) contient un Eboot.bin de 1.23Go. C'est pas un peut énorme pour un fichier d'execution PS3 ?

Autre question, quelqu'un de tres bon en traduction a comprit quelque chose dans la video ?

Merci

PS : C'est juste a titre informatif raydenxxx, ca m'embêterai d'ouvrir un topic pour la 1er question.

pour la taille de 1.2 Go du eboot c'est tout a fait normal, ils ont eux méme dis de prévoir un dd de grande capacité pour gérer les fichiers temps, donc le chargement de cellui-ci + l'activation de l'exloit et l'affichage de la commande menu (qui nous sort un menu sur notre ecran ^^) ben ca prend de la place et peut étre qu'il ya un autres code qui introduit d'autre codes dans nos ps3 qui sais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces