I.Load : la saga des ISO-Loaders continue


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 799
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello, alors toujours rien????

C'est bien long quand meme...

Moi je pense qu'il faut voir le produit avant de juger. Qui sait? et puis en attendant, ca occupe ;)

Si le I.loader n'est pas un fake, je vous parie l'apparition miraculeuse d'un downgrade software PS3 dans la semaine qui suit lol

VOus etes bien optimiste serieux c'est un fake mais je connais aucune team qui procède de cette amnière pour balancer un hack ca me rappelle GTA 4 la premeire sortie des images ptdr

Regarder: il nous dise quoi soit disant ca sera disponible apres le compte à rebourd à ce moment la pk ne pas uploader le fichier depuis le jour ou ils l'ont créer hein ??*

Franchement une team qui ne sait pas uploader qui sort d'un coup un loader comme ca ca sent la fake !!!

Franchement c'est vrai que ca degoute tout de meme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout le monde a envie d'y croire mais tout laisse penser à un fake:

-non respect des délais

-aucun screen ou aperçu de leur loader (même en version beta)

-team sans antécèdents

-mise en place de mirror plutot que diffusion via p2p pour des fichiers lourds

-drôles de coïncidences 1.4 (allusion premier avril) alors qu'aucune version 1 ne prouve son existence.

-aucunes informations sur la faille employée

C'est limite une campagne de marketing viral leur truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

VOus etes bien optimiste serieux c'est un fake mais je connais aucune team qui procède de cette amnière pour balancer un hack ca me rappelle GTA 4 la premeire sortie des images ptdr

Regarder: il nous dise quoi soit disant ca sera disponible apres le compte à rebourd à ce moment la pk ne pas uploader le fichier depuis le jour ou ils l'ont créer hein ??*

Franchement une team qui ne sait pas uploader qui sort d'un coup un loader comme ca ca sent la fake !!!

Franchement c'est vrai que ca degoute tout de meme !!

l'espoir fais vivre comme on dis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptdr qu'est ce que tu en sais ? si y a un monitoring en PHP ou ASP le code source te sort de l'HTML faut arreter de dire n'importe quoi... et la sa bouge, les FTP1&2 sont actuellement en testing... et les autres grimpe en UP

Ca veut dire pas grand chose !!! Tout laisse penser à un fake quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptdr qu'est ce que tu en sais ? si y a un monitoring en PHP ou ASP le code source te sort de l'HTML faut arreter de dire n'importe quoi... et la sa bouge, les FTP1&2 sont actuellement en testing... et les autres grimpe en UP

Ca veut dire pas grand chose !!! Tout laisse penser à un fake quand même !

Surtout que ce n'est qu'un widget text qui affiche ses fameux link ...

</div><div class='widget Text' id='Text1'><h2 class='title'>Download: i.load 1.4</h2><div class='widget-content'>Mirror #1: FTP testing<br/>Mirror #2: FTP2 testing<br/>Mirror #3: 84% up<br/>Mirror #4: 71% up<br/><br/></div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous les fake que j'ai vu jusqu'a présent sur la toile en rapport avec la ps3 étaient des videos sur Youtube et non des sites dédiés mis à jour réguliérements.

Je trouve l'ensemble très credible et ne crois pas à un fake, meme si on peut deplorer quelques maladresse dans les annonces et reports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptdr qu'est ce que tu en sais ? si y a un monitoring en PHP ou ASP le code source te sort de l'HTML faut arreter de dire n'importe quoi... et la sa bouge, les FTP1&2 sont actuellement en testing... et les autres grimpe en UP

Ca veut dire pas grand chose !!! Tout laisse penser à un fake quand même !

bonsoir, nous sommes tous la à dire que c'est un fake, mais personne ne lache l'affaire, et ça, ça veut dire que l'ont atends depuis telement longtemps un loader QU'ON Y CROIT!!!!!!!!! ( quitte à passer pour des cons apres, mais c pas grave la connerie ne tue pas!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pensez que chez sony ils sont aussi en train d'attendre comme nous que l'upload soit finit?

non parce que sony qui n'a comblé aucune faille dans le 2.17 par rapport au 2.10 sait que ça ne peut être qu'un fake si ca marche sur un firmware et pas sur l'autre (enfin j'imagine ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces