I.Load : la saga des ISO-Loaders continue


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 799
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espere que je me trompe mais 26 pages pour un fake ce serait pas mal.. :lol:

C'est ce que j'était en train de me dire :shuriken:

Sérieux, cette histoire de loader sent le fake à 10Km !

EDIT : @milousebw

Oui, ca leur fait des visite sur leur pages, ca leur rapporte peu être quelques choses via la pub ...

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute evidence il faudra attendre que les 4 FTP soient à 100% et en phase de testing pour qu'il lâchent les liens en même temps.

Remarquez c'est vraiment tres professionnel de leur part de tester les liens avant de les balancer dans la nature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si y avait de la pub sur leur blog, je comprendrais, vu le nombre de personnes qui squatte leur blog. Mais y a pas de pub, donc il gagne meme rien a se faire chié comme ca.

C'est peut être pour un projet scolaire, ils ont peut être un boulot a rendre sur Andy Warhol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CITATION(KoosMos @ 17-03-2008, 16:34) *

Si y avait de la pub sur leur blog, je comprendrais, vu le nombre de personnes qui squatte leur blog. Mais y a pas de pub, donc il gagne meme rien a se faire chié comme ca.

C'est peut être pour un projet scolaire, ils ont peut être un boulot a rendre sur Andy Warhol.

LOL oui :-D

Modifié par milousebw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il n'y a pas de pub ! Un blog ne rapporte rien en l'état !

Exact (j'avais pas encore looker leur blog).

Donc autant pour moi, mais je reste sur l'idée que cette histoire sent le fake (j'espère pour vous me tromper).

EDIT : @Arioch_76, en tous cas ca fait plaisir de te revoir ;)

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est deja une bonne chose qu'il n'y ai pas de pub, cela me fait pensé que ce n'est peut etre pas un fake (je suis plutot de nature optimiste ou alors juste naif).

Par contre pour ceux qui poste les %, je pense que c'est cool , on a tous une connexion internet et la source est en premiere page. Donc arreter de flooder.

Modifié par KoosMos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces