I.Load : la saga des ISO-Loaders continue


Newserator
 Share

Messages recommandés

j'avais déja laché une vidéo sur youtube qui montre que j'arrvais a lancer usbextreme avec la ps3 , a l'epoque les jeux chargeaient pas encore mais maintenant ca marche , mais ca sert a rien d'en dire plus , y a que moi et un ou deux de mes potes qui en profiterons , une simple phrase résumera la chose "la vengeance est un plat qui ce mange froid " , vous pouveez remercier ceux qui ce sont bien payé ma tete et qui aurait mieux fait de ce taire . J'avais pas envie d'en reparler mais c'etait une occasion pour bien rire de mon coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 799
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah ah c'est une bonne chose ca , ma methode est au point mais je la laisserai pas sur le net , je laisse le soin aux personnes qui ce sont bien foutu de moi de faire pareil voir mieux si ils y arrivent.

tant pis pour eux

c est surtout que ta methode tu veut pas nous la montrer car elle existe surement pas;

car pour faire des videos a 2 balles et critiquer les autre t es fort mais quand il faut montrer vraiment ce que tu fait tu refuse

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ah c'est une bonne chose ca , ma methode est au point mais je la laisserai pas sur le net , je laisse le soin aux personnes qui ce sont bien foutu de moi de faire pareil voir mieux si ils y arrivent.

tant pis pour eux

c est surtout que ta methode tu veut pas nous la montrer car elle existe surement pas;

car pour faire des videos a 2 balles et critiquer les autre t es fort mais quand il faut montrer vraiment ce que tu fait tu refuse

a+

lol bah si tu veux je t'invite chez moi a venir tester , et biensur a amener ton camescope numerique afin de filmer le tout , on verra dans ce cas si je dit vrai ou pas .Je refuse juste de donner mon soft parce que les personnes qui ce reconnaitrons sont toujours plus malin que les autres , mais une fois qu'ils ont compris que c'etait trop tard ils viennent pleurnicher

pour revenir a cet hypotetique loader , le prbleme quand meme est que une fois que vous aurez ce soft si il existe ous pourrez plus jouer online , je doute fort que sony ai pas pensé au ban qcomme sur 360

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ah c'est une bonne chose ca , ma methode est au point mais je la laisserai pas sur le net , je laisse le soin aux personnes qui ce sont bien foutu de moi de faire pareil voir mieux si ils y arrivent.

tant pis pour eux

c est surtout que ta methode tu veut pas nous la montrer car elle existe surement pas;

car pour faire des videos a 2 balles et critiquer les autre t es fort mais quand il faut montrer vraiment ce que tu fait tu refuse

a+

si pcxeon2 le félicite, c'est que sephirote a du y arriver, félicitation a toi alors.

Dommage pour nous (et surtout ceux qui on jamais critiqué ton travail), mais bon après en avoir bien profité tu le fera ptet tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ah c'est une bonne chose ca , ma methode est au point mais je la laisserai pas sur le net , je laisse le soin aux personnes qui ce sont bien foutu de moi de faire pareil voir mieux si ils y arrivent.

tant pis pour eux

c est surtout que ta methode tu veut pas nous la montrer car elle existe surement pas;

car pour faire des videos a 2 balles et critiquer les autre t es fort mais quand il faut montrer vraiment ce que tu fait tu refuse

a+

En général je ne répond pas à des post si médiocre que cela, car j'estime qu'une réponse a de telle post ne serre strictement a rien. " Les gens idiot, resteront idiot"!!!

Mais la pour avoir l'exeption qui confirme la regle, je vais y répondre.Et en temps que développeur j'aime soutenir les confrères.

Je tien a te signaler que sephirothff contrairement à toi, a déja prouvé qu'il avait pas mal de connaissance en programmation, si je ne m'abuse tu n'a encore rien a ton actif!!!!!

De plus même si cette méthode n'existait pas, pourquoi lui jette tu la pierre, il ne me semble pas que tu ai réussi à mettre une telle méthode au point, donc avant de passer ton temps a critiquer les autres, pourquoi n'utilise tu pas se temps libre à apprendre un language de bas niveau et a coder un iso loader, puisque manifestement tu n'attend que cela!!!!

>Je sai ses plus facile de critiquer les autres et d'attendre le travail de fou qu'éffectue les autres membres de la communauté, que de se mettre soit même au travail!!!! <

phrase a médité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh ca va pesos pas besoin de s'embaler , on a fait 10 post HS c'est pas la mort , au regard de ce qu'il y a eu cette nuit ...

pour les dl sur le site des slump bizarrement il mettent ftp offline , si il sont off ca doit etre moisi pour télécharger dessus , j'imagine déja le dl a 0.1Ko/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ça va mieux depuis que tu viens de prendre un ban de 48h. D'autres amateurs ?

Quelle abus de pouvoir, encore quelqu'un qui n'aime pas qu'on lui parle honnetement!!

Je sai, suis pret au ban!

bonne fin de journée a tous -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ça va mieux depuis que tu viens de prendre un ban de 48h. D'autres amateurs ?

Quelle abus de pouvoir, encore quelqu'un qui n'aime pas qu'on lui parle honnetement!!

Je sai, suis pret au ban!

bonne fin de journée a tous -_-

R.I.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils ne le mettrons pas sur rs ??? ils vont le mettre sur ftp !!!! ils se foutes de nous ggne

On ne le sait pas encore..on sait juste qu'il UP 'ptete' quelquechose

Download: i.load 1.4

Mirror #1: FTP offline

Mirror #2: FTP2 busy

Mirror #3: 70% up

Mirror #4: 56% up

Modifié par IndiansPrince
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces