I.Load : la saga des ISO-Loaders continue


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 799
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

J'avais un peu d'espoir au départ mais là, à jouer avec le temps comme ça, ça m'énerve presque.

Ça parait vraiment pas sérieux et ça perd toute sa "crédibilité" enfin bon on verra bien ce soir comme ils disent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme l'a dit sephiroth, il faut espérer que les développeurs puissent coder car l'hypothétique I.loader en soi c'est relativement inutile (excepté pour lancer ses copies de suavegardes sans inserer le blu ray) car le jeu en ligne (avantage concurentiel principal de la ps3 car basé gratuité) est alors perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que si il est possible de lancer des backups de jeux PS1/PS2, il sera possible de lancer des originaux imports ?

lol, j'ai pas de PS3 mais je suis quasiment sur qu'elle n'est pas zoné sur les jeux (film oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que si il est possible de lancer des backups de jeux PS1/PS2, il sera possible de lancer des originaux imports ?

lol, j'ai pas de PS3 mais je suis quasiment sur qu'elle n'est pas zoné sur les jeux (film oui)

les jeux ps3 sont pas zonés, mais les jeux ps1/ps2 oui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai loupé un episode sephiroth

Quel émulateur fait tourner des jeux ps2njap et us sur une ps3 60 go pal ?

mais l'emulateur ps2 de la PS3 (du moins j'ai que cette ps3 pour tester hein ^^ ca doit marcher sur les autres avec le hardware ps2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui disent que les jeux PS1/PS2 sont zonées, cela est faux car avec la méthode que j'ai mise au point en modifiant la console niveau hardware pour lancer les backup PS1/PS2 ils est possible de lancer les jeux import.

Pour ce qui est de l'iload, ne soit pas tous comme des poules a chercher impérativement ce qui n'existe probablement pas!!!!

Si quelque chose doit sortir, il sortira!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement, comme tu le dis après un certain temps j'ai remarquer que plusieur transistor venait a claquer dans le circuit de controle du moteur, je suis entrait de travailler sur une puce qui règlerai le problème.

Ofet félicitations pour ta méthode:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ah c'est une bonne chose ca , ma methode est au point mais je la laisserai pas sur le net , je laisse le soin aux personnes qui ce sont bien foutu de moi de faire pareil voir mieux si ils y arrivent.

tant pis pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact , mais le probleme de ton systeme c'est que ca a une legere tendance a cramer des pieces meme si ca fonctionne super bien .

perso je prefere ma methode software

La les mecs jai manqué aussi un épisode :

-Je connais la methode du switch ( pour pouvoir passer ses jeux japs sur ps3 pal) , avec modif Hardware.

-Seph peut-tu donner un lien/explication sur ta méthode vous m'intriguez la :blink: , merci a toi.

Edit : Tu vient de poster quasi en même temps que moi , je n'etais pas trop u courant du truc.

J'ai juste entendue parler a un moment de la methode , disque de swap magic et on enleve la face avant de la ps3..

tu utilise quel methode grosso-modo ? ( si tu ne veux pas dire exactement )

++

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces