I.Load : la saga des ISO-Loaders continue


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

Pour répondre simplement avec le peux d'information que l'on a si l'exploit est réel!!! Oui puisque au début il est indiqué exécution de code non-signé. Le code non-signé étant ici un loader mais pourrais éventuellement être un homebrew... maintenant reste à savoir si l'exploit est réel...

merci pour ta réponse donc "wait & see" ^_^

Modifié par pjko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 799
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fait quil est annulé le 23 mars montre bien quils se foutent de la gueule du monde..

Et comme de par hasard quant-on est arrivé à l'heure où il devait être en ligne pour une durée de 6h, c'est annulé pour faire une autre manière.

Ils auraient pas pu y penser avant ? pas très malin pour des supers crackeurs...

Si y'avait vraiment une faille darkalex ou une autre vraie team, l'aurait trouvé.

Justement depuis hier il y aurait la rumeur d'un autre loader sur lequel travaillerais justement Darkalex... J'ai lu ca un peu plus haut dans un des posts de la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sephirothff le grand qui m'adresse la parole je peux mourir heureux et mettre un extracteur d'air en carton sur ma DS avec un tuyau qui va jusqu'au plafond.

Alléluia.

Toujours aussi marrant :).

Dommage pour l'I.Load :(. Je reviendrais voir ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en attendant moi je suis pas ici pour insulter les gens ni me foutre de leur pomme , vive l'imaturitée de schumpopo , et si t'st plus doué que les autres au lieu de poster des connerie tu ferai mieux de nous montrer ton iso loader pour ps3 que apparement tu a déja crée ,ca doit etre le cas au vue de tes posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

demain je fais mon blogspot , y a vraiment des gens qui ont rien d'autre a faire , en tout cas ca fait de l'animation , mais bon les fake ca devient un peu saoulant , y a vraiment pas un petit truc a ce mettre sous la dent , a quand le sdk open source pour ps3 ?????? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ça pouvait etre au top comme xbox 1ere du nom...sait on jamais...

au fait pour les ceux qui etait deja la quadn ya eu le hack de la 1ere xbox c sorti comment le truc? a base de rumeur d'attente ou d'un coup d'un seul?

(je demande c'est pas de l'ironie!!!)

@@@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon souvenir c'est sortie quand ça a été trouvé sur xbox et le mec a pas attendu une certaine heure pour up le taf.

quand yavait de l'avancé ben ça sortait et yavait le descriptif de l'apli en meme temps, pas 15jours avant que le mec dedeigne up son taf.

A bon entendeur ++

jeff

ps: sephi maitre du forum ;)

chuck norris looser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Revenons au sujet :)

Le soft est prévu pour ce soir c'est une sortie public donc patienté encore un peu et arrétez de poster n'importe quoi

Je comprend que celà exites. (sujet de iloader) Mais rêves pas trop. C'est déjà nimporte quoi à la base ;)

@++ les Gueux

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement c'est surtout le fait que i loader sorte comme ca , sans meme avant avoir vu un bout de code lancé sur PS3 , que c'est pas crédible , vu ce qu'il s'est passé hier , laissez tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces