I.Load : la saga des ISO-Loaders continue


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sacré professeur Slump, tu es un farceur

Sacré professeur Slump, génie au grand cœur

Sacré professeur Slump, génie au grand cœur

Sacré professeur Slump, tu es un farceur

Quand tu as inventé le joli robot Arale

Cette petite fillette tu t'es donné bien du mal

Tu ne savais pas que tu allais bien t'amuser

Et si c'était à refaire eh bien tu recommencerais

{au Refrain}

Arale est si mignonne et te donne satisfaction

Tu es sacrément fier de ta géniale invention

C'est un petit robot aux étranges pouvoirs

Mais quand tu l'as créé tu ne pouvais pas savoir

{au Refrain}

Mon cher professeur Slump tu es un savant génial

Et j'aimerais comme toi connaître le bien et le mal

Car ta création est une invention fantastique

Une petite fille aux pouvoirs magiques

{au Refrain, 2x}

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 799
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

It's a fake !!! :0

Aller, j'aurai au moins eu le lien d'un bon générique , j'imagine le mec avec cette musique et je lui tire mon chapeau , il a vraiment chambouler la toile. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin je crois que vous êtes TOUS des Newbies !

Votre jeune age confirmeras votre inexperience en la matiere , une experience que seul les plus vieux d'entres nous (27 ans ) sont les seuls a connaitre..

Personne ne se rappelle donc du clip du dessin animée ?

Question numéros 1 (facile) : Qui chante le clip Bernard minet ou Arianne ( club dorothée) ?

Question numéros 2: Complétez les paroles du Génériques "Sacrée professeur tu es un ******* , Sacrée Professeur Slump Génie au grand **** ( pas d'anotation sexuel svp lol )

A Gagner pour le plus rapide un double dvd collector qui : Se "Load" sans probleme dans la Playstation 3 ( PAL 40/60 go !)

A mon avis mettez vos ps3 a jour , et venez faire une ptite partie online :)

597kz3.jpg

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin je crois que vous êtes TOUS des Newbies !

Votre jeune age confirmeras votre inexperience en la matiere , une experience que seul les plus vieux d'entres nous (27 ans ) sont les seuls a connaitre..

Personne ne se rappelle donc du clip du dessin animée ?

Question numéros 1 (facile) : Qui chante le clip Bernard minet ou Arianne ( club dorothée) ?

Question numéros 2: Complétez les paroles du Génériques "Sacrée professeur tu es un ******* , Sacrée Professeur Slump Génie au grand **** ( pas d'anotation sexuel svp lol )

A Gagner pour le plus rapide un double dvd collector qui : Se "Load" sans probleme dans la Playstation 3 ( PAL 40/60 go !)

597kz3.jpg

Farceur et coeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrete c'est du fake, regarde la Team Ice ils ont rien dit et ils ont donner.

HS : Merci, je me rappel le dessin animé maintenant c'était trop bien, si quelqu'un a les épisodes je suis preneur.

HS2 : En cadeau le générique : Slump :D

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Demain au journal de 13h! Vague de suicide la nuit derniere dans de nombreux foyers, la thèse du phénomène Slump n'est pas écarté par les enquêteurs!!!!

le docteur Slump à l'origine du scandale!

slump02gs5.png

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas du tout .. surement un fan qui l'a fait ! mais bon .. quand tu vois le nom de l'url

coleman oui surement, on a mal compris! ils ont commencé a uploader a partir de 23h23 .. faut attendre :marteau:

Modifié par deck25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veux rire mais c'est le cas , ils ont meme fais ca pour etre sur de l'heure :

http://www.tesparoles.fr/parole-Beta-de-lI...d-PS--1707.html

Quand j'ai maté tout à l'heure, y'avait 58 minutes.. Le webmaster a changé tout ça histoire d'avoir encore quelques centaines de visites durant les heures restantes!

Pas con!

++

Suffit de lire aussi :

"Le compte à rebours est relancé et calculé pour la deuxième fois."

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'etait marrant ! mais faudra juste esperer que ca va pas en motiver d'autres a faire la meme blague .; surtout que la team slump a bien fait parler d'elle, sur beaucoup de forums.. et ca peut donner des idées a pas mal de neuneus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est inscrit chez nous en plus ! Bref moi je vais aller dodo..Les amis Bonne Nuit, on verra demain ( et puis même si c'est + 3h 21 min? ça nous fait 4h21; 4h21 +6h =10h21 heure local, donc je pense que si c'est vraiment à cette heure ci demain a 9h30 on devrait pouvoir conclure le Fake or Not) sur ce ++

Modifié par IndiansPrince
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai maté tout à l'heure, y'avait 58 minutes.. Le webmaster a changé tout ça histoire d'avoir encore quelques centaines de visites durant les heures restantes!

Pas con!

++

Suffit de lire aussi :

"Le compte à rebours est relancé et calculé pour la deuxième fois."

Tu remontes quelques pages et tu verras que c'est un mec de ce forum qui a dit qu'il uploaderait sur son site le loader si il est releasé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces