I.Load : la saga des ISO-Loaders continue


Newserator
 Share

Messages recommandés

ca tombe pas a minuit pile le jour de la saint patrick ?

Pas un peu bizard comme coincidence ? serieux je veut pas vous menager mais attendez vous a un fake dans moins de 90 minutes...

Et meme si cest vrai , y a beaucoup de poscesseur de graveur blue ray dans votre entourage serieux?

Dite pas n'importe quoi, en quoi le fait que ça sorte le jour de la saint patrick en fait un fake, c aussi nier de dire que si il sort le 23 ce sera un fake car c paques (il y en a qui l'on deja dit^^), à la limite si sa sort le 1er avril et encore c valable qu'en france les poissons d'avril.

au quebec aussi on le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 799
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey les mecs, arretez de balancer des site warez et autre. Tu veu savoir le poids de ton jeu c'est pas compliquer, tu utilise SAK Tool et tu fais le choix 5 il te le dira.

****** n'est pas un site de Warez...

oui apoc c est clair d il doit y avoir pas mal de données garbage (si c est comme la ps2) mais bon sans le jeux entre les mains on en est tous au stade de simple et inutiles supposition.

Justement, j'avais rapidement décortiqué un jeu il y'a quelques temps pour voir comme c'était foutu, et c'est pas une simple supposition. C'est bel et bien le cas. Après, c'est sur, c'est au cas par cas, certains jeux doivent être moins dummyfiés, d'autre plus...

c'est bizarre le comptreur s'est arreté et c'est ecrit Just wait...

i.load is ready to download!

comme l'a di pra

Il y'a quinze personnes qui t'ont expliqué que ça ferait ça et pourquoi...

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu arrive a rentrer les 50 go d un br double couche dans le hd d'une 40go ? Certe tu va me dire que l on peut changer le hd ou peut etre que les iso font seulement 9go sur emule pour certain jeux c est sur , mais le but n est pas de faire des back-up de ses jeux originaux mo par mo, mais perso j ai pas tester... J'imagine que MGS4 va prendre les 50go il semble (au dires du manque de place d' Hideo kojima par exemple) donc meme si le loader existe , ce dont je doute tres fortement , je n 'en voit pas l utilité personellement ( apres cela ne concerne que moi).

C'est pas bien de parler warez, la prochaine fois c'est ban de 48h. Et c'est valable pour tous les autres (apoc entre autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au quebec aussi on le fait

Ok, ça je savais pas mais par exemple en espagne le jour des blagounette c'est en juillet

PS: c normale qu'il y ai encore puisque c'est 23h23 GMT, or nous sommes à GMT+1, leur message editer a 17h là été a 18h ici, verifier les message des gars qui disent qu'il n'y a plus le compteur pour verifier.

donc il reste encore une heure (un poil moins)

Modifié par kilkenny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu arrive a rentrer les 50 go d un br double couche dans le hd d'une 40go ? Certe tu va me dire que l on peut changer le hd ou peut etre que les iso font seulement 9go sur emule pour certain jeux c est sur , mais le but n est pas de faire des back-up de ses jeux originaux mo par mo, mais perso j ai pas tester... J'imagine que MGS4 va prendre les 50go il semble (au dires du manque de place d' Hideo kojima par exemple) donc meme si le loader existe , ce dont je doute tres fortement , je n 'en voit pas l utilité personellement ( apres cela ne concerne que moi).

C'est pas bien de parler warez, la prochaine fois c'est ban de 48h.

Justement je lutte contre le warez et denonce l inutilité d un loadeur de ce genre a par pour les pirates !!!!!!!!!!! aprés si tu trouve une seule incitation de ma part la dessus tu es trés fort! je suis juste developeur et que oui meme si ca revolte beaucoup de personne hypochrite ici , je ne fait que défendre le travailes des personnes comme moi ! Tu te trompe de cible si tu veut chasser le warez pesos ! regarde mon avatar et tu devinera meme de quel studio je viens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois, j'ai pas parlé de warez, merci de pas m'inclure.

Jusqu'a preuve du contraire c'est pas toi qui décide des règles du forum, alors si je veux pas que tu file le lien de ce site ici, c'est qu'il y a une raison.

Merci d'en revenir au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous cas chui deg d'avoir mis à jour en 2.17...tout ça a cause d'un PS store désertique en plus !

pourquoi es tu degouté, rien ne dis que c'est pas un fake. De plus si ce n'est pas un fake, prochainement (surement, qui sait) il y aura une mise a jour pour le 2.17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces