I.Load : la saga des ISO-Loaders continue


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 799
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca tombe pas a minuit pile le jour de la saint patrick ?

Pas un peu bizard comme coincidence ? serieux je veut pas vous menager mais attendez vous a un fake dans moins de 90 minutes...

Et meme si cest vrai , y a beaucoup de poscesseur de graveur blue ray dans votre entourage serieux?

Vu qu'apparement il s'agit d'un iso loader, à quoi servirait un graveur bluray ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

St Patrick = Vert

Logo du Group [slump] = Vert (en partie)

IL y a des coincidences qui ne trompe pas....

Pour moi c'est pas une coïncidence et ça aura un rapport avec la vidéo, l'image, ou le message diffusé d'ici 1h10, qui sera un fake.

++

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu arrive a rentrer les 50 go d un br double couche dans le hd d'une 40go ? Certe tu va me dire que l on peut changer le hd ou peut etre que les iso font seulement 9go sur emule pour certain jeux c est sur , mais le but n est pas de faire des back-up de ses jeux originaux mo par mo, mais perso j ai pas tester... J'imagine que MGS4 va prendre les 50go il semble (au dires du manque de place d' Hideo kojima par exemple) donc meme si le loader existe , ce dont je doute tres fortement , je n 'en voit pas l utilité personellement ( apres cela ne concerne que moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

St Patrick = Vert

Logo du Group [slump] = Vert (en partie)

IL y a des coincidences qui ne trompe pas....

En meme temps avez-vous deja vu un allemand qui fete la St Patrick ??? :blink:

Vous avez déjà vu un allemand qui se cadre pas sur sa propre heure (GMT +1), mais sur l'heure GMT ?

Aller les gars, on arrête les suppositions bidons, et on attends encore 1H l'annonce de la plus belle biture ces derniers temps ;)

++

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu arrive a rentrer les 50 go d un br double couche dans le hd d'une 40go ? Certe tu va me dire que l on peut changer le hd ou peut etre que les iso font seulement 9go sur emule pour certain jeux c est sur , mais le but n est pas de faire des back-up de ses jeux originaux mo par mo, mais perso j ai pas tester... J'imagine que MGS4 va prendre les 50go il semble (au dires du manque de place d' Hideo kojima par exemple) donc meme si le loader existe , ce dont je doute tres fortement , je n 'en voit pas l utilité personellement ( apres cela ne concerne que moi).

Suffit de regarder la page PS3 de ****** pour voir que y'a aucune iso releasée qui fait plus de 25 Go environ. Oblivion est copié plusieurs fois sur un Bluray, il pèse en theorie lourd, pourtant l'iso PS3 fait dans les 7/8Gio de mémoire.

Pour MGS4, le 50Gio ça pue surtout l'argument commercial à plein nez. Je suis d'ailleurs pressé de disséquer ce jeu pour voir ce qu'il en est.

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey les mecs, arretez de balancer des site warez et autre. Tu veu savoir le poids de ton jeu c'est pas compliquer, tu utilise SAK Tool et tu fais le choix 5 il te le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca tombe pas a minuit pile le jour de la saint patrick ?

Pas un peu bizard comme coincidence ? serieux je veut pas vous menager mais attendez vous a un fake dans moins de 90 minutes...

Et meme si cest vrai , y a beaucoup de poscesseur de graveur blue ray dans votre entourage serieux?

Dite pas n'importe quoi, en quoi le fait que ça sorte le jour de la saint patrick en fait un fake, c aussi nier de dire que si il sort le 23 ce sera un fake car c paques (il y en a qui l'on deja dit^^), à la limite si sa sort le 1er avril et encore c valable qu'en france les poissons d'avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces