I.Load : la saga des ISO-Loaders continue


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 799
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sa se revend bien des compte rapidshare ???? lol si oui je vais faire un fake d'iso loader aussi xD

On trouve bien des comptes rapidshare à vendre sur ebay, mais a mon avis, le but de la manoeuvre est plutot de créer des comptes sans payer, donc sans laisser de traces financières. Je pense principalement aux boards warez privées ou semi privées qui utilisent énormément rapidshare et autrees services d'envoi en ligne, pour des trucs pas clair du tout.

Modifié par madyoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh les gars !! J'aimerais vraiment que cela soit vrai !! Mais une question comment stocker sur le disk un fichier de 8 GO.

Je crois pas que la ps3 sache reconnaitre le format NTFS et le FAT 32 ne peux pas avoir un fichier de plus de 4Go.

Quelqu'un a une solution a ce petit probleme??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En me reveillant j'ai pensé a un coup bien tordu si il nous mette un petit /!\ PASSWORD /!\ sur l'archive on aura l'air con et on devra attendre jusquau 23 ^^

pour le mot de passe sur winrar c'est pas un problème y a plusieurs soft pour trouver les mdp.

ps: welou je suis partant moi aussi des qu'il sera en ligne je telecharge :)

Modifié par payne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous cas je trouve que pour un fake il est quant même bien pensé, de la a préciser que l'interface s'utilise avec un clavier usb, c'est qu'il pense même aux détail qui tue.

Modifié par kiser72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc essayons de Telecharger chacun 1 partie :

1200 MB / 100MB = 12~13 Parts...

1er Partie : Welou

2eme Partie : Payne

3eme Partie : pra95

4eme Parti : ????

...............

..........

...........

.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne pensez pas que vous êtes les seuls à faire ça, y'aura aucun soucis à trouver l'iso loader (s'il sort et qu'il est fonctionnel) dès demain, vous vous prenez la tête pour rien je trouve.

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tous J'ai un compte premium chez rapidshare.

Je télécharge en moyenne a 2500ko/s. Je pourrais donc télécharger le contenue , s'il en as..... pour le re-uploader ensuite

Aucun soucis sur ce point... Reste a voire s'il c'est vrai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le mot de passe sur winrar c'est pas un problème y a plusieurs soft pour trouver les mdp.

on voit que tu els a jamais utilisé ces soft :lol:

+1 si le mot de passe a 10 caracteres baaahhh on est mieux d'attendre le 23 mars mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne ne veux me répondre ?

Dans l'annonce il parle d'un DD de 500 GO mais ce disk pour etre reconnu par la ps3 il doit etre en FAT32 et donc pour déposer les iso ils doivent forcement faire moins de 4 go ( capacité maximale reconnu par le FAt32)

la solution serait d'etre en NTFS mais je crois pas que la PS3 sache reconnaitre se format,

alors ma question comment leur iso loader va reconnaitre le DD et comment faire pour stocker les iso ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci,

honnetement je pense que c un fake ( il parle de détail du style mettre un clavier usb et tout ...mais pour le DD rien je suis septique)

Enfin bon nous avons tellement tous envie d'y croire que je vais attendre comme tous . SNIFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois pas en ce projet mais si ça pouvait se faire... ce serait du bonheur. Vous parlez de FAT32 mais sur PS2 on utilise bien Winhiip et on format un DD non pas en FAT32 mais autrement pour le rendre exploitable sans problème alors pourquoi pas faire pareil avec la PS3 ? On est pas obligé d'être en FAT32 au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces