I.Load : la saga des ISO-Loaders continue


Newserator
 Share

Messages recommandés

si..mais je vois tt le monde miser dessus et parler dessus , alors qu'il n'y aura rien ce soir !

si la team ice 'a pas reussi encore un petit exploit , je pense que personne n'y arrivera..

L'attitude la plus sage n'est pas de crier au fake ou d'y croire a fond, mais d'attendre.

En matière de présentation d'un hack y'a pas de règle, chaque team fait sa a sa sauce, on a vu des team documenter leur avancées, communiquer sur irc ect, pour au final avoir un fake, comme d'autre team sortis de nul part foutre un compteur sur un site pour un vrai truc au bout.

Modifié par kiser72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 799
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon sa fait un moment qu'il travail leur petit truc il y a une video qui a plus de 4 semaines sur youtube ( j'arrive a ajouté une video xD )

j'adore les premiers commentaire de la video a la page 5

Sa c'est du Trailer..lol :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

This is a fake

All what they wan't to do is get a lot of rapidshare downloads and be able to create at least a few premium rapidshare accounts based on the premium points

This is all that needs to be said!

quite pathetic but that is their true reasons

Everything is fake

And this is the truth like it or not

http://www.ps3hax.net/trash-can/3539-truth-about-i-load.html

En gros ils veulent faire un max de téléchargement pour ensuite avoir des comptes premium qui se base sur leur système de point... sa me semble une bonne raison :( dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

/pas lu les commentaires

jai discuté il y a de celà 2 ou 3 jours avec une connaissance de forum qui m'expliquait qu'il avait pu jouer à la demo de GT5 prologue (la demo jap qui n'est plus dipo au téléchargement) sur sa PS3 grace à une faille dans le firmware 2.10, faille bouchée dans le firmware 2.17 (bizarre ce chiffre d'aillerus, il me semble que l'itération est de 0.1 d'habitude)

bien entendu, j'étais suspicieux vu que GXmod n'en parlait pas :D

je sais pas si ça a un rapport avec cette news masi je poste histoire de faire monter le nombre de contribution :marteau:

EDIT

erreur dans mon commentarie, il parlait du prologue complet

Modifié par titibgosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire a utiliser une demo de gt5 prologue sur ps3 , nimporte qui peut le faire sur nimporte quelle ps3 , la ou ce serais fantastique ce serai qu'il ai pu y jouer sur autre chose que le disque dur de ca ps3 :lol:

ca fait longtemps qu'on connais le systeme pour installer une demo depuis un pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord avec vous pour la prouesse des jeux jap' sur le store... et sur la fakabilité du i.load... c'est naze de faire ca pour des comptes RS premium.... hmmf

en tout cas merci pr le lien vers GT5 je ne savais pas que les fichiers étaient toujours dispo sur le store malgré leur non visibilité !

merci merci merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai édité mon message !

après revisionnage (j'avais bein compris qu'il y avait un soucis :D ) des "messages personnels" il précise bien que c'est la version complète du jeu.

ca ne change rien !

la ps3 n'est pas zonée pour les jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa me parait un peu gros l'histoire des comptes premium rapidshare pourquoi attendre si longtemps avant de mettre l isoloader en téléchargement.

ca fait presque 1 mois que cette " team" mets des infos sur l'avancé de leur "projet"....

Patienter un mois pour bénéficier de compte rapidshare vaut vraiment le vouloir eek

on verra bien demain dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa me parait un peu gros l'histoire des comptes premium rapidshare pourquoi attendre si longtemps avant de mettre l isoloader en téléchargement.

ca fait presque 1 mois que cette " team" mets des infos sur l'avancé de leur "projet"....

Patienter un mois pour bénéficier de compte rapidshare vaut vraiment le vouloir eek

on verra bien demain dodo

+1 en plus il y a tellement de moyens plus facile pour avoir des comptes premium .

ou bien c'est vrais sinon c'est un fake sa ne peu pas être pour un compte rs sa m'étonnerais (je trouverais sa minable ) si c'étais le cas aurais pas attendue 1 mois !!!

déjà si je me souviens bien il faut gagné 10.000 points pour avoir un mois en bonus sa serais vraiment la claque si tout sa est vrais croisons les doit :P

Modifié par payne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa me parait un peu gros l'histoire des comptes premium rapidshare pourquoi attendre si longtemps avant de mettre l isoloader en téléchargement.

ca fait presque 1 mois que cette " team" mets des infos sur l'avancé de leur "projet"....

Patienter un mois pour bénéficier de compte rapidshare vaut vraiment le vouloir eek

on verra bien demain dodo

ah parceque tu crois que si ils seraient arrivés comme ça du jour au lendemain vous y auriez cru ?

il faut se faire connaitre, paraitre crédible pour qu'il y ai un maximum de personnes qui dl et qui rapporte des points

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai édité mon message !

après revisionnage (j'avais bein compris qu'il y avait un soucis :D ) des "messages personnels" il précise bien que c'est la version complète du jeu.

ca ne change rien !

la ps3 n'est pas zonée pour les jeux ;)

prologue a beau être uen démo, c'est payant (40€ en europe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé du HS mais GT5 prologue ( la demo biensur) c'est celle ou on a le bmw le evolution le ford .... et quelque autre voitures caché ???

Non, sa c'est GT HD, le jeu complet sur le store EU disponible gratuitement...enfin je pense ? :huh:

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces