Twilight Hack v0.1 Alpha 3a : FAT16 et Slot SD en façade !


Newserator
 Share

Messages recommandés

La célèbre Team Twiizers revient une nouvelle fois sur le devant de la scène Wii avec une nouvelle mise à jour de leur maintenant célèbre et incontournable Twilight Hack. Pour ceux d'entre vous qui auraient hiberné dans une grotte ces 6 derniers mois, il s'agit d'un exploit, basé sur une faille dans le système de sauvegarde du jeu Zelda Twilight Princess, permettant de lancer du code non signé en mode Wii.

Corrections / Nouveautés :

- Chargement correct du code Geckoloader depuis l'USBGecko

- Support du slot SD en façade. le slot SDGecko a été retiré

- Support du système de fichier FAT16. Il vous faudra sauvegarder vos fichier exécutable .ELF sur votre carte SD sous le nom "boot.elf"

- Support du RZDJ

- Ajout du support du "stub" Geckoloader : si vous avez un USBGecko installé et avez déjà lancé le programme Geckoloader pour charger dans la mémoire flash, alors le hack ZTP essayera de charger ce "stub" s'il ne détecte pas de carte SD.

PS : si quelqu'un a une traduction intelligente du terme "stub", je suis preneur.

download.gif Twilight Hack v0.1 Alpha 3a

homesite.gif  Site officiel : Wiibrew.org

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=976

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça avance ! le slot sd utilisable, ca commence a devenir fort intéressant !

mon sd gecko me sert plus à grand chose... :P

fat16, voudrait dire, qu'on a plus besoin du soft writeelf.exe pour mettre les elf sur la sd ? donc on fait un simple copier/coller, et voilà ? c'est génial!

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Ajout du support du "stub" Geckoloader : si vous avez un USBGecko installé et avez déjà lancé le programme Geckoloader pour charger dans la mémoire flash, alors le hack ZTP essayera de charger ce "stub" s'il ne détecte pas de carte SD.

PS : si quelqu'un a une traduction intelligente du terme "stub", je suis preneur.

un "Stub" c'est un bouchon logiciel, ça remplace une fonctionnalité lorsque celle ci n'est pas disponible. Dans la description, il apparait que la fonctionnalité bouchon "Geckoloader" permet au programme de fonctionner lorsque la carte SD n'est pas détecter, à la condition qu'un USBGecko soit présent et chargé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir si les version de Zelda PAL en français fonctionnait ? (on parle beaucoup de US et JAP).

Et si oui, est ce que les versions vendues actuellement sont toujours compatibles ou bien ont-elles été corrigées ?

J'ai vu le jeu en occas et je me dis qu'il serait peut-être prudent de l'acheter dès maintenant en espérant que cette faille aille très très loin.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share