Mass Effect 2 Sur Ps3?


raitoN
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Aprés la recente acquisition de BioWare par le géant (méchant) EA, tout le 'monde' craignait que les titres de ce studio, seront multi-plateformes.

computerandvideogames.com s'est penché sur le sujet en intérogeant Bioware au sujet de la triology de mass effect, jusqu'ici la triologie semblait etre une exclusivite xbox 360. Et bien l'eclusivité sur la xbox 360 n'est que temporaire.

"I believe we'll be Xbox 360 exclusive for at least a short period of time," BioWare senior manager Matt Atwood revealed to CVG on the subject of the sequel's release plans.

Selon Atwood l'arrivée du jeu sur PC et prévue peu de temps aprés la sortie sur 360.

And after the exclusivity deal ends on 360, it looks like it's (expectedly) onward to PC for Mass Effect 2: "I think you'll see a PC version not too far away," said Atwood, confirming that the sequel will also be making its way to mouse and keyboard users.

"We haven't solidified the plans yet but we're headed in the direction where we want to be as close as possible [on PC]," he said.

une adaptation sur ps3 reste toujours probable, quand on connait EA et sa gourmandise, mais au moins ca sera une exclusivité temporaire pour la console de m$.

SOURCE

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'suis content car j'ai adoré le 1er sur 360, mais j'y crois pas trop; car il me semble que le 2 sort l'année prochaine sur 360, et faudrais que le 1er sorte sur PS3 cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas obligé de sortir le 1 sur ps3, ya pas mal de jeux qui ont des suites sur d'autres consoles sans avoir eu les premiers opus sur ces autres consoles

mais ça serait intéressant de l'avoir tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, mais le resumé c'est moyen, sachant que suivant ton l'histoire de ton perso et suivant sa facon de faire selon la situation il se passe des trucs differents, y'en a qui risque de pas trop comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, mais le resumé c'est moyen, sachant que suivant ton l'histoire de ton perso et suivant sa facon de faire selon la situation il se passe des trucs differents, y'en a qui risque de pas trop comprendre ;)

La trame principale de l'histoire ne change pas de toute façon ;) c'est surtout le caractére du perso que tu peux modeler "un peu comme tu en as envie", ca change certain dialogue et certaine action ingame, mais dans la globalité, le scénar est le même, donc ca ne pose pas réellement de probléme pour faire un résumé ;)

Je l'ai fini quand il est sorti et il est bien sympa (sauf quelque prob technique qui m'ont gonfler) je voulais prendre laddon mais en fait je vais attendre la version PC pour me le refaire (laddon sera dedans direct a tout les coups..) et il sera surement mieux optimiser, aprés pour la version PS3, et bien on verra bien, on y est pas encore de toute maniére ;)

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il sort sur ps3, j'aimerai qu'il s'installe sur le dd, c'etait un des principaux 'défault' du premier, avec des textures qui s'affiche en retard ect à cause du dvd.. :), la sur le dd/bd ca sera nickel chrome je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mass Effect 2, multisupport ou pas ? Le RPG demeure l'objet de pas mal de débats depuis l'acquisition de Bioware par Electronic Arts. La série était programmée pour être une trilogie dont l'intégralité des trois épisodes paraîtraient sur Xbox 360 seulement, mais le fait qu'EA soit à présent détenteur de la licence et ait son mot à dire sur son aspect exclusif a redistribué les cartes. L'enjeu est important, étant donné le succès commercial du premier épisode, lancé en novembre dernier. Des pourparlers auraient été engagés avec Microsoft pour décider de l'avenir de la série, mais depuis, on n'avait pas eu grand chose de concret à se mettre sous la dent. Jusqu'à aujourd'hui.

Matt Atwood, manager chez Bioware, a en effet confié à CVG que Mass Effect 2 serait probablement temporairement exclusif à la Xbox 360.

"Je pense que nous serons exclusifs à la 360 pour au moins une courte période, a-t-il confié au site, qui l'interrogeait sur les supports qui accueilleraient Mass Effect 2. Nous discutons encore des détails relatifs à cet accord, mais nous avons de bons rapports avec Microsoft et ça a bien fonctionné jusqu'ici."

La porte demeure donc malgré tout ouverte pour des adaptations sur d'autres supports. Atwood confirme d'ailleurs déjà que la version 360 de ME 2 sera suivie peu après d'une mouture PC (comme cela a été le cas pour le premier épisode). Par contre, aucune allusion à une éventuelle sortie sur PS3.

Ces déclarations suivent de très près celles d'un des fondateurs de Bioware, Greg Zeschuk, qui, lors d'un passage sur MTV, a promis que Mass Effect 2 comporterait plus de quêtes secondaires, et que ces dernières seraient mieux intégrées à l'histoire principale du soft. L'évolution entre les deux épisodes sera comparable, selon lui, à celle qu'il y avait eu entre Baldur's Gate et Baldur's Gate 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=260928

• La BBC estime que Sony développe actuellement une grosse exclusivité pour l'année 2009.

• Capcom développerait Dead Rising 2 en multiplateformes dont la PS3.

• Team ICO travaillerait sur un jeu en rapport avec la mythologie norroise.

• Mass Effect et ses suites seraient prochainement disponibles sur PS3.

• Sony aurait déjà finit le développement de l'accès XMB ingame.

• Netflix proposerait prochainement des téléchargements de films pour la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

citation:"Mass Effect 2 restera sur Xbox 360" c'est pourtant clair, l'exclu temporaire est sur 360 et après une version PC sort, pas question de version PS3 :blink: en fait EA garde ce qui était prévu à la base, une trilogie sur 360 avec adaptation PC par la suite.

Après interprétez le temporaire comme vous voulez mais c'est la version PC ;)

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

citation:"Mass Effect 2 restera sur Xbox 360

Titre sur pas mal de site : Mass Effect 2 une exclusivité temporaire??" bref ca veut rien dire surtout sur un site pro360

comme d'hab chacun voit midi à sa porte :), qui vivra vera comme on dit ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...
 Share