Presentation De Sekigo Le Magnifique


Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour a tous.

Avant de commencer cette presentation, je voudrais m'excuser pour le manque d'accent dans mes messages car j'ai un clavier qwerty et c'est un peu la merde pour afficher les accents. De plus, je n'ai pas trouve de topic de presentation, j'espere donc ne pas etre sanctionner pour l'avoir mis dans le "bistro".

Bref.

Cela fait plus de deux ans que je lis quotidiennement ( ou presque ) ce site et son forum. Je suis donc un membre "passif". Et aujourd'hui, je franchis le cap, je poste donc mon premier message.

Mon surnom sur Internet est donc Sekigo Le Magnifique, je suis un homme ( cela calmera les fans de meetic ) et j'ai 22 ans.

Je suis etudiant en sciences politique quelque part en Seine Saint denis( donc rien a voir a priori avec la modification de consoles ) et je vis dans ce meme departement. Je travaille, je me balade, j'ecoute de la musique, je baise, bref, tout ce que fait une personne normalement constitue.

J'ai decouvert ce site un peu par hasard, il y a de cela deux ou trois ans, en cherchant des renseignements sur les "meilleurs" jeux xbox ( xbox que je venais d'acquerir pour une bouchee de pain ).

Et la, ce fut le choc. Grace a ce site Internet, j'ai pu rentrer de plein pied dans la modification software de la xbox, et ainsi explorer de nouveaux horizons qui me parraissent aujourd'hui plus que pratique. Je pense en particulier au XBMC, veritable juxe box multimedia.

J'aimerais egalement declarer mon amour pour l'emulation sur la boite X, qui permet de jouer dans des conditions parfaites et bien meilleur que devant un pc ( de mon point de vue, je pense surtout au confort ). La controller S est certainement la manette qui m'est le plus agreable de prendre en main ( a part les boutons noir et blanc que j'aurais souhaite situer a un autre endroit, mais bon, je chipote ), et quel plaisir de rejouer aux grands classiques de la Super Nes, de la Neo Geo et autres.

Ensuite, le site Gx-Mod.com et son forum sont reelement utile, car en recherchant un peu, j'ai toujours reussi a m'en sortir avec les innombrables problemes que la xbox a pu me poser ( Ouch, mon premier transfert entre la console et le pc, Aille l'installation de XBMC en tant que dashboard principal, que j'ai d'ailleurs preferer laisser par la suite en tant qu'applications tierce, Ouille la comprehension des roms de neo geo, cps 1 et 2, d'ailleurs, je n'ai toujours pas compris la difference entre les versions decryptes, coreenes, americaines et consors ). Bien entendu, les recherches google et des sites en anglais comme xbox scene m'ont permis de mieux comprendre certaines choses, mais gx mod a toujours ete "l'outil de base".

Bon, pour finir sur moi ( apres tout, c'est MA presentation, je peux liberer mon ego demesure ), je n'ai pas reelement de passion a proprement parler, plutot des centres d'interets tres varies, mais il est vrai que je passe pas mal de temps sur les jeux videos, Internet, la politique a l'etranger ( pour un etudiant en sciences politique, ca me ferais mal au cul de ne pas m'interesser meme un peu a ce sujet, mais bon, je ne developperai pas plus, etant donne que ce forum n'est pas le lieu pour parlotter politique, et de plus, je n'en ai pas envi ).

Un peu plus egalement pour le monde du livre, univers qui me permet de decouvrir et de "m'evader", un peu tout comme les chefs d'oeuvre videoludique. Il est vrai que j'affectionne particulierement Philip K. Dick et porte un interet particulier a Machiavel.

Voila, peut etre que la plupart des choses que j'aurais decrite dans ma presentation n'auront pas de reel rapport avec ce forum, mais peu m'importe, j'avais envi de les partager "publiquement". J'aimerais egalement signaler que je ne vais pas souvent poster, car je ne suis pas un fana de participation de forum ni de tchat, mais bon, je l'ai tout de meme fait car ce site est veritablement genial et me tient a coeur ( Wahou, la declaration d'amour, calmez-vous, je ne fais pas dans la partouze forummique ).

Merci a tous ceux qui liront ce "pave", que j'assume entierement, et vous souhaite euuuuuuuh, voila quoi.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bienvenue a toi et bravo pour ton ...PAVET ^_^

a bientôt sur le forum pour des discu` de tout bords !

ciao .

ps:pour les accents ,avec clavier qwerty ...j`en ai un je vis au japon ,et bien installe dans ta barre google la fonction orthographe et le tour est jouer !

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, merci.

Bon, alors, pour le clavier qwerty, tout d'abord, je n'ai pas la barre ( ah ah ah, je pourrais arreter la... ) Google, question euuuuuuh, d'esthetisme de mon navigateur ( c'est debile, je sais ), mais j'ai un logiciel pour les accents, et ca me fait chier de l'activer parce que il faut appuyer 100 fois sur une meme touche pour avoir un accent. En fait, j'ai un pc portable achete au Vietnam ( il est a ma copine, qui est vietnamienne ), et il y manque des touches.

Voili voilou.

Merci a tous les trois. Je vous embrasse pas, mais le coeur y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re- Bonjour ou bonsoir.

En vrac :Merci pour la manip de clavier, mais en gros, j'ai la flemme de devoir penser aux accents, merci pour ceux me souhaitant bienvenu, et pour la sign, bah, il n'y a pas de signification, si tu connais la musique de Patrick Risoli, tu auras tout compris.

Thx to U.

GoodBye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pipou je crois que tu n'as pas tout compris...

Tu peux y retourner: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-0-0-0-0-0.htm

Ban 5 jours en attendant de statuer sur ton sort... en attendant tu peux oublier de revenir ici.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais on s'en fout de ta présentation.

Vin dieu, on est pas sur 3625 my life and search friends.

Oula, un aigri de la vie. C'est fou qu'il y est encore des personnes comme toi qui perde leur temps pour poster ce genre de "truc". Mais bon, je ne t'en veux pas, au moins, je t'aurais fait jubiler dans ton petit interieur pendant quelques instants. Tout le monde a droit a son quart d'heure de "gloire".

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LoL serieux pour une fois ( bon sa ne vas dire que sa n'arrive pas souvent quand même) qu'un membre prend la peine décrire correctement , de faire une présentation sympas y en encore qui trouve

de quoi vanner le gars..

Sa n'empêche que les modos ont trouvés de quoi "Bannir" lol ( serieux parfois les bans de certains me font trop délirer) qui a ecris la derniere fois " Ta un clavier a dix touches ou quoi ? " newlaugh

En tout cas je te souhaite aussi la bienvenue ici mec :ok:

++ Djcri

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share