Mettre La Xbox 360 à Jour Sans Passer Par Le Live


Bysmal
 Share

Messages recommandés

salut

j'ai fait une ptite recherche google et je n'ai rien trouvé

je voulais mettre ma xbox à jour car quand je lance certain jeu j'ai un msg me disant que ma xbox doit être à jour et donc le jeu ne passe pas

j'avais entendu dire qu'il y avait un site, ou l'on peut dl et graver sur cd les maj, ensuite on installe direct dans la xbox

pouvez vous me donnez ce site et me dire ce que je dois savoir ?

une autres question : est ce que "ce genre" de mise à jour est aussi complète qu'une mise à jour par le live ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

les mises à jour CD sont identiques au mise à jour Live, cependant une connexion Live sera obligatoire pour la lecture divX.

Voici le lien des mise à jour : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=182873&hl=

merci

si je veux dl les maj c'est surtout parce que je ne peux pas avoir acces au live pour le moment

le divx c'est pas important pour le moment, c'est surtout pour les jeux qui passe pas :D

juste pour être sur ... vu que je n'ai jamais mis à jour ma console, il me suffit de prendre le dernier pack ?

Version : 2.0.6683.0

Date de release : 4 décembre 2007

Téléchargement : Download

c ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autre chose : ça se passe comment pour la mise à jour ? quand j'extrais le rar j'ai un dossier "$SystemUpdate" contenant le fichier "su20076000_00000000"

je peux graver sur un cd ? ou dvdr ? (je parle pas dun dvd double couche)

mais qu'est ce que je grave ? le dossier + le fichier ? ou simplement le fichier à la racine du cd ?

merci de bien vouloir me donner un peu d'explication :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour être sur ... vu que je n'ai jamais mis à jour ma console, il me suffit de prendre le dernier pack ?

Tu n'as jamais mis à jour ta console, n'upgrade pas tout de suite en >4548 malheureux!

Passes en 4532 ou 4548 et récupéres la clef CPU. Voir tuto ICI en 3'/ Autre méthode de dump (rapide) de votre clef CPU :

Après fais tout ce que tu veux, sinon tu le regrettera.

Pour faire une mise à jour, 4532 par exemple ;), tu graves le tout sur une galette (CD ou DVD) et tu le lances dnas ta console, la mise à jour se fera qu'elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne comprenais pas l'histoire de la clé cpu :(

pkoi faut il la prendre ? à quoi sert elle ?

mais finalement j'ai clické sur "ok" lors du msg de mise à jour du jeu et le jeu l'a fait tout seul, et now ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant pis pour toi, je t'aurai prévenu.

je ne comprends pas ta phrase ...

déjà je te dis que je n'ai pas compris pkoi je dois récupérer la clé cpu et qu'est ce que je dois en faire

ensuite je te dis que j'ai réussis à faire fonctionner le jeu en "clikant sur ok" lorsque celui ci m'a demandé de faire la mise à jour

donc pkoi cette réaction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci Arthkiller93, le firmware ixtreme est donc compatible avec les consoles flashées. D'ailleurs vous me consseillez quel version d'ixtreme pour flasher le lecteur.

la derniere version 1.41 je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je te conseille le Xtrem, tu "galéreras" moins pour faire tes back-ups.

La protection iXtrem ne sert à rien d'autre que s'e**erder avec des fichiers stealh, après c'est un avis purement personnel. Rien n'est pouvé dans un sens comme dans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je n'ai plus le net pour 2 semaines. Je voudrais pouvoir mettre ma console à jour. elle date du 29/09/2007.

Je dois seulement télécharger le dernier pack, le mettre sur un DVD (un RW c'est bon ?) et ça roule ?

Aucun moyen de lire les DivX sans passer par le live ?

Modifié par mamadoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos reponses, zouzzz quelle est la difference entre ixtreme et xtreme? Je ne saisis pas vraiment ce point. Je sais qu'ixtreme permet de jouer avec des backups en limitant les risques de banissements (grâce aux fichiers stealth) mais si xtreme ne requiert pas de posseder des backups stealth, alors le risque de bannissement est present si on flash le lecteur avec ce dernier (avec xtreme et pas ixtreme ^^" si vous me suivez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos reponses, zouzzz quelle est la difference entre ixtreme et xtreme? Je ne saisis pas vraiment ce point. Je sais qu'ixtreme permet de jouer avec des backups en limitant les risques de banissements (grâce aux fichiers stealth) mais si xtreme ne requiert pas de posseder des backups stealth, alors le risque de bannissement est present si on flash le lecteur avec ce dernier (avec xtreme et pas ixtreme ^^" si vous me suivez).

Le ixtreme il refuse les backups non stealth c'est tout

le xtreme permet la lecture de backup non stealth mais il lit trés bien les backups stealth aussi.

Perso j'ai utiliser que le ixtreme sur mon ms28 ca m'a pas empecher d'etre banni pourtant j'ai jamais passer de backups no stealths dessus

le risque de ban est la avec ou sans ixtreme

@+

Modifié par Wulff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Wulff, mais si je joue en offline(cable debranché) avec le backup et que je joue en live avec l'original , le risque de bannissement est écarté ou alors la console enregistre toutes les parties?

du moment que tu as flash ton lecteur, tu peux te faire banir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share