Erreur 16 Soudaine ?!?!?


CooLMaN974
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!!!!!!!!!!!

Je vous explique mon problème :

Alors tout d'abord j'ai une xbox pucée et j'ai installé xcalibur 3.2 sur ma xbox.

Tout marché niquel ... jusqu'à ce matin !!! Une grosse erreur 13 apparait à l'écran !

Après un redémarrage de la console, c'est une erreur 16 qui apparait. Et maintenant je n'ai que des erreurs 16 qui apparaissent.

Je pense que mon Disque Dur est HS.

J'ai sauvegardé mon eeprom.bin sur mon pc ( il fait 1 ko ... c'est bien lui non ? ).

J'ai beau cherché mais je ne trouve aucune solution.

Pouvez vous m'aidez svp ?

Si vous avez besoin de précision, n'hésitez pas à poser vos questions.

Je vous remercie d'avance.

Amicalement CooLMaN974

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

commence par verifier si ta puce est toujours fonctionnelle , car si tu es passée en 13 sans rien touché , elle est surement en faute

et si c'est le cas , tu n'as surement pas utilisé la fonction installation complete du cd Xcalibur , car je soupsonne l'abscence du Msdash sur ta partition "C"

La 16 , il te faut , soit reflasher ta puce (si elle est active)avec un bios qui contourne ton erreur un X25035 pourquoi pas , ou si ton DD est delocké , installe un Msdash sur le "C" via Xplorer360 , par contre s'il est locké , tu le delock sur ton PC avec ton fichier eeprom.bin.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai installé xcalibur 3.2 avec une puce hyper x. Après avoir installé Xcalibur, je n'avais plus besoin de la puce, je l'ai donc retiré. Et tout marché correctement. Je ne pense donc pas que c'est la puce qui est en tort car il n'y en avait pas.

Pour ce qui s'agit de mon DD, il n'est pas reconnue par mon PC, un signe qu'il est belle et bien mort ? ( Il n'est pas reconnue par HD MAKER quand je veux unlock )

Je n'aurais donc pas d'autres solutions ?

J'ai déjà un autre disque dur vierge a disposition ... sa pourrait servir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors tout d'abord j'ai une xbox pucée
Après avoir installé Xcalibur, je n'avais plus besoin de la puce, je l'ai donc retiré.

Il faudrait savoir, elle est pucée ou pas ?

Parce que sans puce, n'essaye même pas de lancer Xcalibur dessus, c'est sans espoir.

Et tout marché correctement. Je ne pense donc pas que c'est la puce qui est en tort car il n'y en avait pas.

ben oui, mais comme tu commences par annoncer que ta console était pucée, il est naturel que mes petits camarades postent ce type de réponse .....

Donc, oui, ça pourrait venir du DD (à moins d'avoir fait mumuse avec Xcalibur, l'exploit est inattaquable ou presque)

Pour ce qui s'agit de mon DD, il n'est pas reconnue par mon PC, un signe qu'il est belle et bien mort ?

non, il devrait l'être (avec une 07, je veux bien discuter, mais pas avec une 13/16)

Par contre, que la carte mère de ton PC fasse de la rétention d'information, par contre .... :rolleyes:

Commence par désactiver la détection automatique de L'IDE sur le Primary Master ou branche le DD uniquement lorsque le CD affiche le menu. Et puis, oublies Hdd Maker et utilise Xcalibur, tu gagneras du temps (oui, il sait aussi faire ce genre de manip)

J'ai déjà un autre disque dur vierge a disposition ... sa pourrait servir ?

s'il fait plus de 8Go et grâce à ta sauvegarde de ton eeprom.bin -> paragraphe Remplacement du disque dur du pdf d'Xcalibur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse JP33 :D

C'est bon ma xbox remarche de nouveaux correctement:)

Je vois que Xcalibur 3.4 est sorti !!!! Je peux passer de Xcalibur 3.2 à Xcalibur 3.4 ? Si oui comment s'ils vous plait ?

Je suis pressé de tester ce nouveau Xcalibur :P

Quels sont les principales nouveautés ?

Encore un gros merci à vous tous pour m'avoir aidé :)

Amicalement CooLMaN974

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon ma xbox remarche de nouveaux correctement:)

re

:unsure: tu nous menes en bateau redface d'abord l'histoire d'une console pucée puis non pucée , et mainteant elle remarche correctement ???????? avec une 16 et exploit :huh: on demande a voir

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour bugess,

Je suis un début et je me suis gourée quand j'ai dit qu'elle était pucée.

Mais bon mon erreur 16 a été réglé avec la méthode que ma donnée jp33.Même si j'ai changé de disque dur pour un de plus grosse capacité.

J'ai maintenant un nouveau problème, je ne peux pas booter Xcalibur 3.2.

Parce que sans puce, n'essaye même pas de lancer Xcalibur dessus, c'est sans espoir.
.

Bon faut dire j'étais prévenus lol.

Y a-t-il un moyen d'installer manuellement les applications qui se trouvent sur K:\Installation\Applications dans le cd s'ils vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour ton nouveau probleme , puisque ta console est fonctionnelle , l'annotation de jp33 était par rapport a ton erreur 16, ton cdXcalibur sera reconnu si ton lecteur est en bon état , surtout la lentille , que ton media soit compatible et xcalibur bien gravé , apres tu peux passer par la liaison FTP pour transferer les applications , ne pas oublier que sur le cd ils sont en archive .rar

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share