Bravos


mnmitsu
 Share

Messages recommandés

salut les gars ça fé un baille que je suis pas venu

je vois qu'il y a tjrs de l'avancement...

par contre moi quand je vois ça je me dis

un seul type a pu faire un truc magnifique et que toute une equipe de chez konami n'on pas fé mieux en 2 ans de boulot en plus sur des nouvelles plate forme.

et je peux voux dire que malgré tout ils ont fé de l'argent quand meme et tout ça c vraiment dommage pour le consommateur

ils nous mettent tjrs l'eau a la bouche avec des images mais il ne font jamais mieux

en tout cas bravos pour ton patch et franchement ça m'aurai suffit pour un nouveau pes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars ça fé un baille que je suis pas venu

je vois qu'il y a tjrs de l'avancement...

par contre moi quand je vois ça je me dis

un seul type a pu faire un truc magnifique et que toute une equipe de chez konami n'on pas fé mieux en 2 ans de boulot en plus sur des nouvelles plate forme.

et je peux voux dire que malgré tout ils ont fé de l'argent quand meme et tout ça c vraiment dommage pour le consommateur

ils nous mettent tjrs l'eau a la bouche avec des images mais il ne font jamais mieux

en tout cas bravos pour ton patch et franchement ça m'aurai suffit pour un nouveau pes

Merci beaucoup chinese , mais il ne faut pas exagérer, ce n'est pas un PES NewGen au niveau graphique, mais ce qu'il y a de sur c'est qu'il

est plus complet, et que les chants et l'ambiance sonore font beaucoup.

PS: sinon, essaye de passer par le topic du pacth pour répondre

@+

Modifié par Jo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share