Ssbb Us


fwftvinz70
 Share

Messages recommandés

il me semble qu'il y a quand meme une manip qui a été décrite pour pas avoir les chaine en double , au pire prend un freeloader il permet de passé outre la maj (enfin il parait), je n'ai pas encore pus testé j'attend toujours le freeloader ... mais bon je te raporte les echos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je voudrai savoir j ai deja fais une maj avec ssbb jap est ce que je dois la refaire avec ssbb merci

salut!!! ma wii est en 3.1E et j' ai deja fait la maj jap.la us craint pas?ou faut t'il que je me mette en 3.2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bjr, moi j'ai effectué la mise a jour et je n'ais rien en double, le jeux est detecté dans le chaine des jeux

mais lorsque je lance le jeux sa me mais erreur cela vien de ma lentille? j'ai une cyclowiiz avec la mise a jour dvd DL et ma wii en 3.1E

le dvd DL tools ne fonctionne pas il lit le dvd DL (tente de lire) mai sans fin, ma wii fais un bruit "tac tac tac" sans arret. mais si cela vien de la lentille pourquoi je le detecte dans ma chaines de jeux?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi jai acheté le free loader et jai une wii 3.1 et elle na rien de modifié.

Alors voila quand je lance le free loader une fois et que jinsere le jeu par la suite, le jeu est reconnu donc je le lance mais apres etre lancé il reste bloqué sur un ecran noir.

Donc methode alternative je lance le free loader 2 fois et jinsere le jeu qui est toujours reconnu et la paf il me demande une mise a jour. Si je ne veux pas la faire je suis obligé deteindre la console.Alors est ce que dapres vous je peux faire la mise a jour? Car jai peur qu'apres elle fasse tout foiré.

Autre info, auparanvant jai testé le free loader sur une 3.2 et et rien ne se lance donc je veux eviter un update 3.2.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi jai acheté le free loader et jai une wii 3.1 et elle na rien de modifié.

Alors voila quand je lance le free loader une fois et que jinsere le jeu par la suite, le jeu est reconnu donc je le lance mais apres etre lancé il reste bloqué sur un ecran noir.

Donc methode alternative je lance le free loader 2 fois et jinsere le jeu qui est toujours reconnu et la paf il me demande une mise a jour. Si je ne veux pas la faire je suis obligé deteindre la console.Alors est ce que dapres vous je peux faire la mise a jour? Car jai peur qu'apres elle fasse tout foiré.

Autre info, auparanvant jai testé le free loader sur une 3.2 et et rien ne se lance donc je veux eviter un update 3.2.

merci

Pourtant perso j'ai une wii 3.2 beh le freeloader/ssbb marche nickel, La premiere fois oui j'ai du insérer deux fois le freeloader et faire la maj de ssbb (pas eu de chaine en dble par contre).

Tu es bien dans la chaine cd quand tu insere le freeloader?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi jai acheté le free loader et jai une wii 3.1 et elle na rien de modifié.

Alors voila quand je lance le free loader une fois et que jinsere le jeu par la suite, le jeu est reconnu donc je le lance mais apres etre lancé il reste bloqué sur un ecran noir.

Donc methode alternative je lance le free loader 2 fois et jinsere le jeu qui est toujours reconnu et la paf il me demande une mise a jour. Si je ne veux pas la faire je suis obligé deteindre la console.Alors est ce que dapres vous je peux faire la mise a jour? Car jai peur qu'apres elle fasse tout foiré.

Autre info, auparanvant jai testé le free loader sur une 3.2 et et rien ne se lance donc je veux eviter un update 3.2.

merci

Pourtant perso j'ai une wii 3.2 beh le freeloader/ssbb marche nickel, La premiere fois oui j'ai du insérer deux fois le freeloader et faire la maj de ssbb (pas eu de chaine en dble par contre).

Tu es bien dans la chaine cd quand tu insere le freeloader?

Moi aussi je suis en 3.2E et le freeloader lance parfaitement SSBB et Naruto EX2 et comme la console est à jour, pas de message d'ereur ou de demaende de mise à jour qui empeche de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui mais Lady Darkya est en 3.1.

@Lady Darkya : Met ta console en 3.2 si tu as une connexion Wi-Fi ou alors fais la mise à jour de SSBB tu ne crain que les doubles chaines, rien d'autre.

@cheribibi : Avec original ou backup ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

J'ai une wii 3.2E pucé wiikey MAJ 1.9s (ou x)

J'ai SSBB en import

Y a t il un risque de faire la MAJ USA (puisque ma wiikey ne bloque pas la MAJ comme elle le devrait)( si c'est juste des chaines en trop c'est pas grave)

ou alors est-ce que si je fait la mise MAJ mario kart mon SSBB USA ne me demandera plus la MAJ

Ps: pour EDM j'ai lu sur d'autres forums que ça pouvait etre du a une lentille crad

Modifié par masterwiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share