Lecteur Dvd Hitachi Flingué !


koollllshen
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous !

voila je vous expose mon probleme qui pourra peut-etre d'ailleurs servir d'alerte a certain...

j'ai recement commandé un kit xecuter v2 (sur abconsole) pour flashé ma 360. Quand je l'ai recu j'ai donc demonté ma console suivi la procédure etc jusqu'a avoir retirer le lecteur de la box. j'ai donc ensuite connecter le lecteur en sata sur mon pc et alimenté le xecuter via une des alims de mon pc.

je positionne le xecuter sur "on", j'allume mon pc et la !!! mon xecuter commence a flambé !!! je débranche donc aussitot l'alim et par secu je test de rebranché le lecteur sur la box mais la pu rien celui ci de ne répond plus !! je suis degouté ... est ce que vous pensez que cela peut etre un defaut du xecuter ou c vraiment moi qui ai fait une fausse manip ? est ce que je peux me retourner contre abconsole ?

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

cela m'est deja arrivé de brancher le cable d'alim a l'envers...

resultats, un cable de l'alim a fondu (enfin, la gaine plutot...) mais le lecteur n'a rien eu (ouf)

un pote aussi a brancher a l'envers une fois, lecteur claqué.... impossible a reparer

resultats, faut racheter une carte mere de lecteur....

si tu as ta clé du lecteur, tu peux en racheter une et flashé, sinon, dans le cul lulu....

si tu veux, j'ai une carte mere de lecteur hitachi a revendre (qui marche...)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai flingué un lecteur à cause d'un xeno top gear defectueux, le connecteur etait soudé à l'envers sur le XENO, donc ça peut arriver que les kits soient mal assemblés aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

meme probleme...ca vient me m'arriver aussi en fds....pis je suis vraiment mal pris.....

j'ai n'ai pas réussis à prendre mon origine.bin....j'avais un hitachi 79fl pis la capoute...mon 360 fonctionne mais plus aucun lecteur dvd.....

ais-je bien compris....je peux acheté un board de hitachi 79fl pis sa va marcher sans le origine.bin........ou faut enlever le tsop de la nouvelle et mettre mon ancienne dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plutôt que de racheter une carte de 79, achète une carte de n'importe quel hitachi sauf un 79, ensuite tu recupère la clé dans le TSOP de celui que tu as flingué (lecture externe) et tu la mets sur la carte qui fonctionne. Ne pas oublier de spoffer en 79 c'est tout, ce sera plus facile que de dessouder et ressouder 2 TSOP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share