Bug Maj Cyclo Ds Evolution Help


XP3GLAX
 Share

Messages recommandés

Salut , j'ai un assez gros problemme , je possède un cyclo ds evolution version 1.2 ,lors de la mise a jour 1.3 le linker block je suis donc forcé de l'eteindre, Je rellume , un message sur fond noire et écrit disans comme quoi il ne detecté pas la MaJ , je la remet donc sur ma SD , je la met sur le le linker , j'allume la DS la mise a jour va pour ce lancer et le beug est le meme , sauf que la barre de pourcentage de la MaJ est de 0%

J'ai ensuite essayé de me remmetre a la 1.21 même bug , je panique enormement xD si quelq'un sais resoudre mon problème ce serait simpas !:D

Modifié par XP3GLAX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as essayé de formatter ta carte mémoire ?

essaye de la formatter et de faire un scandisk dessus (clic droit sur le lecteur puis propriétés / outils / vérification des erreurs).

une fois fait, télécharge à nouveau l'archive sur le site cyclo, pour être sur qu'elle ne soit pas corrompue aussi, puis place le contenu de l'archive sur ta carte, et recommence....

Sois patient pour l'installation, sur la mienne ça m'a semblé durer longtemps mais... ça a fini par s'installer correctement ;-)

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salt, j'ai le meme pb ave l'update 1.3 ...

J'ai lancé la mise à jour ce midi et elle est restée bloquée en plein milieu; je l'ai laissée tourner le temps de ma pose dèj (plus d'1 heure) et au retour elle était au même point ... m'obligeant à éteindre la DS.

Première réaction, j'ai remis le fichier update sur ma microsd et relancé la mise à jour, mais le pb reste le même ...

Ce soir en rentrant chez moi, j'ai formaté ma micro SD pour y remettre l'update ... mm pb ; j'ai testé avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups, j'ai validé mon envoi avant de finir mon post ...

Je disai donc, j'ai testé avec la microsd de mon portable et j'ai tjs le pb : la mise à jour plante en plein millieu ou ne démarre mm pas !!!

XP3GLAX, peux tu me dire ou tu en es de ton pb ?

De mon côté j'ai essayé de chercher une soluce sur le forum du team cyclops, mais il est hs ... du coup je vais devoir surmonter mon coté monolingue et leur écrire un mail ...

je vous tiens au courrant qd j'ai du nouveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez pris la version 1.3b qui set une version beta donc pas encoer au top ????

Je suis passé de 1.2 en 1.22 puis en 1.3 final sans problème en collant le fichier update.eva à la racine de ma µSD ......

Apparement, certains rencontrent des buggs lorsuq'il y a eu bcp de mdifs sur la µsd , elle est fragmentée, il suffit de tout enlevé ( mettre sur le pc) et de remettre de façon ordonnée dans la µsd .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au final, tu me conseille quoi ? de reformater une troisième fois ma microsd ?????

Pour ce qui est des mise à jour, j'avais déjà installé les 1.2 et 1.22 ...

Je tente un dernier formatage et je vous dis ce qu'il en est

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ton aide Lindis, mais je viens de faire un tour sur le forum du team cyclops

http://www.teamcyclops.com/forum/forumdisplay.php?f=3

et j'ai bien peur que ce firmware ai complètement vérolé nos cyclods evo ...

Je n'ai pas trouvé de réponse du team cyclops à ce sujet, mais je compte leur faire un mail demain pour voir ce qu'ils préconisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share