Ntm Is Back!


Xfab974
 Share

Messages recommandés

salut

pour ceux qui ont loupé le grand journal ce soir

Le 13 mars 2008, les deux rappeurs présents sur le plateau du Grand Journal de Michel Denisot sur Canal+ expliquent les raisons de leur reformation dans une interview, annoncent trois concerts au Palais omnisports de Paris-Bercy les 18 19 et 20 septembre 2008 (places mises en vente le 15 mars 2008 à 10h), puis enchaînent par un live sur le plateau.

enfin!!!!!!!!!!

178810027_small.jpg

http://www.supreme-ntm.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu. Je suis tout de même content pour l'énergie qu'ils dégagent et leur chanson.

J'avoue que je suis un peu déçu de savoir qu'ils se reforment uniquement pour un zénith sans volonté de refaire un album... Du coup j'ai l'impression que c'est un gros buzzzz pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très grand fan de NTM... Je trouve que leur live n'a pas la meme peche qu'avant...

Bah ils ont 10 ans de plus.

Comme les BxN a leur retour en 1999, un peu "mous".

Arf,

Pourtant ex-fan, je ne savais même pas que les bérus avaient fait un retour en 99....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ahhhh NTM... j'étais fan absolu de leur album "93...j'appuie sur la gâchette".

Putain 15 ans déjà ! ça nous rajeunit pas.

Mais là chais pas, c'est plus pareil, je ressens plus cette authenticité en regardant la vidéo. P't'être que c'est moi aussi qui ai vieilli et qui ne suis plus en phase avec ce type de musique...

De toute façon, j'ai pas aimé ce qu'ils faisaient sur la fin (les 2 derniers albums si je me souviens bien), je trouvais qu'au niveau des textes c'était nettement moisn percutant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rah!!

comment c'était bon NTM!

que ce soit sur les textes, ou les ziks!

et la force en live ;)

rahhh

quand j'avais acheté le premier, à même pas 15€ ( de mémoire 77frs :D

déçu qu'ils n'avaient pas mis la version de le monde de demain dans les 2 versions ;)

sinon, ben tu avais déjà à l'épok ;) un qui foutait moins que l'autre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon à la base de suporte pas le rap et toutes ces musiques non instrumentales ( je viens pas pour foutre la zone dans le topic rassurez vous :) )

mais leurs annonces de dernieres tournées pour la vie-juré-craché s'était quand ? y a 3-4 ans maxi ? je vois que ce genre d annonce bidon n est plus exclusif aux vieux groupes de rock qui font des tournées de séparations, des tournées de reformation à foison ( spécialité jusqu'alors de mes vieux groupes préférés Maiden, Kiss etc ...)

le pire c est comme tout bon fan on plonge dans le panneau, j'espere que les fans de Ntm ne payeront pas aussi chez leur place pour Bercy que ce que je ne viens de faire pour Kiss en juin ( mais quand on aime on ne compte pas a ce qui parait :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je les ai vu hier sur canal.

Les textes sont tjs d'actu c'est vrai, l'energie est tjs la aussi c'est vrai, mais bon, j'ai trouvé un khool shen "emprunté" sur son flow et un Joey tjs dans le meme tripe (des bruits, des cris, ca gueules).

Niveau Rap Joey Starr, bof quoi. ^_^

Peut etre la "pression" du retour... .

Ca fait plaisir qu'ils se reforment.Surtout pour les plus jeunes qui ont pas eu l'occaz de les voir sur scene.

Je veux pas faire la guerre Paris Marseille, mais j'attend 200 fois plus un retour de la Fonky Family.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je n'écoute que du rap, et exclusivement français et ce depuis que c'est arrivé en France (Rap-Attitude), et c'était à l'époque sur K7 ou vinyl. Je trouvais à l'époque NTM, IAM ou encore Assassin au top, mais la célébrité grandissante, au moins les 2 1ers, sont devenus trop commerciaux, et en mettant de coté ceux qui les suivis dès le début au profit d'un auditoire + important.

J'ai rien contre le fait que NTM fassent de nouveau des concerts ou autres, mais aujourd'hui, à mes yeux, NTM n'est pas mieux que Lorie : certes les textes sont + engagés, mais l'ambition est juste financière. C'est sur, ils ne sont pas les seuls à en profiter, mais d'autres qui profitent du bizzness aussi, n'hésitent pas à coté du show bizness, à continuer leurs productions underground, bien plus interessantes, et à continuer de contenter ceux qui les ont soutenus au départ.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime pas trop leurs textes (enfin certains me paraissent vraiment bidon) , par contre faut avouer que sur scène c'est un truc de barbare et pour ca , même moi qui n'aime pas le rap , je leur tire mon chapeau ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous et bonne année aussi, j'étais pô là :) Bon pour NTM je sais pas, y'a un truc qui cloche, Cool Shen on dirait qu'il s'est remis à bédaver alors qu'il avait arrêté et Joey Starr gueule encore pire qu'avant. Pourtant j'adorais NTM mais là y'a un hic, sérieux je comprends plus rien à ce qu'il raconte Joey et en plus, il fait tout le temps des allusions à la con sur le passé de NTM et de Cool Shen. C'est strange. Néanmoins, je pense avoir saisi le message que les textes écrits il y'a 10 ans sont toujours d'actualité. Bref, rien a changé dans ce monde à part que le Rap lui aussi a évolué...

Bisous à tous, je vous aime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin bref meme a 40 piges,NTM met une leçon a tout les pseudos rappeurs qu'on entends depuis 10 ans.

Ca fait plaisir de revoir un JoeyStarr avec autant la patate,il était déchainer durant le morceau sur C+,de toute façon il le dit lui meme qu'il n'avait pas digéré la séparation en 98.

Maintenant je crois que tout le monde attends un album,Joey a l'air plus chaud que Kool Shen a ce sujet,pour ecrire un nouvel album.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share