Réparer Ces Jeux Rayés ( Petites Rayures )


Messages recommandés

  • 1 year later...

Un énorme MERCI !

Je viens de tester la méthode sur mon FFX sur PS2. Le CD était foutu, le jeu plein de bugs (les cinématiques également) et bloquait complètement à un certain endroit. Je dois avouer que je ne vois pas la différence sur mon CD, mais le résultat est là ! w00t.gif Tout fonctionne parfaitement à présent. Aussi j'encourage chaleureusement aux plus septiques de se lancer !

J'ai utilisé un dentifrice normal (patte blanche, sans micro-billes ou autres "crystaux blancheur") et un chiffon à lunettes pour essuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut a tous,

j'ai trouvé une methode (a l'époque sur psx).

je me suit arrangé avec un magasin,qui m envoyait les cd de ses clients .

ca date mais j'ai du le faire au moins 500 fois^^,

je vous conseille le polish auto!!!!

j'ai 32 ans,et j'ai decouvert cette methode a 18.

tout betement ,en regardant la television,je sui tombé sur un docu qui expliquait la fabrication des cds.

un morceau de plastique et des couches de vernis.

dans la meme semaine,j ai été avec ma maman a son garage automobile,parce qu elle avait une petite rayure sur sa ford.

on a eu droit a un cours magistral sur les effets du polish,qui abrase legerement le vernis.

j ai donc recuperer des cd morts pour faire des essais et bingo^^.

j avais fabriqué un adaptateur pour mettre le cd sur une visseuse,un chiffon doux et du polish.

a l époque,je testais les jeux pour etre sur du résultat(je me suis tapé au moins 50 guy roux football manager,et vu que j aime pas le foot^^,je vous raconte pas le calvaire).

mais cette methode a une limite,si le plastique est attaqué ,c est cuit....

Modifié par biim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

slt a tous

oublier les methode a 2 balle quand le dvd est neuf aller direct cher un pro avant de rendre vos jeux inutilisable pour de bon surtout a 70 euros de dvd.

un site de profesionelle que j'ai tester et j'en suis satisfait : taper clinic cd sur google.

good games -_^

Modifié par fabianvr6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share