Super Card + Superkey


forcejaune0
 Share

Messages recommandés

Bjr

J'ai acheté une supercard SD qui fonctionne avec une superkey (c compatible GBA - DS)

1ère chose : j'ai eu bcp de mal à tout installer (en fait, c pas moi qui l'ai installé, on l'a fait pour moi), mais bon depuis noel, ça fonctionnait bien

Et puis pfft, tout d'un coup, plus rien

J'allume, les deux écrans s'allument, puis celui du haut s'éteind.

Je ne sais pas koa faire

Eske c le matériel qui est mort (soit supercard, soit superkey, soit les deux) ?

Eskil faut faire une mise à jour ?

Une réinstall ?

J'ai essayé de formater la SD et de recopier tous les fichiers qui étaient dessus avant le formatage, mais ça ne marche pas

Merci de vos conseils

(expliquez bien pas à pas ce que je dois faire : je suis une bille de 1ère, je ne comprends rien, surtout si c écrit en anglais !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , alors il faut probablement programmer ton superkey , mais a mon avis la solution la plus simpls pour toi et de flasher ta ds a l aide de "flash me".

La fonction "search" du forum est ton ami, ce sujet a été tant de fois abordé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , alors il faut probablement programmer ton superkey , mais a mon avis la solution la plus simpls pour toi et de flasher ta ds a l aide de "flash me".

La fonction "search" du forum est ton ami, ce sujet a été tant de fois abordé ...

Après avoir lu qqs sujets, j'ai vu que si je flashait ma ds, elle ne serait plus sous garantie. Et kom je viens de l'avoir...

En plus, je viens juste d'acheter la supercard SD et la superkey, j'aimerais donc que ça marche

Et en gros, je préfèrerais qu'on m'explique kom si j'étais une débile profonde (ce que je suis dans ce genre de trucs) et qu'on m'explique pas à pas ce que je dois faire pour voir si c le matériel qui est en panne (soit la superkey, soit la supercard, soit les deux) ou si c seulement un pb de logiciel ou de je ne sais koa pas trop grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut formater ta carte en Fat et non en Fat 32

puis ensuite faire une mise a jour de ta SuperCard

Dernière version du firmware

Logiciel: SC SD/MiniSD v2.65 25 Dec. 2007

Firmware: FIRMWARE v1.84 07 Nov. 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut formater ta carte en Fat et non en Fat 32

puis ensuite faire une mise a jour de ta SuperCard

Dernière version du firmware

Logiciel: SC SD/MiniSD v2.65 25 Dec. 2007

Firmware: FIRMWARE v1.84 07 Nov. 2007

Je l'avais déjà fait, mais dans le doute, je l'ai reformatée en FAT, j'ai tout réinstallé, mais ça ne marche tjs pas.

J'allume la DS, les deux écrans s'allument, puis celui du haut devient blanc et celui du bas indique "Super card" et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share