[Résolu] -M3 Real Et Wifi ?


RedShadow
 Share

Messages recommandés

Bonjour voilà, tout est dans le titre, je voulais simplement savoir si le m3 real et compatible avec les jeux faisant le WiFi. (raah sinon je vais regretté de pas avoir pris R4 DS.).

à bon entendeur salut.

Modifié par RedShadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ce n'est que certains jeux wifi ne fonctionnent pas avec tous les linkers.

J'ai un M3DS perfect, pas de wifi possible avec Mario Kart DS ! au moment de lancer la partie j'ai un message d'erreur sur la deuxieme DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ce n'est que certains jeux wifi ne fonctionnent pas avec tous les linkers.

J'ai un M3DS perfect, pas de wifi possible avec Mario Kart DS ! au moment de lancer la partie j'ai un message d'erreur sur la deuxieme DS.

ce qui est tout à fait normal lorsque l'autre DS n'est pas flashée....

n'importe quel slo1 sait faire du mono cartouche sans le moindre problème, toi tu parles d'un linker qui date du tout début du hack de la console.

et vu les limitations du mono cartouche de toute façon....et le online fonctionnant à merveille....y'a pas de quoi se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est simple, la plupart des jeux Nintendo plantent lorsque la DS receptrice n'est pas flashée....les jeux des editeurs tiers, en général, ne posent aucun problème.

dans tous les cas, pour ne jamais avoir de problème >> flashme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Reup.

Bonsoir voilà quand j'essaye de faire une partie en multijoueurs sur NFS Carbon (qui est stocké sur ma m3.) en WiFi le signal de detection reste à zéro...je sais plus quoi y faire ça me saoule là.

merci.

Modifié par RedShadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous !

Je profite de ce topic pour demander comment faire pour jouer online à des jeu comme Mario Kart avec la freebox.

J'ai une trés bonne connection et mon linker est le M3real (derniére mise a jour de l'OS)

J'attend de vos nouvelles..

Merci beaucoup pour votre aide. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, juste pour dire que les jeux Wifi DS avec "une seul carte" fonctionnent trés bien. Fonctionne aussi trés bien les jeux wifi avec "2 cartes" (avec 2 Linkers idem)

exemple : Rom de MarioPartie dans la M3Real d'une DS et rien dans l'autre DS toute d'origine

Depuis l'écran de selection de jeu du M3Real il faut lancer le chargement du jeu en appuyant sur la touche Y ou Start (écran tactil). Pas besoin que la 2eme DS soit flashé comme indiqué un peu plus haut dans ce topic. Fonctionne sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin que la 2eme DS soit flashé comme indiqué un peu plus haut dans ce topic. Fonctionne sans probleme.

rot,

j'ai bien précisé que c'était pour les linkers slot2

donc oui, ca marche avec un real, tout le monde le sait....mais certainement PAS avec un linker slot2 type M3 Perfect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Linkers slot2 ok

Par contre je m'y perd avec tout ces noms de linkers qui se ressemblent :

M3real Perfect = slot 1

M3 Perfect = slot 2

y a vraiment de quoi se tromper ! lol

merci pour la précision Badablek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M3real Perfect ça n'existe pas ^^

http://www.m3adapter.com/Products.htm

En fait pas mal de boutiques nomment le pack M3DS + rumble pack + GBA expansion : "M3DS Real Perfect Bundle Pack"

http://www.consoleup.com/shop/Console/M3-DS/

d'où ma pitite confusion ! lol vais être plus vigilant à l'avenir !!!

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share