Une Question De Plus... De Débutant ^^


Sw00p
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors pourquoi l'integrer dans le PDF ?

là, tu devient TRES lourd ....

il est indiqué plusieurs méthodes (de la plus simple à la plus compliqué). Toi, tu sautes directement à la plus compliquée, cherchez l'erreur ....

pourquoi tu refuses d'admettre que tu lis en diagonale ?

Ah, au fait, pour le lock, ça prouve bien que tu lis et surtout que tu n'appliques pas ce qui est écrit (tu n'es pas le premier, mais c'est gonflant quand même ... les autres ont fini par admettre leur entêtement (les plus rapides ont même trouvé tout seul))

indice: y :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

«-Je cree mon fichier ISO : OK

- Je démonte mon PC, et n'installe que mon futur HDD dédié à ma Xbox, ma carte mere me le detecte niquel (dans le bios), et lance mon DVD Xcalibue : OK

- quand j'arrive sur l'invite ROOT@XBOX et que je tape xboxhd, voila ce que j'obtiens :»

Cette partie dans ton post a attiré mon attention :rolleyes: (ce qui est en gras et souligné):

As-tu enlevé la détection automatique du HDD dans ton bios avant de relier ton HDD au port IDE? Parce que ça va vraiment pas aider à ta cause si tu laisse la détection auto pour le HDD dans les options du bios.

Bref, c'est vraiment pas niquel si ta carte mère a bien détecté et identifié ton HDD avant de lancer ton opération de formatage en fatx avec les outils sur le CD. Enlève la détection auto si ce n'est déjà fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu enlevé la détection automatique du HDD dans ton bios avant de relier ton HDD au port IDE? Parce que ça va vraiment pas aider à ta cause si tu laisse la détection auto pour le HDD dans les options du bios.

Oui je l'ai désactivé dans mon bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon on va pas tout remettre a plat , mais juste verifier 2 ou 3 petites choses

ton DD est bien en cable select ??

est il loockable ??

et lors du 1er boot , essaye avec juste le cd dans le lecteur , sans oublier boot prioritaire sur le lecteur.

apres c'est juste une histoire de gravure de ton media

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouver mon erreur.

J'ai demandé sur un autre forum, que je ne citerais pas, et bien en 3 posts, j'avais la solution de A à Z, et en + super sympa.

Je tien quand même à féliciter JP33 pour son énorme boulot, mais un point quand même : C'est pas parcque on est débutant, que l'on doit nous prendre pour des abrutis.

Pour ma part, je suis extrement déçu de ce forum, que l'on m'avait pourtant conseiller.

Super l'accueil... C'est sur quand on sait faire de A à Z, c'est super simple..

Bref, vous pouvez cloturer mon Post.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces