Une Question De Plus... De Débutant ^^


Sw00p
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voila je viens de m'acheter une Xbox d'occasion, d'origine, tout ce qu'il y a de plus basique.

Elle me servira uniquement à la lecture des divx, avec un HDD de 80Go.

Voici mes questions :

- Je viens de voir ce lien : http://gx-mod.com/modules/mydownloads/sing...56&lid=2374

Si j'ai bien compris, je grave l'image sur un R/RW, je l'insere dans mon lecteur, .. et aprés ?

Est ce que cela fait tout tout seul ?

Est ce que j'ai besoin du jeux 007 (ou autres) ou bien la faille est deja integrer ? Besoin d'une Manette modifié ?

Ca c'est pour la modif

Ensuite, je compte changé le HDD. Vaut il mieux le faire avant ou aprés la modif ?

Merci à tous d'éclairer mes lanternes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut;

ca, c'est a intégré dans la carte mémoire de ta console pour transférer dans ta xbox. se sont les save dont tu as besoin pour utiliser la méthode 007. oui il te faudra un des 3 jeux pour faire ta modif, ainsi qu'une modif sur une manette et une carte mémoire (officielle de préférence)

un conseil télécharge Xcalibur et lis bien le pdf, tout y est très clair et tu découvriras une console comme tu ne pouvais t'imaginer avant.

de plus tout sera plus facil pour toi modifier ta console, savoir ce qu'elle peut faire et surtout tout y est pour lire tes films, les émulateur aussi et ce qu'il te faut pour pouvoir utiliser un DD de 80gb comme tu désire mettre sur ta console.

Modifié par actros74
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris, je grave l'image sur un R/RW, je l'insere dans mon lecteur, .. et aprés ?

ben, tu n'as pas bien compris .....

Télécharges et lis le pdf embarqué, tu comprendra mieux ...

Variante: tu lis les tutos ....

Est ce que cela fait tout tout seul ?

presque ...

Est ce que j'ai besoin du jeux 007 (ou autres) ou bien la faille est deja integrer ? Besoin d'une Manette modifié ?

jeu obligatoire et adaptateur aussi (soit modif de manette, soit cordon usb si on utilise une clef ou une psp par exemple ...)

Ensuite, je compte changé le HDD. Vaut il mieux le faire avant ou aprés la modif ?

essayes toujours avant, tu vas vite comprendre .... hihihi

indice: eeprom.bin ...

variante: erreur 05 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses.

Le PDF de 40 pages, je l'ai imprimer.... et j'ai commencer à le lire...

Mais c'est pas du tout évident.

Moi je pensais que la manette, jeux, etc, on en avait plus besoin... comme quoi..

Bon maintenant je comprends mieux...

Il me faut obligatoirement :

- Splinter Cell (ou autre)

- Un adaptateur USB

- Une carte mémoire.

Pour moi ce n'etait pas clair du tout..

Mais maintenant, c'est super simple en fait :)

Et si j'ai bien compris, une fois que la console a été modifié, on peut faire un peut ce que l'on veut : XBMC and co.., accés au HDD, etc..

Dans ce cas là, quelle difference avec l'archive de JP33 et celle d'Excalibur ?

Celle de JP33 permet de modifier et d'implanter un exploit Ndure, mais Excalibur ....? Implanté un exploit Ndure sur une Xbox modifié...

C'est là que je bug lol

Modifié par Sw00p
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

XCalibur contient les saves de Jp33 :D .

En fait XCalibur est un CD pour feignant qui installe l'exploit et surtout les différentes applications qui peuvent te servir et faire du bien à ta XBoX .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas là, quelle difference avec l'archive de JP33 et celle d'Excalibur ?

euh ..... les deux sont de moi ... hihihi

Il est donc naturel de retrouver (entre autre) les saves sur Xcalibur :rolleyes:

Les saves, c'est pour modifier une console d'origine sans risque, xcalibur .... ben ..... comment dire .... c'est pour tout le reste hihihi (tu vas voir, le pdf n'est pas vraiment le même .... 95 pages .... :rolleyes: )

Xcalibur tout seul ne fera rien (à moins d'envisager un hotswap, auquel cas, il se débrouille seul). Par contre, une fois la console modifiée, il permet de finaliser l'installation (pas que la save ne se suffit pas à elle même, mais c'est juste le minimum vital (lancement de backup gravé, accès ftp, protection de la console))

Et, enfin, il te permettra de changer de disque dur (tu verras, ça commence à titiller un mois après la première modif .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une petite question :

Est-ce obligatoire de mettre les saves sur cartes mémoire ?

Car j'ai vu des cables, permettant de brancher une clef usb sur un port "manette de la console. Est ce que je pourrais lire quand même mes données ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui.. sauf que la carte mémoire sert à rien, j'ai deja posé la question au vendeur : C'est un adaptateur USB sur un port manette xbox.

vu les encheres, ca vaut pas trop le coup..

sachant que j'ai splinter Cell à 5€ à coté de chez moi...

manque à trouver la CM et/ou un cordon USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui à savoir quelle version est deja dessus..

Mais, bon, je vais me laisser tenter.

Voila sa réponse à ma question concernant l'adaptateur USB :

Bonjour

Non, ce n'est pas ce type d'adaptateur. Cet adaptateur permet d'utiliser le port mémoire de manette xbox et de le transmorer en port USB femelle pour brancher une clé USB sur la xbox ouo encore un clavier ou une souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui à savoir quelle version est deja dessus..

La version, on s'en moque un peu vu qu'une fois la save hackée, tu as un accès ftp. Au pire, tu peux la remplacer par une plus à jour ...

Pour sa réponse, tu l'avais mal retranscris, c'est nettement mieux comme ça (même si c'est incomplet, mais je coupe vraiment les cheuveux en 4, là .... limite mauvaise foi même ... hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf :(

Trop tard lol

Le lot est parti à 14.50 sans FDP...

Par contre l'idée de la clef USB me tente bien... j'espere que cela va marcher

Merci à tous pour vos réponses

Modifié par Sw00p
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé un cable Manette/port USB sur Ebay = 8€ FDPin

Ma clef USB Lexar de 2 Go fonctionne à merveille

Par contre La Xbox ne m'a pas demander de formater la clé, elle a été reconnue d'emblé comme carte mémoire, je sais pas si c'est normal, et si je dois la formater sur le PC, avec le soft spécial USB... quelque chose (pardonner ma feignantise, mais je suis au boulot, et j'ai pas tous mes liens).

Une autre question : une fois l'exploit fait avec Ndure, je vais donc "finaliser" l'exploit avec Xcalibur.

Mon lecteur est un Philips :wacko:

Je peux le graver sur quel support ?

DVD+RW ?

Car en RW j'ai que ça.. sinon, j'ai que des CD-R et DVD-r et DVD+R..

Modifié par Sw00p
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces