Firmware 2.17 Disponible


Messages recommandés

salut

petite annonce , le firmware 2.17 est disponible au téléchargement depuis quelques minutes

je met le change log quand il sera sur ma tv ^^

edit: aucun change log , j'en déduit donc qu'ils ont simplement fait une correction de bug , reste a savoir quoi ...

edit2: bon d'apres le blog americain de playstation , cettem ise a jour améliorerai la stabilitée de certains titre en online , sans précision suplémentaire .

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

voila le lien pour la télécharger directement de votre PC ce qui est beaucoup beaucoup plus rapide:

http://deu01.ps3.update.playstation.net/up...5b/PS3UPDAT.PUP

(direct sur les serveurs sony bien entendu)

Pour la méthode, regardez dans le topic épinglé

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

avant cette maj je ne pouvait pas lire les divx qui etait sur mon pc, la ps3 ne voulait rien savoir.

je ne me suis pas trop penché sur ce probleme car j utilise un autre systeme pour la lecture des divx.

bref, apres avoir fait la mis a jour 2.17,je retente et la ca marche .

les videos du pc sont bien lu.

je voulais test la lecture a distance via la psp, mais celle ci me demande une maj. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Peut être que c'est pour bloquer une faille par rapport au i loader annonce pour le 23 mars sait on jamais. Je pense se je vais tout de même patienter au cas ou ce i loader s'avère réel

Et elle est ou ??? et elle est ou ??? et elle est ou ??? Cette soit disant qualitéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé des maj du fw !

N'importe quoi, le syndrome PSP est de retour avec des maj de securité qui servent a rien....Et curieusement, on la voyait pas venir cette maj, surement en rapport avec ce soit disant iloader...Attendons de voir ce qu'il en est , on sait jamais comme tu dit.... redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin de crier au loup lol , c'est une maj express qui est sortie en urgence , memel e blog americain n'etait pas au courant de ca , c'estsuite au questions qu'ils ont fait une note a ce propos , a suposer qu'ils ont du trouver un probleme assez majeur pour lacher une mise a jour pour corriger ca , et puis corriger une faille qui n'est pas encore exploitée c'est plutot ort de la part de sony xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin de crier au loup lol , c'est une maj express qui est sortie en urgence , memel e blog americain n'etait pas au courant de ca , c'estsuite au questions qu'ils ont fait une note a ce propos , a suposer qu'ils ont du trouver un probleme assez majeur pour lacher une mise a jour pour corriger ca , et puis corriger une faille qui n'est pas encore exploitée c'est plutot ort de la part de sony xD

La raison de la maj de securité d'aujourdhui , la voila XDDDDDD newlaugh Attendons de voir :P

0803131150262610412.jpg

This is the i.load package (without the .iso) you need to play backups. It includes everything you need to start i.load on your PS3 at home. The final version 1.4 works on every PS3 worldwide. But think of: 40GB systems can't run PS2 backups. You need a usb keyboard to navigate through the i.load menue.

You can use a smaller external HDD as well (120GB,250GB,320GB) but then you can't store many games in it, 'cause our temp-system needs a lot of HDD space.

Noctice: Use at your own risk. We're not responsible for any demages on your PS3.

Please take part in our latest poll.

Greetings,

Group [slump]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les beta testeur on recu ce mail pour la maj 2.17 , et comme le beta gt5p merdait pas mal , il faut faire la maj pour le beta de ce soir et demain , surement plus un rapport avec ca le online que autre chose.. faut pas rever

Modifié par yama
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites, j'ai mis a jour ma console cette apres-midi, et depuis j'ai dees soucis avec ;)

Genre ma manette qui bug quand elle recharge, toutes les 30sec l'ecran qui me demande si je veux choisir d'eteindre le system ou la manette apparait, Folding@home qui me freeze la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep moi aussi avec un de mes dvd, ca planter 3 fois (peut plus redemarer/eteindre que par dérriere...), la derniére fois je l'éteint par dèrriere, les ventilos ont commencé a tourné comme un moteur a réaction :o, j'ai flipé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso aucun problème avec cette Maj en 2.17 que ce soit manettes, DVD, Jeux ,etc...

serait ce le Syndrome du "je comprend pas ce qu'il ont fait, ça doit être à cause de ça que ça gauffre!" qui donne cet effet ? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share