La Team Slump [infos, Faq Et Mise A Jour]


boutiredha
 Share

Messages recommandés

Hmm... un peu delicat de donner une bonne supposition es-que l'on pourrais les croires ??? ;)

En resumé, la sortie prévu du iload est pour le 23 Mars, la date n'a pas été changer, ensuite on annonce ue le soft n'est pas compatible 2.17 (pour des raisons de correction de la faille ?) aprés on dis qu'ils sont entrain de faker et donc pour qu'il nous prouve qu'ils sont serieux, il nous sorte le truc pour sunday (dimanche) le temps de 6 Heures et aprés il le retire pour le remettre le 23 Mars :lol: ils savent pourtant bien que si leur soft marche a 100% dé les premiére minutes d'apparition du i.load il sera Re-Diffuser sur la toile en quelques heures (900 Mo environ c'est pas beaucoup a upper méme pour moi j'ai 256 Kbps en up ca me prend environ 10 heures Maxi) donc pour moi c'est un peu louche :blink:

Enfin bon soyer certain qu'il seront obliger de le poster le dimanche, et juste un conseille n'essayer surtout pas de tester le I.load avant d'étre sur qu'il marche a 100% en sais jamais s'il peut bricker nos consoles (les grillé) moi j'ai le model 60 go acheté a 599 Euros j'ai pas envie de la voir partir en fumée c'est toute ma vie qui est dans cette console :rolleyes:crying

Je ferais un tuto pour vous montrer tout sur ce i.load si c'est réelement un soft qui marche donc Wait and See and Good Night and Good Days.....

Cordialement Boutiredha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso j'ai mis a jour ma console sans hésité:

- Pas envie de me prendre la tête avec un proxy

- Un iso loader, mouai... bof

- Euh... vous y croyez vraiment? lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

D'accord avec vous.

Le jour où un isoloader sera présent et fonctionnera vraiment, il y aura des downgrades de firmwares !

Alors, pourquoi ne pas mettre à jour... A cause d'un poisson d'avril?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il est très rare que je poste pour troller, ou que je poste tout court :)

Mais je suis allé sur leur blog, et ce qui ma frappé c'est leurs textes, du genre :

"Pour les possesseurs de 40g, on a trouvé la solution, c'était super dur!! Mais on a fini par y arriver!! Merci a truc pour nous avoir aidé...."

Sans dec, j'ai l'impression que c'est l'arnaque du siècle... Enfin bon, on verra bien...

Au fait, dimanche c'est un truc chrétien il me semble non?

Enfin bon... ^^ wait&see comme on dit...

A + ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Leur script est basé sur l'heure du PC, j'ai avancé l'heure et le jour pour me mettre à dimanche à 23H23 (l'heure à laquelle le compte a rebours arrive à zero ) et voiçi ce que l'on obtient :

http://img329.imageshack.us/img329/7306/screenot5.png

ou fichier joint.

leur code source (javascript) fait également apparaitre le texte final :

FinishMessage = "i.load is ready to download!";

mais mise à part du texte je ne vois aucune balise de lien (<a href="") pour un quelconque téléchargement...

et si on dépasse les 6H (je me suis Mardi à 20H) bein le même texte reste (I.load is ready to download!)

Pas de lien de download... fake or not ? wait & see

post-64296-1205588572_thumb.png

Modifié par AnGe7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol mdr toi tu avance ton heure de pc pour voir ce qui va arrivé mais tu n'as pas pensé que les liens seront posté dans le temps impatie c'est a dire que c'est eux qui les postes a la fin sinon ils seront visible dans la source de la page :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais ca c'est qu'un script compteur... lol

Rien avoir avec un quelconque lien.

Le message n'est qu'une variable du script.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal aux fesses chez PS3ultimate : http://www.ultimateps3.fr/forums/viewtopic...=134922#p134922

^_^

Enfin au moins il cite sa source, c'est déjà ça.

heu ca c'est moi est perso comme tu l as dis je cite la source et j'ai meme mis que c'etait un C/C.

La connaissance se doit etre partagé .

Le truc débile aurait ete que je ne mette pas la source mais jsuis honnete alors je mets la source et a quoi sa me servirait de pas mettre la source??

A rien.

Dsl si je t'ai blesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xD la F.A.Q. En tout cas j'espere vraiment que quelques chose va sortir car la beaucoup y croit dure comme fer, et certains risquerait de se suicider si il y' a rien...

j'avou... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces