La Team Slump [infos, Faq Et Mise A Jour]


boutiredha
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arrêtez de critiquer, parce que sinon les mecs ils vont arrêter de travailler sur la scène ps3 tellement ils seront trop dégoûtés.

Ils ne seraient pas dégoutés si ils lançaient les trucs avant d'en parler m'est avis.

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re !

Mise à jour Again !

Donc de quoi s'agit il?!

Voici la news :

You got 2.17? Well, that's your problem.We don't care about it but don't cry next week and beg for a method to play backups on 2.17!

Vous êtes en 2.17 (fw ^^), c'est votre probleme.Nous, on s'en fou,mais ne venaient pas pleurer la semaine prochaine et mendier une méthode pour lancer des backups en 2.17 !

There will be no delay 'cause we want to share i.load with all of you. So let's celebrate together :-)

Our work still goes on.

Il n'y aura pas de retard, parce que nous voulons partager l'I.load avec vous tous. Donc ensemble,celebrons le :-)

Greetings,

Group [slump]

Conclusion :

Si c'est pas un Fake, il ne devrait pas y avoir de retard !

Good night :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhaaa je sais plus quoi penser sérieusement...wait and see je sais...en tout cas si c'est un fake, les gars c est des beaux bâtards...

Aussi je peux voir qu'en une journée le nombre de types qui ont vote sur le site a explose...de 400 a 1600 personnes...

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi ca fonctionnerai que sur les ps3 40Go ?....

Et une autre bonne nouvelle,pour tout les possesseurs de (ps3) 40GB-Sautez de joie! Vous pouvez (désormais) lancez des backups de PS3 et PS1 aussi ! ça été trés difficile de le faire, mais nous en sommes fière !
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne vous laisser pas emporter par vos petits espoirs, pour l'instant rien de concret de leur part oublier pas, pas une seule vidéo faisant preuve que la chose fonctionne réellement! Alors mieux vaut pas trop s'emporter car je sent que si c'est un fake certains vont pleuré tellement il y croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis deg j'ai fait la maj car j'arrivais pas a passé la verification du firmware avec ps3proxy maintenant je crois que j'ai dit adieu à l'iload :(

ca se trouve le 23 tu te diras que tu as bein fait de faire cette maj , sinon t'aurais espérer pour rien ..

donc avec cette news, faut pas etre défaitiste (on ne sait jamais) mais pas non plus pésimiste.. on verra ce jour la .. et si jamais , je dis bien "si jamais" ce qu'ils annoncent s'avere etre vrai.. ben faut pas etre décu non plus, dis toi que ce sont qui ont pas fait la maj seront des sortes de "testeurs" et cette <team> refera surement la meme chose pour la maj actuelle de la ps3 .. bref.. waint and see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme dit Deck25, de toute façon iLoad ou pas faudra bien faire les mise à jours un jour :), personnelement entre lancer des backup et les nouvelle fonctionnalité des firmwares qui arrivent, j'ai vite fait de choisir, si encore y'avais moyen de faire des homebrew ok! Mais la ca va servir à quoi de foutre des jeux qu'on a déjà sur disque dur? Sur psp ok c'est avantageux car c'est une portable, mais la personnelement je trouve que ca n'apporte rien comparé au mise a jours prochaine de Sony.

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En attendant l'Iload on peut pas se connecter sur le PSN avec la PS3 car il demande automatiquement la mise à jour en 2.17 donc si je comprend bien avec l'Iload on pourra pas allez sur internet pour jouer si on a pas la mise à jour 2.17 car pas de conexion possible avec le PSN.

Modifié par cooldams
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

meme si il s'avere que c'estvrai , ca sert a riende lancer des backups sur console de salon , sauf biensur pour les gens qui piratent les jeux mais ca c'ets une autre chose

oui mais la tu parles au nom de tous alors que c'est ton avis a toi .. oui on le sait que tu es contre le piratage et bla bla bla .. je pense qu'on est au courant ! mais meme sans parler de télécharger des jeux illégalement, je susi désolé mais pouvoir faire ses propres iso et les lancer a partir du disque dur c'est toujours tres interessant ! rien que sur ma xbox 360 je reverai que ce soit possible quand des fois je vois le bordel que fait le lecteur .. ben si sur la ps3 c'etait faisable, j'en serai heureux sans tout de suite penser a "piratage" ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En attendant l'Iload on peut pas se connecter sur le PSN avec la PS3 car il demande automatiquement la mise à jour en 2.17 donc si je comprend bien avec l'Iload on pourra pas allez sur internet pour jouer si on a pas la mise à jour 2.17 car pas de conexion possible avec le PSN.

Exact fini le online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

meme si il s'avere que c'estvrai , ca sert a riende lancer des backups sur console de salon , sauf biensur pour les gens qui piratent les jeux mais ca c'ets une autre chose

oui mais la tu parles au nom de tous alors que c'est ton avis a toi .. oui on le sait que tu es contre le piratage et bla bla bla .. je pense qu'on est au courant ! mais meme sans parler de télécharger des jeux illégalement, je susi désolé mais pouvoir faire ses propres iso et les lancer a partir du disque dur c'est toujours tres interessant ! rien que sur ma xbox 360 je reverai que ce soit possible quand des fois je vois le bordel que fait le lecteur .. ben si sur la ps3 c'etait faisable, j'en serai heureux sans tout de suite penser a "piratage" ..

en meme temps si y avait un interet quel qu'il soit je dirai ok mais sur ps3 quel interet a t-on de faire des backup? temps de chargement ? non ca sert a rien vu que peu de jeu ont des chargement long (sony oblige a avoir des temps tres court) évité de rayer ces disques ? inutile les bdr ont une couche de résine spécial qui justement permet de ne pas rayer ces disques (a la limite faut abuser grave pour rayer) , apresj e vois pas , j'ai pas encore trouvé de bonne raison d'utilisé des backups sur PS3 .

perso je préfererai qu'on puisse lancer des homebrew , mais bon ce loader pour moi est un fake , ne serais que du fait que pour le oment ils balancent un loader sans memeavoir pris la peine de montrer un petit bout de code tourner , meme un hello world a la limite ce serai déja ca de probant .

de plus le coup du firmware 2.17 qui marche pas , si ils ont reussi a coder un loader pourquoiil ne marcherai pas sur ps3 2.17 ? sachant que cette mise a jour ne corrige pas de failles de sécuritée liée a ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué bref .. ca sert a rien de discuter avec toi .. c'est "moi moi moi et le reste pour les autres si il en reste " ! peut etre que "TOI" tu trouve ca inutile, mais peut etre pas les autres . apres le sujet de ce topic est justement le lancement d'iso , fake ou pas fake (meme si je pense tres fortement que ca en est un aussi ,mais on s'en tape, c'est le principe ).. ben si ca te plait pas, je concois , personne ne t'obligera a le faire si un jour c'est possible.. mais pas la peine dans ce cas de venir ici pour imposer ton avis qui est a l'encontre du topic ou les prochains qui traiteront le meme cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces