Motorstorm 2


raitoN
 Share

Messages recommandés

Personnellement je trouve ce nouvel opus supérieur au 1er (heureusement d'ailleurs), mais perso, 70€ pour des parties fun online, je trouve que ça les vaut (généralement on m'insulte quand je dis ça...). Pour moi l'intérêt de ce genre de jeux, ce n'est pas de jouer seul comme un malheureux dans un coin avec une IA limite débile...

Pour moi les points forts sont :

- le online

- les graphismes

- l'impression de vertige pendant les sauts

Les points moins :

- le offline

- la conduite du quad (mon dieu c'est horrible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bas il est geniale beaucoup mieux que le 1er ( en plus je les eu casiment 2 fois moins chere que le 1er :sorcerer: )

Y'a vraiment des super circuits avec tous plein de piege et d'embranchement, carreent different des gentils circuit du 1er opus, enfin un vrai mode offline avec plus de 90 courses + le mode time attaque ou faut essayer de battre les temps des developeurs sur chaque circuit avec chaque types de vehicules different, le online vachement cool et simplifier avec des titres de progression asser long a obtenir + tous plein de trophées qui ralonge la durer de vie du jeux !

Ouaih enfin le mode solo pour le finir a 100% faut y aller aussi Incubation :ok:

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon après un bon test assez poussé ( en temps ) .... c'est une grosse déception, graphisme qui ne surprend pas, jouabilité moins bonne que le premier et plusieurs lacunes.

Vraiment dommage, cette suite méritait mieux.

Bon bas il est geniale beaucoup mieux que le 1er ( en plus je les eu casiment 2 fois moins chere que le 1er :sorcerer: )

Y'a vraiment des super circuits avec tous plein de piege et d'embranchement, carreent different des gentils circuit du 1er opus, enfin un vrai mode offline avec plus de 90 courses + le mode time attaque ou faut essayer de battre les temps des developeurs sur chaque circuit avec chaque types de vehicules different, le online vachement cool et simplifier avec des titres de progression asser long a obtenir + tous plein de trophées qui ralonge la durer de vie du jeux !

Ouaih enfin le mode solo pour le finir a 100% faut y aller aussi Incubation :ok:

Donc mieux que le premier ? pourquoi ?

La jouabilité est moins précise et les circuits mal pensé .... histoire de goût sans doute !!

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tes fou les 16 circuit sont dement, d'ailleur ce n'est plus des circuits mais plutot des tracers, donc a priori il n'y aura pas de reverse comme dans motortorm1 , en plus il est dure et le online dechire quoi que c'est un peu chiant de perdre des % quand on fini dernier ou vers les derniers , pour etre heros ou legende faut s'accrocher et faire beaucoup de course , je suis bleu argent j'ai fait plus de 70 courses et toujours aussi fun !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Biensure ya du monde le online est bien fourni !!! la vache je suis rang 8 est au ticket 8 et les course de 3 tours sont super dure l'ia est casiment parfaite a savoir qu'elle se base sur tes propre temps.... sa va etre hyper chaud de les terminer 1er ou 2emes !! je vais essayer de telecharger les gosts des 1er mondiaux dans les contre la montre pour faire des courses parfaite !!!

je predi bientot du contenu additonelle :P

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bof le online est fourni mais blindé de petites connexion , j'ai testé avec des potes qui ont des connexion correct pas de probleme , par contre des qu'un gugus avec une connexion pourrie ce pointe ca fait comme sur le premier opus , ca lag de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh j'ai fait plus de 80 partie en ligne et je vois aucun lag , par contre des joueures qui avant de se cracher font select pour reaparaitre en blanc devant toi oui sa c'est chiant mais aucun lag flagrant ou ram constater de ma part !

Sephi tu crois que les circuits de ce 2emes opus pourront etre jouer en "inverse" ?? car j'ai l'impression que non a moins de modifier quelque tremplin et parcourt !!

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La suite de MotorStorm rencontre un large succès auprès du public puisque MotorStorm : Pacific Rift s'est déjà vendu à plus d'un million d'exemplaires à travers le monde. Evolution Studios devrait en profiter pour lui fournir toute une série de pack et de kit sur le PlayStation Store dans un proche avenir

P3live

vous en etes ou en mode festival ? c'est moi ou les course de rang 8 sont a la limite du possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La suite de MotorStorm rencontre un large succès auprès du public puisque MotorStorm : Pacific Rift s'est déjà vendu à plus d'un million d'exemplaires à travers le monde. Evolution Studios devrait en profiter pour lui fournir toute une série de pack et de kit sur le PlayStation Store dans un proche avenir

P3live

vous en etes ou en mode festival ? c'est moi ou les course de rang 8 sont a la limite du possible ?

Il faudrait qu'il sorte un patch a la Wipeout HD , pour rendre le jeu moins difficile XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hE Beh ta bien raison gafga, j'ai toutes les course en or et je viens de commencer a faire les courses du rang 8 et franchement c'est même pas la peine, j'arrive même pas arriver 3e..

Entre une IA trop agressive et des adversaires qui ont des fusée qu'il est impossible de rattraper... franchement je vois pas comment on peut gagner les courses.....

C'était la même chose avec le 1er opus mais la franchement les développeurs ont abusé, impossible de finir la course dans les 3 premiers.... <_<<_<<_<

Peut etre un patch qui pourrait corriger un peu ca mais bon c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfaite les rang 8 des 2 motorstorm sont bizarre puisque enfaite si tu fait 1 tour en 2min les adversaire vont le faire en 1m59 , si tu refais un tour en 2m10 les adversaires vont les faire en 1m09 , cest a dire il sont calculer par rapport a toi , enfaite c'est une IA parfaite , donc voila il faut faire 3 tours parfait avec les bon chemin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
La suite de MotorStorm rencontre un large succès auprès du public puisque MotorStorm : Pacific Rift s'est déjà vendu à plus d'un million d'exemplaires à travers le monde. Evolution Studios devrait en profiter pour lui fournir toute une série de pack et de kit sur le PlayStation Store dans un proche avenir

P3live

vous en etes ou en mode festival ? c'est moi ou les course de rang 8 sont a la limite du possible ?

Bonsoir,

le jeu n'est pas censé baisser de prix quand il a atteind un certain nombre de vente?,pour se retrouver en platinium,étant donné que l'info dit plus d'un million d'exemplaire vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfaite les rang 8 des 2 motorstorm sont bizarre puisque enfaite si tu fait 1 tour en 2min les adversaire vont le faire en 1m59 , si tu refais un tour en 2m10 les adversaires vont les faire en 1m09 , cest a dire il sont calculer par rapport a toi , enfaite c'est une IA parfaite , donc voila il faut faire 3 tours parfait avec les bon chemin....

Et si tu fais les 2 premiers tours moins vite que tes tours les plus rapide tout en restant placé dans

le peloton de tête pour faire le 3ème à fond. L'IA se calerais sur tes 2 temps d'avant sans savoir

que tu en as encore sous le pied! Reste à réussir à faire une petite remontée en 1 tour!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La suite de MotorStorm rencontre un large succès auprès du public puisque MotorStorm : Pacific Rift s'est déjà vendu à plus d'un million d'exemplaires à travers le monde. Evolution Studios devrait en profiter pour lui fournir toute une série de pack et de kit sur le PlayStation Store dans un proche avenir

P3live

vous en etes ou en mode festival ? c'est moi ou les course de rang 8 sont a la limite du possible ?

Bonsoir,

le jeu n'est pas censé baisser de prix quand il a atteind un certain nombre de vente?,pour se retrouver en platinium,étant donné que l'info dit plus d'un million d'exemplaire vendu

Oui et alors?? beaucoup de jeux ont dépassé la barre du million de copie vendu et c'est pas pour autant que ces meme jeux se sont retrouvé en version platinium.... Concernant une baisse de prix, tu peut essayer de trouver moins cher sur certaisn site web ou le prendre d'occasion dans un magasin de jeux video le plus proche de chez toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

Au fait il parait que ses propres musiques ingame sont jouables sur Motorstorm 2...

Il faut juste lancé le jeu et appuyer sur la touche PS le truc basique quoi... Comme sur Burnout...

Je vais tester ça ce soir... Parce que j'avais foutu le volume a zéro tellement ça me gonflait...

Source 1

Source 2

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces