Motorstorm 2


raitoN
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est pas parce que tu as acheté dans les premier que sony te fera une fleur lol

et c'est bien dommage ! ça pourrait aider a fidéliser leurs clienteles un peu plus comme ça

genre si tu as fini le premier, tu as un perso en plus que les autres, ou une demo, une place dans la beta etc ... c'est pas les cadeaux

"gratuit" qui manquent :P

bah sinon ma grosse deception de motorstorm 1 c'etait les courses de nuit ...aucun éclairage !! ce qui fesait un peu tache quand meme vu le moteur du jeu et la claque que celui ci a mis a sa sortie !

j'ai testé la démo du 2 : je trouve que graphiquement c'est un poil plus fin ( et j'ai tjrs ma vieille tv cathodique ^^ ) ça doit venir d'un meilleur choix de texture pour le seul ou plus diversifié... ça fait plus naturel

la conduite des motos est tjrs pour moi un grand mystere, certes ça glisse un peu moins et on arrive mieux a la controler mais pour moi c'est pas encoe ça ( mais ça vient peut etre de moi ) et je regrette une vue un peu plus eloigné et une vu "guidon" pour plus de sensations :P .. mais c'est q'une demo... ça viendra peut etre

sinon ça vibre !! j'adore ^^ ( j'ai pas testé le 1° depuis que j'ai reçu ma dualshock3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre ce soir je jouerai a la demo de qore pour bien comparer :)

edit : OLALALLA oui je confirme on a bien la version des screen de droite, justement dans ma preview je disai que "Pure" avais plus de vegetation verte et de decors travailler mais aparement il sont entrain de bosser la dessus, la demo est vachement bien mais regarder la difference entre les screen de gauche et de droite !!! le jeu finale va etre encors mieux :)

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une démo c'est fait pour allécher, donner l'envie d'acheter le jeu. Alors quel intérêt de donner une démo bâclée alors que le jeu au final sera bien plus beau. Je n'aurais jamais du pucer ma psx et ma ps2, en plus j'ai revendu ma psp, résultat voilà, pas de code :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai bof... je l'ai toujours un peu en travers de la gorge après tous les sous que j'ai laché sur le store ou dans la 20 aine de jeux PS3...

Rayden c'est pas grave si ta pas eu le code, tu rate vraiment rien d'extraordinaire, motorstorm 2 , c'est un copié collé pur et simple du 1er opus avec de nouveaux decors et de nouveaux vehicules, ya vraiment rien d'extraordinaire surtout que la demo qu'il ont laché , les textures sont moches et aliasé... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas trop pour la démo que je peste, mais plus pour la démarche... lol

J'ai acheté la console en import quasi le jour j, j'ai acheté plein de jeux, j'ai eu une PS1, PS2, PSP (pour parler des consoles sony)...

Bref je trouve ça moyen comme démarche de dire on va tirer au sort alors que quasi tout le monde l'a eu au final lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas trop pour la démo que je peste, mais plus pour la démarche... lol

J'ai acheté la console en import quasi le jour j, j'ai acheté plein de jeux, j'ai eu une PS1, PS2, PSP (pour parler des consoles sony)...

Bref je trouve ça moyen comme démarche de dire on va tirer au sort alors que quasi tout le monde l'a eu au final lol

++

moi nom plus je les pas eu alors que j'ai pas mâle achetais :( , mais j'ai quand même réussi a lavoir :oki: .

En faite c'est simple il faut que tu trouve quelqu'un qu'il la téléchargé tu prend sont adresse mail et sont mots de passe tu te connecte sur sont compte tu va sur le store ensuite téléchargement et tu télécharge et sa marche ni quel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps rayden c'est pas comme si c'etait le jeu de siecle, il sort dans 1mois et demie donc voila, sa aurais eter une demo jouable exclu de ff13 un truc comme cela et que je l'aurai pas eu j'aurai geuler , en plus 98% de mes potes on eu le code mdr

Sinon j'ai recomparer la jouabiliter des motos de motorstorm 1 et motorstorm2 et bien elle sont beaucoup mieux faite et beaucoup plus jouable dans le 2 evidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

J'ai acheté la console en import quasi le jour j, j'ai acheté plein de jeux, j'ai eu une PS1, PS2, PSP (pour parler des consoles sony)...

...++

bah voilà ! sony n'aime pas l'import ^^ c'est bien connu :)

de toute façon ... une course bouclé en 3min et 3 voitures, une fois que tu as testé chaque vehicule tu passes à autre chose...

pour résistance 2 par contre moi je ferais la gueulle si je suis pas dans la beta :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour revenir un peu à l'état d'avancement de la démo, je suis d'accord pour dire qu'il manque quelques details recents.

Pour preuve, cette vidéo prise à la dernière Game Convention, où on voit la jauge de boost prendre feu, ou se refroidir avec des effets assez sympa !

http://fr.youtube.com/watch?v=NIKXn-NKVko&...feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite c'est simple il faut que tu trouve quelqu'un qu'il la téléchargé tu prend sont adresse mail et sont mots de passe tu te connecte sur sont compte tu va sur le store ensuite téléchargement et tu télécharge et sa marche ni quel :P

En fait ça c'est illégal donc pas pour moi ^^

En meme temps rayden c'est pas comme si c'etait le jeu de siecle, il sort dans 1mois et demie donc voila

J'ai déjà expliqué que la démo m'en fou un peu, c'est la démarche qui me dérange... je vais pas m'étaler la dessus pendant dix ans non plus :P

Quoi qu'il en soit j'aurai bien aimé testé aussi :D

C'est facile à dire "toute façon elle est pas bien" quand on l'a ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow mais elle est tres bien la demooooo wow pauvre rayden qui reve de motos et de monster truck toute les nuits

Sinon je me suis apercu que le L1 et R1 avec les motos ne consomai pas de boost et que les pneu prenai aussi la poussiées !!

Le monster truck a aussi un deuxieme point faible, il est pas tres stable est se desiquilibre tres vite si vous prenez mal un saut ou si vous atterissez de travers, et en plus il peut rester coller a la vegetation wow et vous faire perde un bon nombre de place le temps de reactualiser le jeu, par contre il defonce tous les autres concurants et les PNEU SONT HYPER BIEN FAIT woot

A un moment dans la demo que notre cher rayden nous envi sick j'ai voulu prendre le chemin de droite a la fin et il y a un espece de tronc d'arbre en plein milieu avec des branches, seule les motos et autre vehicules peuve s'y faufiler, ou alors sa passe de justesse en ralentissant a fond avec le monster truck :)

J'ai terminer 1er avec la motos et aussi la camionette qui est bien fun :) le monster truck j'ai encors du mal !

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

New :

ThreeSpeech, le blog semi-officiel de Sony Computer Entertainment héberge une nouvelle galerie d'images de MotorStorm : Pacific Rift. Ces clichés révèlent en fait liste des véhicules que l'on pourra piloter dans le jeu. Buggy, Monster Truck, deux-roues, Mudpluggers et autres engins motorisés, quelque soit le choix, la course risque d'être difficile, les concurrents ayant le droit de se violenter sur la route. On rappelle que cette suite proposera des environnements plus variés que ceux du premier épisode, avec cette fois-ci beaucoup de gadoue. La sortie de MotorStorm : Pacific Rift est calée au 12 novembre prochain sur PlayStation 3 uniquement.

Image ici : http://www.jeuxactu.com/article-32524-moto...ementaires.html

Jeuxactu.com

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le 12 Novembre pfff fais chier jvais me tourner vers le version usa :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lors d'une interview accordée à notre confrère PSU, le directeur d'Evolution Studios, Nigel Kershaw, a révélé que MotorStorm Pacific Rift comportera un total de 50 trophées à déverrouiller ! Mais en plus, nous pourrons découvrir des défis bien différents, avec un niveau de difficulté variable.

Rendez-vous le 28 Octobre prochain pour en savoir plus sur la seconde aventure de MotorStorm. Préparez-vous à mordre la poussière...

P3live chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
 Share

Annonces