Motorstorm 2


raitoN
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Putain, c'était donc ca?!!!! :fou:

Les gars, j'suis l'couillon du jour.... j'avais recu le mail et j'n'y ai même pas prêté attention, j'l'ai jeté, et j'ai acheté Qore de septembre à 2 dollars et quelques pour avoir la démo du jeu ! :marteau:

Rhaaaa... le con.... hihihi

EDIT : Bah du coup, c'est cadeau à celui qui veux : C49H-AAB5-DRFQ

Merci qui???? B)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

17/20 tu est vraiment gentil toi...

Pour un 2e opus , Évolution studio se sont vraiment pas foulé... Avec un gros copié collé pur et dur concernant le gameplay avec toujours le même comportement bizarre de certains véhicules notamment les motos..

Une bande son qui donne rapidement mal au crane sans parler que techniquement , le moteur graphique n'évolue pas : le jeu est vraiment limite voir de moins bonne facture que le 1er opus avec certaines textures douteuse et avec un traditionnel aliasing persistant : ils aurait pu faire un effort tout de même sérieux..

Certes , ya de nouveaux véhicules et de nouveaux circuits mais c'est plutot un add-on qu'un vrai 2e opus si tu veut mon avis... 20 a 30 € sur le playstation Network , ca pourrait passer mais clairement pas 60 € le jour de la sortie

A prendre d'occaz ...

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je suis dég. c'est quoi c'est connerie de code pour la démo ? c'est juste histoire de faire enragé ceux qui l'ont pas ? du gros n'importe quoi !!! bravo Sony, encore une idée lumineuse -_-

(...et évidemment le code de Le Duc était déjà pris :( ...enfin merci à lui quand même... et à Sony évidemment !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain, c'était donc ca?!!!! :fou:

Les gars, j'suis l'couillon du jour.... j'avais recu le mail et j'n'y ai même pas prêté attention, j'l'ai jeté, et j'ai acheté Qore de septembre à 2 dollars et quelques pour avoir la démo du jeu ! :marteau:

Rhaaaa... le con.... hihihi

EDIT : Bah du coup, c'est cadeau à celui qui veux : C49H-AAB5-DRFQ

Merci qui???? B)

Salut,

Je viens de voir que j'en avais reçu un aussi... mais j'ai déjà acheté qore donc cadeaux pour les gueux :sorcerer:

QRFD-29B2-7PCJ

Après avoir joué plusieurs fois a la démo moi je trouve tout de même que des efforts ont été fait notamment au niveau de la profondeur de champs cette fois ci phénoménale et rappelant beaucoup celle de Heavenly Sword....

bon moi la bande son ça me saoule donc je la coupe mais pour le reste je ne trouve pas que les environnements soient plus vides que ceux du premier bien au contraire mais bon a chacun son opinion.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rrrr!!! putain tout ce que je déteste ! voilà obligé de prendre le Qore de ce mois ci, lamentable, même technique que chez microsoft, pour avoir les démos en même temps que les autres faut raquer (même si c'est pas cher c'est carrément du foutage de gueule par rapport au consommateur), n'importe quoi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu mon code pour dl la demo gratuitement moi aussi, puissant !!!

Sur le mail il parle d'une dispo du code jusqu'au 11 Octobre, après c'est disponible sur le PSSTORE, désolé les mecs !!

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu petit quand même cette histoire de code. Soit ils donnent la démo, soit ils se la gardent mais là quand même... J'ai bien aimé la 1° pour ses graphismes impressionnants par contre la jouabilité dur, dur. Je ne m'y suis jamais fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est complètementr débile cette histoire de tirage au sort pour le code et surtout, c'est injuste. Je vous explique mon point de vue :

Qu'ils récompensent un joueur qui passe du temps sur le live, qui a des trophés ou qui simplement est souvent connecté (donc, console allumée), je pourrais éventuellement comprendre, mais je suis le parfait contre exemple! Je n'allume que très rarement ma PS3, j'ai ZERO trophé!! ( :whistling: ) et pourtant, j'ai eu le code.... :mellow:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui me concerne cette fois ci j'ai acheté le qore pour voir ce que c'était et il avait la démo donc coup de bol mais hors de question de payer pour avoir une démo avant les autres...

Si il y en a qui achetent pour cela c'est leur droit (après tout y'a pas beaucoup de difference avec le fait d'acheter un magazine papier PS3 avec un blu ray de démo...)

ça ne m'intéresse pas...

Le coup du tirage au sort c'est vraiment n'importe quoi moi j'ai vu le mail par hasard ce matin après avoir lu le post du Duc....

Désolé pour le hors sujet...

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai été surpris c'est tout j'ai jamais l'occasion d'avoir ce genre de truc ou d'être choisi pour des bétâ alors voilà pourquoi je suis content.

Mais bon ça s'arrête là, je vous dirais ce que j'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bein perso. j'aime (toujours) bien en fait... Pure, c'est maintenant une évidence pour moi, ne me convient vraiment, mais alors vraiment pas du tout, j'aime pas spécialement les graphismes (que je trouve moins beau que ceux de motorstorm), j'aime pas les sauts, j'aime pas le gameplay et la sensation de conduire du vent.

Là en comparaison, tout de suite, au bout de 2 secondes, c'est autre chose et çà me plait déjà bien mieux ! (le trailer avec Ministry a donf en préambule m'a d'emblé mis dans le tripe aussi faut dire hihihi ).

Vivement ce soir que je test çà à plusieurs :oki:

Je ne l'aurais jamais pris à 70E en France mais à 35E en import, moi je dis y'a bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Bon j'ai eu la chance d'être tiré au sort pour tater cette démo :D

Je le trouve graphiquement très fin :wub: (720p sur mon écran)

Fun et barbare

Bruit des moteurs excellents et bande sonore au poil :)

Gameplay parfait, le jeu se prend tout de suite en main ;)

un futur must have !

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous les chanceux....

Pour ma part, pas de code de Sony, je suis un peu degoute d'ailleur, et j'aurai aime comprendre pourquoi....

L'un des premiers acheteur de cette console en jap, des heures et des heures passe sur le premier, non je ne comprend pas.

Soit il est dispo pour tout le monde, soit pas du tout et encore a une elite de joueurs, mais la c'est du n'importe quoi.

Bravo Sony :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces