[nouveau Cable] Cable Vga + Audio "frozen Cable"


Tribal
 Share

Messages recommandés

Et enfin dernière question, ma console ayant un TSOP de 256kb (donc impossible à flasher avec le 5035 de 512kb) peut-on utiliser le Frozen cable si on implante un exploit Ndure de JP33 sur sa console. En gros le Ndure de JP33 est-il compatible avec ce cable ou inversement, c'est comme vous voulez.

Il y a surtout que le Ndure de jp33 est incompatible avec ton flash TSOP ..... :whistling:

j'ai quelque questions concernant le Frozen câble, car j'aimerai bien profiter de ma xbox sur mon écran PC, et ce à petit prix:

j'ai pu lire que le câble n'était fonctionnel qu'avec un seul bios : le bios FrostyTheSnowman and Xman954s X2 5035 VGA BIOS v1.0 fixed, et qu'afin de l'utiliser il faut que le HDD soit locké.

Est-ce vrai?

tu confonds avec un autre bios de Frosty qui est en fait un bios M$ (d'origine donc) bricolé pour pouvoir rendre les premières 1.0 compatible ...

Autre point, ce bios n'étant pas un bios BFM, peut-on le rendre BFM, et si oui avec quelle application? (Afin de l'utiliser avec PBL)

des 5035 de Frosty bfm, il doit bien y en avoir qui traine, il a sorti tout ce qu'il a pu ... il ne reste plus qu'à le trouver (en fouillant les signatures de frosty sur xbox scene, tu devrais trouver ton bonheur .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp33

Merci pour tes réponses, me voilà un peu plus éclairé, mais je renouvelle l'une d'entre elle :

Le frozen cable est-il compatible avec ton exploit Ndure ou inversement, car je peux toujours reflasher ma box avec son bios d'origine afin d'implanter un Ndure.

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime moyen le re-flash du TSOP, ce sont des bébêtes fragiles ....

Sinon, bonne question, je n'ai jamais essayé vu que je n'ai pas le câble vidéo ....

Tout ce que je peux te dire, c'est que les dernières mise à jour de Frosty sont intégrées (il a apporté sa petite pierre à l'édifice) .... mais bon, est-ce suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

merci pour la réponse.

j'ai fait quelque recherche et effectivement le Frozen cable fonctionne uniquement avec un 5035 patché VGA au édition Frosty. Voir ce topic

Pour le 5035 il existe bien une édition BFM puisque Frosty à sorti un VGA boot disc basé sur un 5035 VGA. Donc il y en a pour tout le monde.

Sinon en lisant le readme du 5035 sur XboxScne j'ai pu lire ceci : This BIOS only supports Mode 2+3 VGA cables and Component-to-VGA cables

Donc finalement pour moi ce sera la derniere option, Microsoft XBox High Definition AV Pack avec cable component vers VGA, il suffit que l'écran le supporte, visiblement le mien c'est bon.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir...

oui le ndure 3.4 est bien compatible avec le frozen cable ... j avais juste eu un soucis d écran vert avec une console (ça doit venir du chipset graphique) mais je me souviens plus quel version...

sinon note importante ne pas regler la console sur 1080i...sinon écran noir... seulement 720p...

pour le choix de ton cable le component est meilleur ou pas surtout en fonction de ton type d écran hd...

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 10 months later...

SUPER CABLE avec xbox 1.1 & Xbox 1.5

Pour utiliser facilement avec un ecran lcd ou crt en vga il vaut mieux telecharger le cd de boot vga de frosty qui permettra à la console de booter direct en vga sur un ecran et de faire marcher tous les jeux meme ceux qui ne sont soit disant pas compatible VGA et de passer en 480P 720P 1080P.

Voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bon après avoir passé ma journée à essayer de faire marcher ce fichus cable frozen j'ai enfin reussi nondoudiou !!!!! Après avoir fais au moins une 30aine d'allé retour entre la tv (cathodique) et mon coins pc (lcd). Alors ça marche bien franchement c'est beau mais il y a un mais...en effet lorsque je monte en 720p l'image et complètement décalée et je ne peux pas calibrer l'image et en 1080 ça tremble comme une feuille sinon pour 480p c'est parfais mais j'aurais quand même voulu comprendre. Dernière question pour avoir reussi à avoir une image en couleur et non verte j'utilise le boot cd de frosty j'aimerai bien ne plus avoir à l'utiliser mais je ne sais pas comment flasher le bios de ma xecuter2...merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai une xbox v1.0 avec un ndure 3.4 (la console n'a aucune autre modification) et le frozen cable.

je l'ai switchée en NTSC (via Enigmah avec l'eeprom virtuel desactivé), ça c'est ok.

Ensuite tout ce que j'ai tenté n'a pas marché (modification des parametres video dans le gestionnaire ndure : RGB ou progressif)

En plus, je n'ai pas les options 480p et 720p dans le msdash.

L'écran est un Dell 2208WFP.

Je me demandais si quelqu'un avait fait marcher ce cable seulement avec le ndure ? Si oui merci d'avance de prendre le temps de m'expliquer.

PS

J'aurai bien essayé d'utiliser le cd de boot frosty (comme me l'a conseillé Patlabor) mais à priori il faut copier un fichier sur E: et ma connexion ftp ne fonctionne plus, la led ethernet sur le pc et la xbox ne clignote plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exacte j'ai complètement oublié de te dire qu'il fallait mettre le fichier x2config.ini à la racine du lecteur E:\

Ensuite éditer ton fichier

; 255 characters max here, format is <drive>:<path_to_xbe>.xbe, e.g. "f:dashes\avalaunch.xbe"

dash1Name = c:evoxdash.xbe <===== indiquer sur le dash sur lequel booter (moi c'est celui ci)

Encore désolé ! Si t'as encore besoin d'aide viens me voir en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

pour ma part je l'ai acheter mais jamais vraiment réussit a le faire marcher :fou:

Ma configuration ^^ Xbox 1.6 Pucé DuoX² (se qui ai pratique) DD de 400Go

j'ai lu qui faut changé le BIOS et mettre Genre "M8plusVGA" qui ont on va dire des drivers VGA

Moi sa me donné du vert sur mon ecran mais sa marché ^^

alors que les 5436VGA ou je sais plus bah sa marche pas et y en a plein d'autre

j'ai tous j'ai TOUS essayé j'y ai passé 24h d'affilé pour finalement me rendre compte que je me suis fait avoir

de 14€ donc voila Frozen de la merde en Barre pour le EUROPEEN car Créé a la base pour les Ricain

a qui leur console le supporte et qui ont directement les signaux HD dans le dashboard xbox d'origine

Finalment comme d'hab" tous le monde a le meilleur nous l'europe restons dans la vieillerie de nos vieu Signaux PAL qui ai mort de jesus tsé

voila merci a tous

Modifié par lolikon11
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme toi j'ai galéré comme un malade pour reussir à faire marcher ce cable. Donc comme toi j'ai eu un ecran vert au debut.

Suit mon conseil test ça !

Met ta console americain

- fou la en ntsc avec enigma

- telecharge le cd de boot de frosty si tu ne l'a pas demande moi.

- Dans l'archive il y a un fichier à éditer comme dans mon précédent post

- Met le à la racine de ton E:

- Met ton CD et boot dessus

- Voila ça devrait marcher par contre je crois que les 1.6 ne sont pas compatibles de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A Bah voila ^^ la console est deja en NTCS

mais se que je n'avait pas trouver et je pensais que c'était important

le CD de frozty ^^ impossible de mettre la main dessus ^^

donc on resume pour tous:

1- La console en NTCS grace a enigma

2- Le bios M8plusVGA qu'on mais sur la console donc ecran vert

3- Le CD de frozty pour plus avoir le bug a mon avis ^^

désolé mais je n'en ai plus besion vu que sa fait longtemp que je suis passais a

la PS3 ^^ voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah tu vas peut-être pouvoir m'aider alors ! Comment fait-on pour changer de bios de sa console tu sais ? J'ai une executer2 . Car ça éviterait d'avoir à booter systématiquement sur le cd de frosty. Pour info frosty a sorti un bios vga

=> FrostyTheSnowman_Xman954_X2_5035_VGA_BIOS_v1.0_fixed mais comme dit plus haut je ne sais pas comment l'installer dommage.

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share