PlayStation Store : l'image mystère


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nos confrères de chez Kotaku ont reçu une image mystérieuse représentant ce que pourrait être à l'avenir le PlayStation Store.

13734.jpg

Oui, rappelez-vous, il y a quelques jours de cela, Sony annonçait vouloir relooker son service en ligne afin de le rendre plus ergonomique pour les utilisateurs.

La question qui se pose est : cette image est-elle vraiment celle du PlayStation Store après ravalement de façade ou est-ce seulement le travail d'un petit malin qui veut son quart d'heure de gloire ? La deuxième solution semble bien la plus probable selon Kotaku puisque certaines boulettes ne trompent pas tels que la façon d'orthographier des noms, et des titres de jeux. En effet, sur cette image on peut voir écrit, playstation store alors qu'officiellement c'est PLAYSTATION Store, mais aussi Little Big Planet alors qu'officiellement c'est LittleBigPlanet...

Mais peut-être est-ce juste un brouillon ou une ébauche faite à la va-vite par Sony qui sait ? Réponse dès que le principal intéressé aura répondu !

Source : INpactVirtuel.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1169

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony parle d'une plateforme à venir plus ergonomique, à ce stade (fake ou pas d'ailleur...), on se retrouve avec un skin légèrement différent, mais qui reste malgré tout très semblable à celui actuellement proposé... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dis fake parce que:

- cela ne correspond pas visuellement a quelque chose de proche de singstar

- l'image du home n'est que celle du site home beta alors que Sony utilise toujours une image noir et blanche bien plus classe

- rien de nouveau, toujours les mêmes onglets, juste quelques éléments qui ont bougé

Bref, un petit fake d'un gros malin

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi jy croie un peu parce que en haut je voie qu'il ya " My account " et devant ya 15.01 $ donc si un jeu coute 9.99 $ donc en deduit qu'il y'avais surement 25 $ dessu :P

Enfin je sais pas vraiment si c'est sur a 100% mais l'avenir nous le dira trés prochainement... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share