Quarentin Posté(e) 9 mars 2004 Share Posté(e) 9 mars 2004 Pour ceux qui recherchent un BBA, il semble qu'il y en a ici, sur Priceminister. Comme vous pourrez voir, j'ai posé la question de la disponibilité et le vendeur a répondu. En revanche, je ne peux pas savoir s'il est de bonne foi... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 De toute façon moi je dors sur priceminister, au môment oû tu le reçois si c'est pas le BBA au lieu de confirmer la réception, tu lances une alerte au site.Après tu leur renvoie, ils vérifient, te rembourse et renvoient le modem à l'expéditeur. J'ai du faire, non quand même pas mais j'ai déjà fais beaucoup de transactions chez eux, je n'ai jamais eu de prob, sauf une fois un disque dur qui sifflait, je l'ai renvoyé, ils m'ont remboursé. (moi c'est "sident" là bas look 5/5...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité 1tox Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Ouai mais tout le monde s'est rué dessus .. :'( Par hasard quelqu'un ne vendrai pas phantasy star online I et II et son modem haut débit ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 ici Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour, GX-mod dispose maintenant de son site d'annonces, GX-Annonces. Les messages d' achats et ventes n'ont donc plus leur place sur le forum et nous vous invitons à vous rendre sur le site : http://annonces.gx-mod.com/ Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés