Régler La Lentille Du Lecteur Benq


patriis
 Share

Messages recommandés

honetement j'ai pas encore du regler le potar d'un seul benq!! mais la meilleur chose est de descendre ta valeur petit a petit, mais je ne descendrais pas en dessous de 3.00 pour l'instant du moins!! attend quelques retours ;)

Je suis d'accord, mais je me demandais s'il y a un point commun pour les lentilles de chaque constructeurs. Pourquoi cette valeur mini de 3.00 que l'on retrouve souvent sur les forums s'appliquerait au benQ ? Pourquoi ne serait-elle pas inf ou sup ?

J'ai une val initiale de 3.75 que j'ai déscendu à 3.00. Je constate une amélioration, mais toujours des messages de disques illisibles.

Les témoignages des possesseurs de benQ, qui ont modifié la valeur sont les bienvenus.

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

"Les témoignages des possesseurs de benQ, qui ont modifié la valeur sont les bienvenus." : En effet, car je ne savais pas jusqu'ici qu'on pouvait améliorer les perfs d'un BenQ en lecture en agissant sur le réglage de la lentille, pour moi c'était réservé aux Hitachi !

Alors à vos claviers pour ceux qui auraient changé le réglage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas réservé au hitachi. le réglage de lentille peut se faire sur n'importe quel lecteur. que cela soit pour 360, autres consoles ou pc.

Concernant la 360, voici mon expérience.

Le réglage de lentille est particulièrement efficace sur les samsungs, pas concluant sur les hitachi, et inutile sur benq.

Après ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas réservé au hitachi. le réglage de lentille peut se faire sur n'importe quel lecteur. que cela soit pour 360, autres consoles ou pc.

Concernant la 360, voici mon expérience.

Le réglage de lentille est particulièrement efficace sur les samsungs, pas concluant sur les hitachi, et inutile sur benq.

Après ce n'est que mon avis

+1 mais moi je dirais par mon experience que Le réglage de lentille est particulièrement efficace sur les hitachi, pas tjs concluant sur les samsung (la lentille fatigue tres vite à l'inverse de l'hitachi), et inutile sur benq pour l'instant.

Sans vouloir contrarié SoulHeaven :P

Après ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas réservé au hitachi. le réglage de lentille peut se faire sur n'importe quel lecteur. que cela soit pour 360, autres consoles ou pc.

Concernant la 360, voici mon expérience.

Le réglage de lentille est particulièrement efficace sur les samsungs, pas concluant sur les hitachi, et inutile sur benq.

Après ce n'est que mon avis

+1 mais moi je dirais par mon experience que Le réglage de lentille est particulièrement efficace sur les hitachi, pas tjs concluant sur les samsung (la lentille fatigue tres vite à l'inverse de l'hitachi), et inutile sur benq pour l'instant.

Sans vouloir contrarié SoulHeaven :P

Après ce n'est que mon avis

Je suis pas tt à fait d'accord car même si ce n'est pas super concluant, j'ai eu une légère amélioration sur mon benq. Certaines copies qui ne passaient pas du tt passent maintenant. Mais les plantages restent d'actualité. C'est pourquoi je voulais savoir jusqu'où je peux descendre sans risque surt le benq, mais aparament on parle bcp de 3.00.

Je voulais surtt avoir d'autres expériences de benq : savoir pour qui ça marche et à quelle valeur. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share